Lemon Haitani Ran x Y/n (2008), Partie 2 --> Rassure-moi

4.4K 92 13
                                    

Il y avait une chose qui ne faisait aucun doute, tu avais besoin d'être rassurée, ce qu'il s'est passé ces dernières années t'ont donné une image trop malsaine de ce que peut être un rapport sexuel. Tu ne voulais pas quelque chose de ce genre là avec lui, oui tu ne fais que baiser avec lui ce soir, mais, tu ne veux pas non plus être un simple prétexte à faire du sale.

Y/n : Ran, même s'il s'est déjà passé quelque chose en soit dans la douche à l'instant, comment dire... J'veux pas qu'on ne fasse que baiser tu vois ?

Il te regarda intrigué par tes propos, il avait l'air perplexe.

Ran : Pas que baiser ? Y/n, ne t'attend à rien après cette nuit, je ne suis pas du genre à aimer les histoires aux grands lendemains.

Y/n : Non non, bien sûr je ne te parle pas de relation ou quoi que ce soit, en fait, je veux juste m'assurer... Disons... Que tu ne baises pas juste pour me baiser, mais... Que tu me baises parce que tu as envie de "Me" baiser...

Tu détournas un peu le regard, gênée d'avoir dit ça, bien qu'heureuse d'avoir pu dire ce que tu ressentais. Il peut très bien mentir, des tas de garçons te l'ont déjà fait, mais au moins que tu l'entendes le dire, ça te mettrait plus à l'aise.

Il te sourit et caressa ton dos très doucement, tu ne savais pas trop à quoi il pouvait penser, mais quoi qu'il fasse, il avait cette intensité dans le regard qui ne le quittait pas. Il embrassa ta peau délicatement, tu le sentais plus doux que tout à l'heure. Lorsqu'il releva la tête vers toi, il t'adressa quelques mots.

Ran : C'est à toi de me faire confiance chérie, si je voulais te baiser juste pour le faire, je ne serais pas aussi tendre que je le suis actuellement. En toute honnêteté, si j'en avais eu l'intention, je serais déjà en train de te faire crier pour mon simple plaisir.

Tu ne sus pas trop comment réagir face à sa confession, à moitié rassurée, à moitié désorientée, à ne plus savoir quoi penser. Il te confia une autre chose, sur un ton plus bas.

Ran : Mais... J'ai tout de même envie de te faire crier~ Et pas seulement pour mon bon plaisir, mais pour le tien aussi~

Tu frissonnas, pour sur tu avais envie de lui, très envie, et ses dernières paroles ont su apaiser tes derniers doutes. "J'ai envie de toi~", lui murmurais-tu juste assez fort pour qu'il l'entende distinctement. "Je vais te rassurer~" te susurra-t-il en réponse.

Il te souleva afin de te placer bien au centre du lit et tu l'enlaças sans hésitation pour faciliter le déplacement. Allongé sur le dos, un grand oreiller confortait ta nuque et s'était recouvert de tes cheveux, dont tu avais ôté la pince, dessinant un soleil. Ran avait ton corps entre les genoux, ses mains emprisonnaient tes poignets d'une façon assez sensuelle. Au vue de la position dans laquelle vous étiez, tu pus admirer plus en détail l'énorme tatouage qui recouvrait la moitié gauche de son corps (donc à ta droite). Il sourit en remarquant tes observations.

Ran : C'est à ton goût ? Un sourire au coin de sa bouche accompagné d'une expression coquine apparurent sur son visage.

Y/n : C'est magnifique... Tu étais réellement admirative, rougissante.

Ran : Il s'approcha de ton visage. Tu vas bien vite te rendre compte que chez moi, il y a plus d'une chose à ton goût, tu verras~

Les yeux paniqués d'une timidité silencieuse, tu rougis encore plus à la suite de sa réflexion. Étrangement, devant lui, tu redevenais une jeune fille sans défense, ça faisait longtemps que tu n'avais pas ressenti cela.

Ran : Il va falloir que tu m'écoutes mon ange~ Alors fais moi confiance et ferme les yeux~

Tu le regardas avec stupéfaction, ce qui l'amusa. Sa main passa sur tes yeux, tu les fermas et les gardas dans cet état, suivant ses instructions.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationWhere stories live. Discover now