14

2.1K 113 4
                                    

Je me tourne vers Adam qui n'arrête pas de me fixer depuis plus de dix minutes. Une gêne immense s'empare de moi. Il me met vraiment mal à l'aise. Il me regarde avec ses yeux noirs, ce qu'il dégage est sombre.

- Tu peux arrêter de me fixer s'il te plait ?

Il me fixe toujours, encore plus durement cette fois.

- Non. Je ne vois pas pourquoi j'arrêterais. J'examine chacun de tes mouvements pour confirmer mon hypothèse.

- Et je peux savoir qu'elle est ton hypothèse à mon sujet ?

- Que tu te sers de Matt. Tu crois que c'est parce que tu arrives la bouche en coeur que je vais t'accepter ? Seulement moi je ne suis pas dupe, je n'oublie pas qui tu es, et je continuerai d'agir comme j'agissais avant. Tu es et restera une fille parmi d'autres. Dans quelques semaine il te jetteras comme une ordure, tu ne lui manquera pas. Tu ne manqueras à personne.

Les larmes ne me montent pas aux yeux cette fois. Je reste forte face à lui. Je sens la main de Matt qui se serre dans la mienne, il s'apprête à dire quelques chose, mais je suis plus rapide.

- J'ai changé Matt ? Si tu le dis. Par contre toi, personne ne te changera. Tu n'es qu'un enculer de première. Explique moi pourquoi aucune fille ne s'intéresse à toi ? Ah oui, parce que tu as un complexe d'infériorité, et que tu te sens obligé d'attaquer les filles, plutôt que de t'en prendre aux autres mecs qui te rabaissent. Tu veux que je te dise un truc ? Tu dis que je ne manquerai à personne, c'est possible. Mais toi non plus, personne ne te regretteras. Tu traînes avec Matt et Darren juste pour faire le mec populaire car tu sais aussi bien que moi que si tu ne les connaissais pas, tu serais exactement comme ces filles que tu rabaissent, c'est à dire, seul. Sur ce, excuse moi Matt, mais je préfère m'éloigner de ton connard d'ami. Crachai-je en partant.

Je l'entend murmurer quelque chose, que je ne comprends pas. Je me tourne vers lui, plus en colère que jamais. Il ne faut pas m'énerver aujourd'hui. Déjà que ce matin il m'a clairement insulté, cette fois c'est moi qui vais lui mettre une droite.

- Qu'est-ce que t'as dis ?

- J'ai dis, salope.

Je lâche mon plateau dans un vacarme énorme, ce qui fait se retourner tout les gens présent pour la seconde fois, j'avance en rage vers la table, prend son plateau, et le lui renverse sur la tête. Il se retrouve avec des lasagnes, mélangés à un yaourt aux fruits, en plus d'un verre d'eau à moitié vide.

- La salope, elle te dit d'aller te faire voir.

Sur ces mots je pars m'asseoir à une table seule, dans le fond du réfectoire. Tous les regards sont posés sur moi. Il ne vont pas recommencer.

- Oh mais arrêtez de me regarder comme ça ! C'est qu'un abruti qui a mérité ce que je lui ai fait. Point final.

Je ne me reconnais plus mais ça me plait. J'ai toujours voulu être cette fille. Celle que je suis aujourd'hui, cette fille sûre d'elle, qui n'a plus peur de dire ce qu'elle pense, et ce qu'elle veut. Quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je ne tourne pas la tête tout de suite vers cette personne, jusqu'à ce qu'elle parle.

- Alors, tu n'es plus avec ton Matt ?

Je me serais attendu à tout le monde, même la grosse dame de cantine aux cheveux noirs, mais pas à lui, pas à Nathan. Il faut qu'il revienne à la charge juste maintenant. Il est toujours là au mauvais moment celui là.

- Nathan. Je voudrais bien te répondre, mais je pense que lui, sera plus .. Expressif. Dis-je en montrant Matt qui s'approche de nous énervé, les poings serrés, les jointures blanches, et des yeux de fou furieux.

Il prend place entre nous deux.

- Qu'est-ce que tu fais au juste là ? Comment ose tu ne serai-ce que poser les yeux sur elle ? Tu n'es pas digne de la regarder, pas après ce que tu lui as fait.

