~ #25.6 ~

266 28 3
                                    

Les deux jeunes hommes étaient l'un en face de l'autre. Izana voulait amener le noiraud dans un restaurant. Il voulait lui demander d'être son petit ami, et ne voulait pas forcément le faire devant tout le monde.

Kakucho : Tu étais obligé de m'inviter dans un endroit comme ça...

Izana : J'en avais envie.

Le blanc regardait Le noiraud, il détailler son visage. Il l'imprimait dans sa mémoire. Kakucho avança un de ses pieds sous la table pour toucher ceux de son vis à vis. Le blanc eu un léger sourire avant de s'avancer et d'embrassé l'ébène qui eu un mouvement de recul avant de répondre a son baisser, puis mettant sa main dans ses cheveux se qui fit rougir le blanc.

Izana : Sors avec moi Kakucho...

○ ~~ ○

Les deux jeunes hommes riaient en entrant dans la demeure du noiraud. Celui-ci pris la maison du blanc pour l'amené avec lui dans sa chambre. Au rez de chaussé Takemichi qui regardait un film avec les jumeau eu un sourire. Finalement ils avait presque tous eu leur moment à deux. Il était heureux pour Kakucho, il avait trouver quelqu'un qui lui correspondait.

Quand ils arrivèrent dans la chambre, Izana poussa gentiment le noiraud sur son lit; Il s'avança, enjambant le noiraud, s'asseyant sur ses hanches.

Kakucho : Iza ?

Le blanc se pencha embrassant doucement le noiraud, celui-ci passa ses mains sous le tee-shirt du blanc dessinant les omoplates de celui-ci. Le blanc plongea son regard dans celui de son fasse à fasse.

Izana : Je t'aime...

Il continua sa phrase en retirant le tee-shirt du noiraud puis mordilla ses tétons. L'ébène laissait échapper quelques gémissements, faisant sourire le plus âgé. Kakucho laissa ses main descendre pour aller ses caché dans le pantalon du blanc. Celui-ci fut surprit quand il sentit deux mains jouer avec ses fesses.

Izana leva les yeux vers le noiraud qui le regardait d'un air fier. Le blanc fini par lâché un soupir d'aise suite à l'avancement des mains du plus jeune vers son entre jambes.

Kakucho : Si tu veux jouer...

Izana regarda dans les yeux du noiraud puis descendit vers le haut de son entrejambes. Il embrassa cette partie de peau avant de léché celle-ci. Kakucho lâcha un gémissement avant de laisser deux doigts effleurer l'entrejambe du jeune homme. Izana finit par retirer son tee-shirt puis le pantalon du jeune homme sous son emprise. Il passa une main sur la cuisse du plus petit avançant peu à peu vers son intimité, puis reculant de quelques centimètres. Il regarda le noiraud frissonner, laissant échapper des soupirs de plaisir.

Izana : On va jouer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le Kakuiza ^^

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Where stories live. Discover now