Lemon Kokonoi Hajime (futur) x Y/n, Partie 3 --> Enflammé

2.2K 66 21
                                    

Tu lui adressas ton plus beau sourire et acceptas son choix. Il t'offrit sa main après avoir lâché prise sur ta chevelure pour t'aider à te relever. Il ramassa le coussin et le jeta plus loin sur le lit. Tu le regardais pendant ce temps-là, de nouveau debout, et lui aussi, tu scrutais ses lèvres et tu n'as pas pu résister. Tu passas une main sur sa joue et le rapprocha de toi pour ressentir sa chair sur ta tienne, l'embrasser sensuellement. Il te prit dans ses bras, consentant à recevoir ton baiser.

Puis, il te décolla un peu du sol pour venir t'installer comme il le fallait sur le lit, donc au même endroit où t'avais déposé la première fois. Sur le dos comme tout l'heure, il venait vers toi à quatre pattes pour se retrouver au-dessus de ton corps dont il avait tant envie. Tu glissas tes mains autour de son cou, agressant passionnément ses lèvres, ou peut-être était-ce lui qui faisait ça.

Il repassa ses mains si habiles sur ta poitrine, te faisant frissonner et gémir discrètement. Il tendit le bras sur le côté, il voulait atteindre quelque chose, et tu te demandais ce que cela pouvait bien être. Alors, naturellement, tu tournas la tête pour regarder, il se trouve qu'en allant chercher le bandeau, il avait aussi rapproché la boite de préservatif. Il en prit un qu'il porta à sa bouche pour en caler une extrémité entre ses dents.

Tu l'observais attentivement, très impatiente, les yeux embrumés par la luxure présente en toi et inondant la pièce. Il ouvrit l'emballage d'un coup avec la main, aidé de ses dents, sans te quitter des yeux, le regard malicieux, lui aussi avait très envie de toi. Il se releva un peu, debout sur les genoux dont ton corps était prisonnier.

Kokonoi : Prêtes Princesse ?~ Te demanda-t-il en faisant dérouler le préservatif sa prenante dureté.

Y/n : Oui~ Lui confirmas-tu avec un sourire, gigotant doucement. Je n'attend plus que ça~

Il sourit et se repencha au-dessus de ton corps qu'il trouvait magnifique. Il baisa le haut de ton sein, ta clavicule, ton épaule, ta gorge, ta joue, et enfin seulement, ta bouche. Il écarta tes jambes avec une main dirigeant ta cuisse, passant les siennes sous ton bassin, pour pouvoir rentrer. Avec cette même main abandonnant ta cuisse, il prit son propre sexe en main pour te stimuler l'entrejambe avec le bout avant de rentrer en toi.

Tu gémis bruyamment, et enroula tes bras autour de son cou, il te faisait languir, tu étais bien trop impatiente, mais tu adorais la tension, c'était si frustrant. Vos yeux partageant la même flamme de désir s'agressaient mutuellement de passion, cela le poussa à t'embrasser langoureusement, en même temps qu'il s'affairait en bas. Tu ne te retenais pas de gémir, et au premier que tu exprimas suite à son baiser fut ce qu'il choisit comme le moment parfait pour s'introduire doucement mais sûrement toi.

Tes gémissements de plaisir se teintaient de douleur pour la première fois, mais tu étais bien trop heureuse de le savoir enfin en toi après autant d'attente. Soucieux de savoir si tu allais bien et gentleman comme il était, il te demanda directement.

Kokonoi : Tout va bien princesse ? En te caressant la joue.

Y/n : Oui~ Ça va vite passer.

Son sourire était vraiment magnifique, il était tendre et soucieux, tout en sachant que cet homme pouvait t'apporter énormément de plaisir, il était tout bonnement parfait. Son corps également était somptueux, tu jetas un autre coup d'œil à sa nuque, ses épaules, son torse, ses débuts d'abdos dessinés, décidément, même s'il n'était pas bien épais, il était tout ce qu'il y avait de plus beau.

Il te donna son premier coup de rein, il était doux mais avait une sorte de fermeté dans le mouvement qui t'annonçait qu'aussi bienveillant soit-il, qu'il n'allait pas y aller très doucement. Cela te surpris sans t'étonner, son regard malicieux te le montrait aussi, il ne veut que ton bien, et pour cela qu'il sera doux dans son attitude, mais virulent dans ses mouvements. Parfait, c'est ce que tu voulais.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationWhere stories live. Discover now