- Tu as raison. Je n'aurais pas dû la baiser comme tu ne l'as surement jamais fait, lui chuchote t'il.

Matt serre les dents. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, j'espère que Matt ne le croira pas. Comment pourrait il le croire ? Il cherche la vérité dans mes yeux.

- Ne le crois pas, je t'assure qu'il ne m'a jamais touché.

- Ne lui ment pas, tu ne te souviens donc pas ? De mes mains sur ta peau, de tes cris étouffés, de mon nom que tu répétais tandis que j'allais et venais en toi  ...

Ne supportant plus ce discours, Matt se lève et assène une magnifique droite à Nathan. Comment ose t'il le provoquer comme ça ? Toute cette rage enfouit en chacun d'eux ressors, je le vois dans leurs regards. Ils sont, l'un comme l'autre, fou de rage. Chacun leurs tour ils se rendent leurs coups. J'ai une certaine peine envers eux. Ils sont en colère. Je ne peux pas les laisser se détruire par ma faute. Je m'interpose entre les deux. Soudain, je reçois un coup dans le ventre de Matt, qui était destiné à Nathan. Je grogne de douleur, et m'écroule par terre. Je crois bien que dans toute ma vie on ne m'avait pas autant regarder que pendant ces 20 minutes. Entre une déclaration, un bisou, une dispute, et une bagarre, je pense que tout le lycée à dû bien apprécier le spectacle digne d'une sitcom Américaine.

- SILVER ! Hurle Matt en tentant de me retenir.

Nathan lui ne bouge pas. Il a la mâchoire cassée je pense et la lèvre coupée. Matt est un peu moins amoché, mais il l'est tout de même. Son arcade est coupé, son nez en sang, et son oeil droit est mi-clos. Matt passe mon bras par dessus ses épaules, et m'emmène hors du réfectoire. Il m'emmène en dehors du lycée, et m'adosse à sa voiture. La douleur s'estompe peu à peu, mais elle reste quand même au creux de ma poitrine.

- Silver, ça va ?

- Oui .. Oui ..

Il remonte légèrement mon pull, mais je l'arrête.

- Qu'est-ce .. Que tu fais ?

- Je vais te violer. Mais n'importe quoi, je regarde le coup que je t'ai mis. Pourquoi tu t'es mise entre nous deux toi aussi ? Qu'est-ce que je vais faire de toi bordel.

Je le fixe dans les yeux. Ses yeux bleus sont emplis de .. Douceur ? Sûrement. Il relève mon pull juste au dessus de mon nombril, et commence à masser ma blessure. Je commence à ne plus ressentir la douleur. Après tout, ce n'est qu'un coup de poing. Je ne veux pas lui dire de s'arrêter, ce contact sur ma peau frêle me procure une telle sensation. Je ne décroche pas mon regard du siens. Un jeu de regard s'installe entre nous. Je ne sais pas quoi faire. J'hésite entre l'embrasser, ou lui foutre un coup pour me venger. Je lui assène un coup de genou dans le bide. Il ne bouge pas, ce n'est pas juste. 

- C'est pas du jeu !

Il rit puis m'attrape par la taille.

- Non, tu triche. Je boude.

Il se rapproche de moi, et se penche pour m'embrasser, mais figure toi Lober que j'ai une envie de te faire mariner. Te voir me courir après, te voir si fragile face à moi ça me plait. C'est moi qui ai le contrôle maintenant. Je prend ses bras, et les enlève de mes hanches. Je me relève avec quelques difficultés puis me dirige vers le lycée. Je m'arrête à mi-chemin, et me tourne vers lui.

- Tu ne m'auras pas comme ça Lober.

Il me regarde, un sourire en coin sur le visage. Il passe ses mains dans ses cheveux pour les recoiffer. Même amoché comme ça, avec des blessures partout, il est beau. Très beau. J'ai presque envie de faire demi tour et de l'embrasser, mais non, je résiste.

- Tu me le paieras Silver !

- C'est ce qu'on verra.

Sur ces mots je rentre à l'intérieur du bâtiment ou des jeunes cons ce sont agglutiner autour de Nathan. Je passe à coter, le sourire aux lèvres. Je ne lui adresse même pas un regard, il ne mérite pas mon attention.

The Games Are Starting. •TOME 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant