~ #25.8 ~

288 31 8
                                    

~ Côte Kokonui ~

Le blond ouvrit les yeux, il se tourna et tomba face au noiraud encore endormi. Il le détailla, il était paisible. Qu'est ce qu'il pouvait l'aimer... Il était le seul a le voir pour ce qu'il était, à sa juste valeur. Alors il plaça sa main dans les cheveux du jeune homme jouant avec ses cheveux.

Inui : Merci...

Le noiraud ouvrit un peu les yeux, il pouvait distinguer les cheveux tournesol du jeune homme à ses côtés, les rayons de soleil rendaient ses cheveux encore plus rayonnant que d'habitude.

Koko : T'es magnifique...

Le blond embrassa le noiraud, suite à ça il se redressa en fixant le mur en face. Koko se redressa à son tour, s'approchant du blond en entourant sa taille de ses bras.Il sentait qu'il y avait quelques choses qu'il n'allait pas.

Koko : Qu'est ce qu'il y a ?

Inui : Rien... Je viens de réaliser qu'elle ne me brûle plus...

L'ébène embrassa le blond sur la joue, puis posa ses doigts sur la joue gauche du blond pour qu'il le regarde. Le noiraud effleura par la suite sa cicatrise , son regard percuta celui émeraude du blond.

Inui : Quand tu es avec moi... Elle ne me brûle pas, c'est comme si tu calmais tout mon être.

Koko l'embrassa, le blond passa ses mains dans la chevelure du noiraud. Koko finit par mettre son front contre celui de son face à face. Rien que l'idée qu'il ait pu un jour eu l'idée d'en finir tordait le ventre du noiraud.

Koko : Je t'aime trop pour te voir te faire du mal...

Inui : Je t'aime trop pour imaginer ma vie sans toi...

~ Coté Drakey ~

Le blondinet ouvrit difficilement les yeux, il sentit encore les bras de Draken recouvrant son corps. Il tourna sa tête vers le jeune homme, celui-ci avait encore les yeux fermés, il sentait sa respiration calme frôler son visage. Il le regarda pendant quelques minutes avant de se tourner complètement et de nicher sa tête dans son cou. Le plus âgé resserra sa prise sur Mikey avant d'ouvrir les yeux.

Draken : Mikey...

Mikey : Encore un peu Kenshin...

Le blondinet releva la tête et embrassa le plus grand, il lui fit un sourire puis cala sa tête contre son torse, faisant des petits mouvement. Il sera le plus grand vers lui, fermant les yeux. 

Draken : Un enfant...

Mikey : Tu sais que je t'entends...

Draken remonta ses mains dans le dos de Mikey en faisant les mêmes mouvements pendant quelques minutes. Puis il finit par voir l'heure sur le réveil, alors il passa l'une de ses mains dans la chevelure blonde du plus petit et l'ébouriffa.

Draken : Aller marmotte.

Le plus grand se releva, mais avant qu'il n'aille trop loin Mikey l'attrapa par le poignet. Le blond regarda le plus petit interloqué, celui-ci tourna la tête, honteux.

Mikey : J'ai mal...

~ Coté Kakuiza ~

Le noiraud se réveilla tranquillement quand il tourna la tête il tomba nez à nez avec le blanc. Celui-ci se redressa, tout comme le noiraud.

Izana : Bien dormit ?

Kakucho : Impec, meilleure nuit de ma vie depuis un bail.

Kakucho regarda plus attentivement le blanc qui se leva pour aller ouvrir la fenêtre. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Alors le plus jeune se leva à son tour, il s'avança jusqu'au plus âgé. Le blanc se tourna faisant face au noiraud, celui-ci le pris dans ses bras le regardant.

Kakucho : Vas y.

Le blanc se cala contre son torse et se laissa aller, il sera le noiraud dans ses bras comme si ça propre vie en dépendait, avant de laisser quelques larmes rouler le long de ses joues. Ce matin il avait réalisé qu'il c'était vraiment attaché au noiraud. Et ça le perturbé...

Izana : Merci...

Le blanc finit par redresser la tête, Kakucho essuya ses larmes avant de l'embrasser tendrement.

Izana : Je t'aime.

Kakucho fit tourner le blanc sur lui même pour qu'il puisse regarder la ville s'activer tranquillement. Il le serrait contre lui, comme s'il allait disparaître. Izana pouvait ressentir ce que ressentait Kakucho qu'avec cette simple action. Et ça lui convenait parfaitement, alors il se retourna et embrassa le noiraud tour en plaçant ses mains dans les cheveux du jeune homme. Quand il finirent leur baiser le blanc effleura la cicatrise du noiraud qui vient poser sa mains sur celle du blanc.

Kakucho : Je te l'avais dit... Je te ferais t'aimer.

Izana : Et moi je t'avais dis que je te ferais l'aimer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre, il en reste 7 8 à voir.
Sur ce à une prochaine !!!

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin