Lemon Kokonoi Hajime (futur) x Y/n, Partie 1 --> St Valentin

2.4K 62 19
                                    


Comme d'habitude je vous mets une petite playlist avec, elle ne m'appartient pas mais à Txge sur YouTube, n'hésitez pas à aller liker sa playlist ou vous renseignez sur les autres.


Une robe d'un tissu des plus rares, des plus chers et surtout des plus convoités épousait les formes de ton corps. Partout autour de toi, l'espace et le mobilier reflétaient la richesse de la famille dans laquelle tu te trouvais, une vaste chambre, comprenant multiples objets de valeurs, certains en or. Des meubles en marbre raffiné, faits sur mesure des couleurs que tu chérissais le plus, des moulures au plafond et une grande baie vitrée. Ton lit aussi était immense, ainsi que le miroir dans lequel tu t'admirais.

Avec cette robe, de belles boucles d'oreilles, un collier ravissant, une coiffure impeccable et un sac de haute couture. Tu t'admirais une dernière fois dans la glace afin de t'assurer d'être parfaitement prête pour ton rencard. Et oui, ce soir tu avais un rencard pour la St Valentin. Tu connaissais de loin l'homme avec qui tu allais dîner ce soir, en réalité, il s'agit d'un riche homme d'affaire en lien avec le business de ton père. Ton père est un riche investisseur qui effectue de multiples actions secrètes avec l'organisation du jeune homme avec qui tu sortais ce soir.

Ce jeune homme par ailleurs, quel homme... Tu ne l'avais vu que quelques fois et n'avais pas tellement eu l'occasion d'avoir une réelle conversation avec lui, mais tu savais déjà qu'il te plaisait beaucoup. Beau, souriant, un regard de serpent, des cheveux impeccablement blanc et bien coiffés, un style à la fois traditionnel et distingué. Mais aussi une voix qui te faisait chavirer, sans compter son portefeuille. Disons que cette dernière information était un détail, tu étais déjà bien assez riche.

Tu quittas ta chambre pour te diriger vers l'ascenseur et rejoindre ton père dans le salon. En arrivant dans la pièce, il discutait avec quelques associés qui te firent plein de compliments à peine t'avaient-ils vu arriver.

Ton père : Haaaaaa voilà ma fille chérie !

Y/n : Bonsoir Papa ! Comment tu me trouves ? Lui demandas-tu avec un grand sourire aux lèvres.

Ton père : Ravissante ma chérie, il risque de tomber sous ton charme à la première seconde. Un petit rire t'échappa. Ne tardes pas à descendre, il va venir te chercher.

Y/n : Ici ?

Ton père : Oui, il a insisté pour venir te chercher lui-même, tel un gentleman. N'est-ce pas merveilleux messieurs ? Demanda-t-il en se tournant vers ses associés, qui acquiescèrent presque instantanément.

Y/n : Eh bien ! Tu étais surprise mais ravie.

Tu embrassas ton père et parti immédiatement rejoindre l'homme que tu attendais. En sortant de ton bâtiment, il fut la première chose que tu vis, puis la limousine derrière lui. Il t'attendait patiemment adossé contre la voiture de luxe, mais fit directement quelques pas dans ta direction pour venir à ta rencontre au pied des marches du petit escalier.

Kokonoi : Eh bien, mademoiselle Y/n, je dois dire que vous êtes ravissante ce soir, plus que d'habitude bien sûr~

Tes joues rosirent doucement, tu posas la main dans la sienne alors qu'il te la tendait, il ne tarda pas à en embrasser le dos, et tu souris à sa salutation.

Y/n : Je dois dire que vous êtes également très bien apprêté ce soir M.Kokonoi~

Kokonoi : Je fais pourtant pâle figure à côté de vous~

Il était incroyablement beau dans son ensemble rouge vif ornée de doré, ses cheveux blancs si bien coiffés, laissant apparaître le tatouage du Bonten, sa boucle d'oreille en or ainsi qu'un magnifique trait d'eyeliner, rouge également.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationWhere stories live. Discover now