Lemon Haitani Rindou x Y/n (2008), Partie 3 --> Merveilleux

3.5K 82 7
                                    


Comme d'habitude je vous mets une petite playlist avec, elle ne m'appartient pas mais à oyasumi sur YouTube, n'hésitez pas à aller liker sa playlist ou vous renseignez sur les autres.


Il te laissa un grand moment écouter ses chants de plaisir alors que vous aviez extrêmement chaud, tous les deux transpirant de passion et de luxure débordante, alors que vous ne vous connaissiez que depuis peu. Il laissa tes hanches un moment pour aller t'accaparer un sein, le masser pendant vos actes obscènes. Sa tête s'enfouit dans ton cou durant quelques instants, tu sentais sa chaleur au creux de ta nuque, puis il remonta pour te continuer plus vivement ses coups de reins.

Il écarta sa tête de ta chevelure et le bas de son ventre de ton fessier, il reprit une course au plaisir plus classique, reprenant en main tes hanches et te faisant kiffer au possible. La force avec laquelle il mettait du cœur à l'œuvre te faisait toujours frotter les draps mais cette fois-ci avec plus d'intensité. Tes gémissements parfois était un simple "Ah~" saccadé, comme coupé par les accoups subit donnant plus un "Aa-aa-aa-aa-aah" de plaisir intense.

Tu pu ressentir qu'il se pencha de nouveau mais très peu, ta chevelure fut ensuite titillée par une main désireuse de prendre le contrôle sur ta personne. Il te tira vers le haut, te relevant de quelques centimètres seulement du lit. Tu ne peux plus te retenir de laisser libre cours à ta voix.

Rindou : Tant pis pour le bruit. Il marqua une pause. Ça va ? S'inquiétait-il, ne t'ayant pas demandé avant.

Y/n : Ouii-iii-iii~ Tu ne parlais plus, tu lui faisait entendre des plaintes de plaisir.

Secouée de plaisir, tu lui répondis la voix inondée de plaisir, il te faisait tellement de bien que tu étais comme hypnotisée dans l'action. Tu entendais dans ses "Mmh" qu'il se forçait à fermer sa bouche mais gémissait tout de même, il prenait beaucoup de plaisir à te faire du bien comme ça, comme tu l'étais. Le cou tendu, tu ressentais chaque parcelle de ton corps en éveille face à la violente forme de satisfaction qu'il t'apportait.

Mais une autre idée, plus pratique pour lui, lui traversa l'esprit, encore une fois sans te demander, mais l'intention y était. Sa main passa de ta chevelure à ta nuque en un instant, te plaquant à nouveau contre le lit, t'obligeant à te cambrer à ton maximum. Il prenait le contrôle comme un dieu et tu adorais ça, sa main à l'arrière de ta nuque, t'appuyant avec attention.

Rindou : ça va ? Mmh ! T'aimes ça ?

Y/n : Hmmmm-mmmm-mmmm-mmm~ Tu ne le voyais pas, mais il souriait malicieusement. Rindou~

Il ferma les yeux deux secondes, le temps de bien te ressentir autour de lui et de continuer à te satisfaire, et, tu l'entendais, il ne se retenait plus de gémir à sa guise "Aah~", "Ngh !" Tu étais aux anges. Tu le savais, mais surtout tu le sentais vibrer dans tout ton être, tu étais très proche de jouir, et certainement que lui aussi, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

Y/n : Rindou~

Rindou : Hmm~

Y/n : Je-Je vais pas tarder à jouir~

Rindou : Vas-y ma belle~ Moi aussi, Hmm, je vais plus tarder~

Tu avais donc la réponse que tu attendais, en effet lui aussi était sur le point de venir. L'un comme l'autre vous profitez au maximum de ces derniers instants de bonheur, il se donna à fond sur la fin, il te donnait ses meilleurs coups de reins les mieux placés, mais aussi les plus brutaux. Il n'y a pas à dire, Rindou est de loin ton meilleur coup.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationWhere stories live. Discover now