34

1.3K 69 1
                                    

- Ça c'est passé comme ça, voilà ce que tu m'as raconté ...

Soirée d'hier soir, Silver.

Matt recule ma chaise pour que je m'assois, comme un parfait gentleman. Il contourne la table et s'assoit en face de moi. Le serveur s'avance et nous passons commande. J'opte pour un plat de risotto avec un verre d'eau. Matt, quant à lui, commande un gros hamburger avec une bière. Le cliché sur les hommes mangeur de viandes n'est donc pas un cliché. Je mange tranquillement avec Matt en discutant, et en riant, plus amoureux que jamais. Il me tient la main, et la caresse machinalement. Je suis juste heureuse. Je passe une magnifique soirée en compagnie de l'homme que j'aime. Vers minuit, nous sortons du restaurant. Seulement, en sortant, une jeune fille de notre âge à peu près nous fonce droit dessus, déboussolée et chancelante.

- Vous allez bien mademoiselle ? je demande.

- Oui, je .. J'étais à une fête, mais je me souviens plus de rien. Vous .. Vous pouvez me ramenez là bas ? Il y a ma meilleure amie, et ma voiture, je ne peux pas la laisser, elle est perdue sans moi.

- On va vous ramener à votre amie, elle ne doit pas être perdue, ne vous en faites pas.

- Je parlai de ma voiture ! Je m'en fous de ma pote, au pire elle revient en taxi chez elle.

Je regarde Matt, choquée, alors que lui se retient de rire. Il la fait monter dans la voiture et elle lui indique la route jusque une grande maison blanche, sûrement une fête d'étudiant universitaire. Elle nous propose de faire un tour à l'intérieur, pour qu'elle puisse nous offrir un verre en remerciement, et nous acceptons, bien évidemment. Après tout, nous ne sommes que des ados. Très vite, je suis allée me déhancher sur la piste de danse avec un verre à la main. Je danse avec quelques personnes que je ne connais pas, enivrée par l'alcool et la musiques tandis que Matt parle avec cette fille, Lucy. L'alcool fait son petit effet, je les vois rire ensemble, et je ne dis rien. Elle lui fait ouvertement du rentre dedans. Je ressens une pointe de jalousie qui s'estompe vivement. Ma vision n'est pas très nette et chacun de mes pas devient de plus en plus hésitant. Je continue de danser quand ils montent à l'étage. Je ressens tout à coup un vertige et je me retrouve stoïque sur la piste de danse. Mon cerveau ne réagit plus, je ne pense plus qu'à rire, rire, et à rien d'autre. Je ne fais rien, je continue de danser avec je ne sais qui en riant comme une dégénérée. Je bouge mes hanches. Tout tourne autour de moi, comme si nous étions dans un tourbillon. Les visages deviennent flous, la pièce tangue, mais j'arrive encore à distinguer les visages de Matt et Lucy qui descendent les escaliers en colimaçons, Matt tout en sueur et son t-shirt est à moitié déchiré. Même maintenant que tout me semble clair, je n'arrive pas à comprendre ni à m'énerver, ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille, allait savoir pourquoi, mais je ne pense qu'à m'amuser. Il m'embrasse longuement après avoir descendu ces escaliers, passionnément, et plus vigoureusement qu'auparavant. Il me porte et j'encercle son ventre de mes jambes. Mes mains jouent avec ses mèches de cheveux alors qu'il bascule sa bouche vers mon cou. Jamais nous n'avions eu un baiser d'une telle fougue, d'une telle puissance. Il me repose par terre, tout essoufflé. Lucy est assise au bar, et nous fixe. Je lui souris amicalement, avant de danser avec mon chéri. J'entoure mes bras autour de son cou, en me collant contre lui, quand cette Lucy débarque, me pousse, et dépose ses lèvres sur celles de Matt, qui ne fait rien, bien évidemment. Cette fois ci ça me saute aux yeux. Avec le peu de force et le peu de concentration qu'il me reste, je bouscule cette fille. Elle tombe à terre. Je renverse mon verre à la figure de Matt, reprenant légèrement le contrôle de mon corps. Il est complètement bourré et ne bouge pas. Je ne sais pas ce que cette Lucy a bien pu mettre dans mon verre mais je suis sous le contrôle d'une autre substance que l'alcool, je le ressens maintenant. Je ne trouve rien de mieux que de partir en pleurant. Ne sachant quoi faire, j'envoie un message à Luke.

The Games Are Starting. •TOME 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant