Lemon Sanzu Haruchiyo (futur) x Y/n, Partie 1 : Mission

5K 133 16
                                    

Petite playlist à nouveau pour vous mettre dans le bain, elle ne m'appartient pas et je vous invite à soutenir la personne qui l'a faite !!


Et merde, il est proche, a ce rythme il va te rattraper, et qui sait ce qu'il pourrait se passer...

Tu t'appelles Y/n, et tu fais partie d'une organisation criminelle que tu avais intégrée par défaut en tant qu'"homme" de main, après une affaire qui avait mal finie. Tu n'étais donc pas là par choix, mais tu t'amusais quand même et avait même réussi à monter assez haut pour avoir quelques subordonnés.

La mission d'aujourd'hui était simple, ou devait l'être. Une organisation parallèle à la vôtre, avec laquelle vous étiez en conflit depuis de nombreuses années, vous avait fait un coup bas et avait pris la main sur une boîte de nuit très fréquentée du quartier Shibuya à Tokyo. Cette organisation se nommait le Bonten. Votre but était d'aller repérer ses membres, pour les passer à tabac, et récupérer la boite, il ne devait donc y avoir que des petites frappes, voire des mecs un peu plus costaud, mais rien de bien méchant ou qui te fasse peur.

Mais une fois arrivé sur place, les choses se sont compliquées.

En effet, tu étais accompagnée de tes trois subordonnés à l'intérieur, vous étiez entrés de manière discrète sans que les agents de sécurité ne vous voient, vous aviez l'habitude de faire ça. Camouflés, mais pas déguisés, vous aviez fait le maximum pour ne pas vous faire reconnaître et les attaquer par surprise.

La musique retentissait dans tes oreilles et faisait vibrer tes tympans, et le sol en tremblait, il était quasiment impossible d'entendre une personne parler à voix basse. L'odeur de transpiration, d'alcool, de tabac et autres substances ainsi que les différents parfums des visiteurs flottaient dans l'air. L'atmosphère était lourde et chaude, et les lumières dépendaient uniquement des projecteurs, néons et stroboscopes accompagnant les danses des clients. Mais peu importe, vous communiquiez par signes discrets avec vos mains.

Vous aviez érés un moment dans la boîte avant de trouver un membre du Bonten, puis deux, puis trois, vous les aviez reconnu grâce aux informations fournies par l'organisation. Vous vous étiez mis à les courser dans la boite pour les attraper, car ils comprirent immédiatement ce pourquoi vous étiez là, une fois que vous vous étiez dirigés dans leurs directions.

Merde, les infos avaient dû filtrer, mais comment ?

Votre course contre ces bandits vous avait conduit, dans les cuisines et autres couloirs, dans les coulisses de la boîte. La course fut semée d'embûches, entre les obstacles et les gens, ce n'était pas une mince affaire, mais tu étais assez agile pour ne pas perdre le fil de cette course-poursuite.

Cela prit tant d'ampleur, que vous vous étiez retrouvés dehors, à courir dans les rues et ruelles sales, passant par tel endroit, escaladant tel ou tel mur, bourré de graffiti. Les pulsions de ton cœur augmentaient et tu sentais l'adrénaline monter en toi, mais tu ne pouvais pas t'arrêter. Tu avais perdu tes subordonnés, qui chassaient chacun un larbin du Bonten, larbins contre larbins.

Tu arrivas dans une place un peu plus grande, entourée de vieux hangars et vieux bâtiments, essoufflée au possible mais résistante grâce à l'adrénaline. Mais, tu vis au centre de cela, une scène qui te provoqua des frissons de peur, tes subordonnés, plaqués au sol mais les hommes du Bonten, et d'autres debout, ils étaient donc plus nombreux, ils savaient donc bel et bien que vous alliez venir ce soir.

Tu sentis deux hommes te maîtrisant les bars pour te forcer à les mettres dans ton dos, et bien vite, tu te retrouva à terre, sur les genoux, devant tes hommes, ou plutôt dos à eux, face aux sous-fifres du Bonten, les mains liées dans le dos. Tu serrais les dents de rage, tu ne pouvais pas te permettre d'échouer, tu n'en avais tout simplement pas l'option.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationWhere stories live. Discover now