Lemon Hanma Shuji x Y/N (futur): Partie 1 --> Meeting

4.3K 95 14
                                    

AVERTISSEMENT : Si vous n'êtes pas à l'aise avec les pratiques BDSM, ne lisez pas ce contenu, il pourrait heurté certaines âmes sensible (il n'y a rien de trop extrême mais je préfère avertir)


(Celle-ci sera très longue, donc je l'ai divisé en trois parties, oui ça fait plus vraiment Oneshot, mais ça reste un lemon)


Tu étais devenue haut cadre d'une organisation rassemblant diverses sources de revenus dans le domaine de la criminalité. Ce soir, tu as un meeting avec les hauts cadres du Toman, une autre organisation criminelle, et tu es stressé. Et pourtant Dieu sait que tu as beaucoup de sang froid, c'est ce qui t'a permis d'arriver jusqu'ici après tout. Mais la raison de ce stress, la cause de cela porte un nom, et ce nom, c'est Hanma Shuji. Ancienne racaille de bas quartier, délinquant ayant dirigé des gangs durant sa jeunesse jusqu'à devenir cadre du Toman. Tu as déjà eu à faire à lui par le passé, la première fois il y a quelques années, par intérêt pour son organisation, ou plutôt celle à laquelle il appartenait, et pour la tienne. Dès votre première rencontre, tu avais vu son côté qui ne lâche rien, quand il veut quelque chose il l'obtient, même s'il doit se salir les mains. Qu'est ce qui le pousse à faire tout ça ? Il ne sourit pas beaucoup, mais son regard,lui, est intense au point que tu pourrais en mourir, il t'avait complètement séduite. Depuis tu l'as revue en d'autres occasions mais toujours pour le même sujet, les affaires. Vous avez déjà eu l'occasion de discuter après ces rencontres à tête reposée, et tu es tombée complètement sous son charme. Mais tu ne lui en diras jamais rien, et même si tu le voulais, vos positions de cadre vous empêcheraient de faire comme bon vous semble.

Bref tu es stressée. Tu te vêtis de ta belle robe noire moulante mais pas trop, juste pour quelle marque tes formes, d'un noir intense, toute en soie. Tu te coiffes d'un chignon mi coiffé mi décoiffé pour laisser apparaître aux côté de ton visage des boucles (ou plutôt de fortes ondulations), mais tu en laissais aussi déborder du chignon. Tu mis de belles boucles d'oreilles argentées et longues, mais tu contrastas le tout d'une boucle d'oreille petite et simple qui formait un point pour ton second piercing, juste au-dessus du premier.

Tu étais prête à partir, tu rajoutas un soupçon de ton parfum favori, tu mis un beau menteau court assez épais et doux, noir lui aussi, pris ton sac et sortie de tes appartements accompagnée des tes suivants habituels, postés préalablement devant ta porte. Tu descendis à l'aide d'un ascenseur avec eux et arriva dans la hall principal où plusieurs hommes étaient alignés pour te laisser passer.

<<Otsukaresama>> cela voulait signifier "nous avons bien travaillés", il est difficile de traduire une telle phrase, mais elle signifiait la politesse et le dévouement au travail que ces hommes te vouaient.

Y/n : Assurez-vous qu'à mon retour tout soit prêt pour demain soir, la fondation avec qui nous entrerons en contact est très importante. Si vous foirez quoi que ce soit ou que je foire à cause vous, vous êtes morts, compris ?

Tous ensemble : Ha ! Crièrent-il en guise d'approbation.

Tu étais simplement l'un des cadres, mais tu te sentais comme une reine à chaque fois que tu faisais quelque chose comme ça.

Tu esquissas un sourire et montas dans la limousine qui t'attendais à l'extérieur. Durant toute la durée du trajet, tu avais posé ton coude sur le rebord de la fenêtre fermée, ne pensant qu'à la voix de l'homme que tu avais tellement hâte de rencontrer à nouveau. Mais tu devais te reprendre, car en effet, tu y allais pour le travail.

Une fois arrivée, tu descendis de la limousine, posant ainsi tes talons sur le sol. Tu franchis l'entrée de la grande tour, siège du Toman, avec tes suivants et pris l'ascenseur que les hommes de main du Toman t'indiquèrent et montas à l'un des étages les plus en hauteur. Ton cœur battait à mille à l'heure mais tu avais un grand sens du sang froid, assez pour ne pas montrer comment tu pouvais te sentir à l'intérieur. Tu traversas le long couloir afin d'atteindre la salle à manger où se déroulait la réunion, tes talons résonnaient et claquaient dans le couloir, ton cœur résonnait dans tes oreilles.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant