Lemon Haitani Rindou x Y/n (2008), Partie 2 --> Ne fais pas de bruits

3.9K 83 19
                                    


Comme d'habitude je vous mets une petite playlist avec, elle ne m'appartient pas mais à shoko. sur YouTube, n'hésitez pas à aller liker sa playlist ou vous renseignez sur les autres.


Il se redressa, te regardant avec envie. Tes mains se dirigèrent vers son vêtement mais il y arriva avant toi, retirant son t-shirt des deux mains en croisant les bras, provoquant un léger mouvement de la tête lorsqu'il en fut complètement débarrassé. Tes yeux se posèrent sur son torse et ses abdos, indiscrète, admirant la manière dont son corps est si bien marqué par la délimitation de ses muscles. Son tatouage omniprésent, émettant des mouvements assez ondulé bien qu'aiguisés hypnotisait ton regard, en bref, il était beau torse nu, et tu aimais bien te rincer l'œil à cette vision. Tes mains gourmandes allèrent comme automatiquement vers l'élastique du bas qu'il portait, hors il t'attrapa violemment les mains pour te les plaquer contre le lit, une de chaque côté de ta tête, t'enfermant dans son emprise.

Rindou : Ne sois pas si pressée beauté. Il tenait tes poignets fermement mais il faisait attention à toi. Allons-y tranquillement. Sa dernière phrase fut chuchotée à ton oreille.

Tu le dévisageais, sous le choc, lui qui depuis le départ avait toujours bien fait attention à ce que tu ne sois pas brusquée t'as plaqué d'un coup contre le lit. Mais tu ne pouvais pas dire que cela te déplaisait, sa façon de prendre le dessus te faisais frissonner. Cependant, tu attendais le meilleur moment pour pouvoir retourner la situation, par moment prendre le dessus n'est pas de refus, et peut être que si tu fais ça, ça l'incitera à réitérer les gestes qu'il t'impose à cet instant.

Toi qui mettait tout de même un peu de force dans tes poignets comme pour faussement résister, tu décidas de relâcher toute pression, comme s'il pouvait faire de toi ce qu'il voulait. Tu fermas les yeux un instant, comme pour lui montrer à nouveau que tout (dans la limite du raisonnable), lui était permis. Tu sentis très lentement ses douces lèvres se poser sur les tiennes une fois de plus, mais tu n'allais pas t'en lasser de sitôt.

Comme il souhaitait te guider, il t'invita à te redresser et prenant tes deux mains, et te voilà face à lui, à son corps, à ses tatouages. Tu en profitas pour lui adresser d'une part un regard brûlant, puis de douces caresses sur le corps et surtout sur ces belles marques.

Rindou : Tu l'aimes bien ?

Y/n : Ton tatouage ?

Rindou : Ouais

Malicieuse à ton tour, gardant la flamme dans le regard, tu embrassas le haut de son tatouage sur le torse et entrepris de descendre dans cette série de baisers jusqu'en bas, vers son caleçon. Cette fois-ci, il ne dit rien, il expira seulement, mais, à la fois bruyamment, et, difficilement. Fière, tu allas admirer les dégâts que tu lui avais causé, ses joues se teintaient d'une pointe de rosée, mais ses yeux brillaient. C'était le moment, alors que tu bougeais dans sa direction.

Y/n : Et si nous nous amusions davantage. Tu te retrouves à cheval sur lui, il fut assez surpris. Même si, nous sommes en bonne voie. Près de son oreille. N'est-ce pas ?

Ta position dominante sur la sienne, ta hauteur, ton corps, tes hanches, ta taille, ta poitrine, tes épaules, ta clavicule, ta nuque, ta chevelure, ton visage, il admirait tout, déstabilisé mais heureux. Tu souriais à sa vue, et tu frissonnais au naturel de ses mains qui sont venues se poser automatiquement sur ta taille.

Rindou : T'es du genre entreprenante hein ?

Y/n : Quand il y a un intérêt~

Il te répondit simplement par un regard qui partageait une folle envie de s'amuser avec toi. Tu glissas tes mains le long de ses bras pour arriver à ses poignets, et tu le dirigeas doucement. Vous aviez inversé vos places et c'est maintenant lui qui se trouvait dos aux oreillers, et tu reviens te placer sur ses hanches. Il avait la chaleur qui lui montait facilement aux joues, mais son regard lui ne se déstabilisait pas, il te dévorait, et admirait malicieusement ta manière de diriger un peu. Ses mains te caressèrent de tes cuisses jusqu'à ta taille.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationWhere stories live. Discover now