Lemon Haitani Rindou x Y/n (2008), Partie 1 --> Tu me plais

4.1K 98 31
                                    


Comme d'habitude je vous mets une petite playlist avec, elle ne m'appartient pas mais à Lyn sur YouTube, n'hésitez pas à aller liker sa playlist ou vous renseignez sur les autres.



Eh bien, eh bien, ne serions-nous pas le 20 Octobre ? L'anniversaire de Rindou Haitani ?

Si, et quelle belle coïncidence que j'ai fini mon Lemon le mettant en scène aujourd'hui !

Désolé pour la longue attente, je vous laisse profiter ! <3





C'est ce soir.

À force de traîner dans le quartier très animé de Roppongi et d'assister à diverses soirées, tu as eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec Rindou Haitani, le cadet des deux frères charismatiques, qui contrôlent ce quartier. Les Haitani ont pour habitude de faire des soirées chez eux, mais seules certaines personnes ont le privilège d'y assister. Rindou t'a invité à l'une d'elle, c'est lui qui va mixer, et toi, tu vas rester avec lui, l'aider et partager un peu votre passion.

Car en effet, c'est votre passion pour la musique qui vous a rapproché, à force de venir à des événements et y participer, vous aviez créé un lien. Lui mixe beaucoup, et toi tu écris et crées beaucoup de musiques, des morceaux parfois sans paroles, n'oublions pas aussi le fait que tu possèdes une très belle voix, mélodieuse.

23h : La soirée commence, il y a beaucoup de monde, leur appartement est immense, surplombant Roppongi, une vue imprenable du 8ème étage. La décoration est très belle, bien que très masculine, mais elle reste parfaitement soignée. Des gens sont assis sur le canapé à boire et rire, d'autres dansent au milieu du salon, d'autres encore s'accoudent au bar. Le bar d'ailleurs, est tenu par Ran Haitani, le grand frère de Rindou, leur cuisine est littéralement devenue un bar au fil des fêtes, c'est ce que t'avait dit l'homme qui t'avait invité ce soir. Pour finir, d'autres gens encore fument sur le balcon, ou s'embrassent dans les couloirs, mot d'ordre : interdiction d'entrer dans les chambres, tu ne voulais même pas imaginer leur réaction sur l'un des invités tentait l'expérience.

Tu croises le regard du jeune homme aux cheveux blonds parsemés de bleu, qui te fait signe de venir avec lui. Ses yeux violets dénués de lunettes pour les évènements de ce genre ne te lâchaient plus tant que tu ne venais pas. Tu souris bêtement à sa vue, il est tout de même charmant, il réagit avec un demi-rire, tout en restant discret, il faudrait éviter les rumeurs.

00h : L'ambiance est à son comble, tu n'as lâché ton acolyte que pour vous chercher des verres d'alcool. Il mixe, vous vous mettez d'accord sur les morceaux à utiliser, vous partagez la musique sur les platines. Des émotions vives vous animent encore plus qu'à l'habitude et par moment quelques regards, avec parfois des sous-entendus.

Toute la nuit, la musique à fond dans les oreilles, les murs tremblants sous la puissances du son des enceintes, la vue floutée par la consommation abondante d'alcool et vos danses partagées dans l'euphorie du moment étaient vos seules préoccupations. Et ce, jusqu'à tard dans la nuit, presque au petit matin.

4h30 du matin : Alors que les invités commençaient tout doucement à partir, tu allas te poser avec Rindou et d'autres personnes sur les canapés, une playlist tournant en fond. Ran quant à lui était parti dormir. Vous avez beaucoup bu et rigolé, mais tu es encore en état d'être consciente et stable, lui aussi d'ailleurs.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