~ #9,5 ~

567 40 12
                                    

Le noiraud rejoignit le grand blond dans leur garage, leur maison était un peu plus grande que celle du Toman grâce au talent de Koko et au taff de Draken et les petits job de certains comme Baji. De fait, ils avaient un garage où ils pouvaient mettre leur moto à l'abri tranquillement.

Draken : Tu veux aller où ?

Koko : Je sais pas... J'ai juste besoin de rouler, me vider les esprits.

Draken : Alors roulons.

○ ~~ ○

Les deux garçons regardaient l'horizon, ils n'avaient pas vraiment besoin de parler, ils voulaient juste sortir sans se prendre la tête. Koko savait que le seul vraiment en qui il avait le plus confiance était Daken pourtant ce n'est pas celui qu'il connaissait depuis le plus longtemps.

Koko : Tu veux parler de quelque chose ?

Draken : J'ai l'impression qu'on se fout de mes sentiments...

Ce sentiment, Koko le connaissait bien. C'était peut-être pour ça que le blond se sentait bien d'en parler avec lui. Le noiraud savait très bien de qui il voulait parler, ce n'était pas la première fois qu'il voyait Draken comme ça, distant et presque froid. C'était sa manière à lui de se protéger quand quelqu'un lui faisait du mal.

Koko : Mitsuya ?

Draken : Ouais...

Koko : Tu donnes plus d'importance aux autres qu'à toi, tu le sais en plus. Il devait être perdu aussi, tu sais comment il est avec les autres mecs surtout quand ils lui plaisent.

Draken : Je sais ouais... Il était perdu et ne savait pas trop quoi faire avec Hakkai.

Koko : Mais toi tu étais perdu par rapport à Mikey, et tu aurais voulu qu'on t'écoute.

Draken : Ouais...

Koko : Il ne l'a pas fait exprès tu sais, il y a peut être même pas vraiment réfléchi. Tu es très distant et calme qu'on a des fois du mal à savoir si tu as besoin d'aide ou pas.

Draken : Je lui en veux pas. J'ai juste mal... Ça va passer... Mais j'ai l'impression d'être égoïste quand je fais ça.

Koko : Des fois tu as le droit, si c'est pour te sentir bien... Je ne dis pas que ton ressenti est égoïste, je ne pense pas que ce soit le cas. Mais il est humain.

Le noiraud s'arrêta quelques minutes et se releva, il s'avança pour être face au plus grand. Et lui tendit la main. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance les yeux fermés.

Koko : Moi je suis égoïste, toi tu es le contraire. Mais tu as droit de l'être de temps en temps.

Draken : Merci Hajime, j'aime bien parler avec toi.

Koko : Je suis pas non plus une excellente fréquentation, tu sais.

Le blond prit la main du noiraud et se redressa, il lui fit un sourire et se dirigea vers sa Zéphyr.

Draken : Beaucoup plus que Ran ou Madarame, et tu t'améliores avec le temps. Tu n'es pretiquement plus dans les histoires de trafic de fric, alors arrête de dire ça.

Koko : Hmmm...

Le blond ne savait pas vraiment s'il devait lui dire ou pas, s'il devait lui parler de la discussion qu'il avait eu avec Inui. Mais il se ravise en voyant le jeune homme a ses côtés regardait l'horizon avec un sourire en coin.

Draken : T'as des sentiments Koko.

Koko : Je sais...

Il le savait... Mais il ne voulait plus se prendre la tête avec ça, il allait le rencontrer et ça lui convenait très bien. Il avait peur bien entendu, puisque la dernière fois qu'il l'avait vu ça avait été folklorique.

Koko : Je le vois dimanche.

Le blond tourna sa tête vers lui puis dévia son regard vers sa bécane, il avait presque oublié son propre rencard.

Draken : Moi aussi, je vais le rencontrer ce week-end.

Koko : Allons-y !

Le noiraud empoigna le guidon de sa moto et y monta, il regarda le grand blond un sourire en coin au lèvre. Il savait très bien se que voulais dire Koko. Draken, fixait le dragon sur sa moto, il avait peur... Il ne savait pas comment il allait devoir réagir avec ce fameux Mikey, ni même s'il allait l'apprécier.

Koko : Arrête. Ça sert à rien, tu n'auras aucune réponse avant samedi.

Il n'avait pas tort... Le blond monta sur sa moto et démarra, il regarda Hajime par-dessus son épaule. Lui aussi avait l'air perdu par rapport à Inui, mais comme il l'avait dit, il n'allait pas avoir de raiponce maintenant.

Draken : Manjiro Sano... Qui es-tu ? *murmure*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre !
En espérant qu'il vous ait plus.
J'avance petit à petit sur les chapitres à venir, je fais de mon mieux pour qu'il n'y ait pas trop d'attente.
Enfin voilà, bonne nuit et à une prochaine !!!

Art : scan 222

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant