Lemon Shion Madarame x Y/N : Haine

3.7K 76 146
                                    

Cette playlist ne m'appartient pas, c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance, crédit au créateur.


AVERTISSEMENT, comme beaucoup de mes Lemons, celui-ci continent une certaine forme de violence, vous êtes avertis. Pour des raisons de scénario, aucun préservatif n'est utilisé, mais je rappelle ici son importance alors ne l'oubliez pas, et n'oubliez pas non plus de vous lavez les mains avant chaque rapport. 

Maintenant que vous êtes prévenus, profitez bien !!!!!



Une énième journée au Tenjiku, une énième réunion des plus hauts placés du gang, et une énième fois où tu as des envies de meurtres.

Ce gang tu l'as intégré alors qu'il venait d'être créé et que le boss cherchait de puissants éléments pour compléter avec ceux déjà présents comme les quatre gardiens, la génération maudite ou simplement des figures assez connues comme Hanma Shuji, le dieu de la mort. Tu as été repérée par Kanji Mochizuki, autrement appelé Mocchi, pour t'être battue en sortie de boîte contre des gars de sa team, et quand il t'a ramené au gang, Izana fut convaincue de ta force.

Parmi les visages connus, il y en avait un dont tu n'avais pas plus entendu parler que ça, tu savais seulement qu'il s'était fait défoncer par le Tokyo Manjikai il y a deux ans. Shion Madarame, lui, mais alors lui, tu ne pouvais pas te le voir, dès que tu es arrivée, et que tu as eu droit à une présentation des membres, il se la ramenait d'avoir été 9ème leader du Black Dragon, d'être l'un des éléments forts du Tenjiku et blablabla...

Ses compagnons ne disaient rien, ils avaient l'air habitués, mais toi tu n'avais qu'une envie, c'était de lui exploser son crâne à moitié chauve tatoué. Tu ne l'as pas fait pour éviter les problèmes dès ton arrivée, mais le ton a très vite grimpé. Malgré cela, le boss et les autres avaient foi en ta force, surtout que depuis tu avais largement prouvé ta valeur, deux ou trois coups, et pouf, plus de Madarame.

Une fois de plus, c'est dans le grand salon, qui faisait plus office de salle de réception pris de force par ton gang à de riches personnes, que le faux blond continuait à se la ramener pendant les explications du prochain plan d'attaque contre un gang de Toshima.

Madarame : J'peux largement aller tabasser la première team seul avec mes gars, pas b'soin d'me rajouter un gardien tu sais boss ! Il osait presque rire.

Izana le regardait avec son air désespéré habituel qu'il adoptait dès que Madarame ouvrait sa bouche pour parler. Assise non loin de lui, tu marmonnais.

Y/n : Na na na "j'peux les tabasser tout seul", c'est plutôt qui va te faire tabasser bouffon...

Il tourna la tête d'un coup vers toi, ton jugement de valeur étant visiblement arrivé à ses oreilles.

Madarame : Elle a dit quelque chose la gamine ?! Il commençait à monter en pression.

Tu lui lanças un regard noir.

Y/n : À part la vérité, que t'es un bouffon, j'vois pas

Madarame : Tu m'cherches salope ?! Il se leva, le poing à hauteur de bassin comme s'il se préparait à venir t'en mettre une.

Y/n : Elle veut quoi la sale fraude ?? Tu te levas à ton tour, plus qu'agacée par cet abruti.

Izana : Ho les deux ! J'vous rappelle qu'on est en réunion, continuez et j'viens personnellement vous briser les os, c'est clair ?

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant