Lemon Izana Kurokawa (présent) x Y/N Partie 3 --> Je suis à toi

4.5K 109 79
                                    

Cette playlist ne m'appartient pas, c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance, crédit au créateur.


Izana : Tu m'as appelé mon Roi. Dit il alors que son sourire était presque invisible.

Y/n : Oui, c'est vrai.

Izana : Pourquoi ? Son pouce caressa tendrement ta lèvre inférieur sans trop l'envahir pour que tu puisse parler correctement.

Y/n : Parce que c'est la première chose qui me vient dès que je te vois Izana. Tu lui répondais d'une voix très amoureuse.

Son sourire se fit plus grand et ses yeux se plantèrent instinctivement dans les tiens.

Izana : Est ce que tu m'aimes ? Il n'hésita pas à te poser la question, il a toujours été quelqu'un de relativement insolent et provocateur, là il jouait avec toi, mais tu n'avais même pas hésité.

Y/n : Oui, Izana, je t'aime mon Roi~

Tu n'avais plus peur de lui avouer désormais, et peu importe ce qui pourrait se passer après, tu avais dit ce que tu avais sur le cœur, et c'est l'essentiel. Son sourire se fit plus grand, il s'amusait de la situation.

Izana : C'est ce que je voulais entendre~

Il t'embrassa une fois de plus, comme s'il ne pouvait plus se passer de tes lèvres, sa main s'aventura plus profondément dans ta chevelure. Tu l'enlaças avec passion, tes pensées et ton corps apaisé par lui, même s'il ne t'avais pas dit ce que lui ressentait, tu étais ok avec ça. Tu ne voulais pas le forcer à dire quoi que ce soit, et surtout, par ce baiser et le partage que cela créer entre vous, tu comprends que cet acte n'est pas anodin, plus qu'un simple baiser. Et, lorsqu'il quitta votre étreinte, il continua de t'admirer et de te toucher tendrement.

Izana : Je n'aime pas me coucher sale ou transpireux, tu m'accompagnes dans la douche ?

Tu eu un petit rictus amusé par la spontanéité et la nonchalance de ses propos.

Y/n : Oui bien sur, tout pour toi mon Roi~ Ton regard devint séducteur de lui même.

Il s'éloigna lentement de ton corps, l'effleurant de la main, ce qui te chatouilla un peu, mais c'était très agréable. Debout, il te tendit la main, t'invitant à le rejoindre, tu n'hésita pas et posa tes doigts sur sa paume avec un sourire des plus enchanté, tu avais l'impression de vivre un conte de fée, ton rêve. Tes jambes fléchirent un peu en te relevant, en même temps ton corps avait été pris au mot par une violence assez inattendue. Mais tu oublias bien vite l'état de tes jambes par le regard apaisé, charmeur et impatient de ton amant car il te donnait des frissons et des papillons dans le ventre. Vous prenez quelques affaires avec vous avant d'aller dans la salle de bain juste à côté de sa chambre, heureusement, personne ne se baladait dans les couloirs.

Il ouvrit la porte et une belle salle de bain rouge et blanche et bien équipée, propre et épurée s'étendait alors devant toi. Vous allez poser vos affaires à l'endroit prévu puis allèrent dans la cabine de douche, il y alla avant toi pour faire attention à ce que l'eau ne te brûle pas ou ne te gèle pas. Une fois l'eau à la bonne température, il te tendit à nouveau la main et tu le rejoignis mais il tira un peu ton bras pour que tu ailles très proche de lui. En effet, tu ne t'y attendais pas et t'es retrouvé directement dans ses bras, tes yeux exprimaient la surprise mais aussi le désir.

Izana : J'peux pas résister~

Il posa ses lèvres sur les tiennes alors que l'eau s'écoulait sur vos deux corps, tu trouvais ça hyper romantique, de plus, ses mains se déplaçaient lentement dans ton dos, avant que l'une n'aille t'attraper une fesse avec ferveur, et que l'autre ne se place à l'arrière de l'une de tes épaules. Toi tu le touchais, tu lui caressais son torse, sa nuque, il était irrésistible, ta langue ne se lassait pas de la sienne, tu aimais la manière dont il la bougeait et t'embrassait à ne plus pouvoir respirer.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin