~ #21.8 ~

392 38 15
                                    

Le violet était devant la demeure des "membres" du toman. Il s'avança et sonna à la porte. A sa grande surprise c'est Mikey qui ouvrit la porte, le blond paru étonné de voir le jeune Haitani.

Mikey : Première porte à gauche au premier.

Rindou ne répondit rien, il s'engouffra dans la demeure et remercia intérieurement Mikey de ne poser aucune question. Il arriva vite en haut, il toqua à la porte et attendit. Il frappait frénétiquement du pied. Il était impatient, oui c'est ça il s'impatiente. La porte s'entre ouvrit, une chevelure rose était perceptible.

Rindou : Laisse-moi entrer.

Quand Sanzu entendit sa voix, il laissa une larme couler le long de sa joue, il attrapa le bras du jeune homme devant sa porte et l'engouffra à l'intérieur. Le violet le prit dans ses bras quelques instants après qu'il eut fermé la porte.

Sanzu : T'es vraiment là ?

Le rose le sera davantage, il avait presque l'impression que c'était un rêve. Il sentit le violet se redresser, celui-ci regarda le rose dans les yeux.

Sanzu : Rin...

Le violet embrassa le rose, celui-ci prit de surprise recula. Il finit par trébucher et entraîna dans sa chute le violet toujours attaché à ses lèvres. Rindou fini par se redresser, il était sur le torse du rose qui le regardait.

Rindou : Rien de cassé ?

Sanzu : Non.

Rindou lui sourit, se qui fit rougir le rose qui embrasse à son tour la violet. Sanzu se redressa, plaçant ses mains dans le dos de Rindou.

Sanzu : Je t'aime... m'abandonne plus...

Le rose avait collé son front contre l'épaule du plus âgé. Celui-ci se releva et souleva par la suite le plus jeune qui se cala dans son cou.

Sanzu : Répond moi... Rinrin...

Le dénommé Rinrin reposa le rose dans son lit, puis s'assit à ses côtés, se calant contre le dossier du lit.

Rindou : Je t'abandonnerais plus.

Le rose s'approcha du violet et cala sa tête sur son torse puis ferma les yeux. Il avait envie de dormir, il n'y arrivait plus depuis quelques jours... Mais à cet instant il se sentait bien. Le plus âgé entendit la respiration du rose ralentir, il sourit. Lui aussi se sentait bien avec lui.

Rindou : Promis... je te laisserais plus tout seul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre qui clôture la rencontre entre Sanzu et Rindou.
En espérant qu'il vous ait plu.
Sur ce à une prochaine !!

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Where stories live. Discover now