21

1.7K 101 2
                                    



 Matt Lober.

 Cela fait au moins une bonnes heures que Silver est partie. Je commence à m'inquiéter. Si elle était partie retrouver Luke ou Nathan ? Si elle m'avait laissé seul ? Non. Je ne peux pas y croire. Je dois aller la chercher, je ne sais pas, peut être qu'elle a eu un accident, où que quelqu'un l'a enlevé ? Je crains le pire. J'ai un mauvais pressentiment. Elle n'a répondu à aucun de mes appels, aucun de mes messages. Je prend ma veste, et sort en vitesse. Je pars en courant et en criant son nom, espérant entendre sa voix me dire que tout va bien. Je cours comme jamais je n'ai couru auparavant. Des dizaines de voitures sont cul à cul, des Klaxons retentissent dans toute la ville, les sirènes des pompiers s'affolent. J'ai de plus en plus peur. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé. Je redouble d'effort. Je redouble de vitesse. J'arrive au niveau d'une foule de gens. Un camion de pompier est arrêté, ainsi qu'une voiture de police. S'il vous plaît, Dieu, je sais que je ne vous prie pas souvent, que je ne crois même pas en vous, mais si vous existez, faîtes que ce ne soit pas Silver que ces camions entourent. Je vous en prie .. C'est la seule chose que je vous demanderai, la seule de toute ma vie.

J'avance lentement vers ce chaos, vers ces bruits. Je vois d'abord une foule, des gens, puis un brancard, un corps, des cheveux bruns, un corps de déesse, un visage d'ange. Son visage d'ange. Elle est là. Pleine de sang, de coups, et de blessures. Je cours vers son corps, en déchirant le scotch jaune qui se trouve autour d'elle. Je m'agenouille à terre. Son si beau visage n'est plus que sang. Une larme ruisselle le long de ma joue, puis une deuxième, et un torrent de larmes m'emporte. Je me met à crier tandis que deux policiers tentent de me soulever, mais je me débat avec toutes mes forces restantes. L'officier qui me tient le bras droit valse à quelques mètres.

- LÂCHEZ MOI JE VOUS DIS ! C'EST MA COPINE BORDEL ! BANDE DE CONS LAISSEZ MOI ! SILVER RÉVEILLE TOI, je t'en supplie .. 

Les policiers me laissent. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres, comme pour les sentir une dernière fois, pour me rappeler le goût sucré de sa bouche. Le camion de pompier part. Je n'ai même pas pu la suivre. Je me laisse tomber à terre. Je n'ai pleuré qu'une seule fois dans ma vie. Une seule et unique fois, sans compter aujourd'hui. J'ai tellement peur pour elle. Je reste ici, à terre, pendant des minutes qui me paraissent des heures. Je me remémore les souvenirs avec elle. Je me souviens de ce jour, où nous sommes allés à la plage, ce jour où j'ai pu goûter pour la toute première fois à ses lèvres. Ce jour où j'ai su que c'était elle que je voulait. Je me souviens, de ce jour où elle m'a proposé son fameux jeu des défis .. Il m'en reste 3. Quel jeu idiot. Pourquoi ai-je accepté de m'embarquer dans ce truc stupide ? Je n'en saurais jamais rien. Je me souviens aussi de tout le mal que je lui ai fait, de toutes ces années où je n'ai pas su l'apprécier à sa juste valeur. Je n'aurai jamais dû la laisser partir ce matin. J'aurai dû la retenir, et lui dire à quel point je tenais à elle. A quel point je tiens à elle.

Je dois être fort, pour elle. Je ne dois pas rester une minute de plus sur ce trottoir pourri au milieu de tout ces gens. Je me lève enfin, et repars en vitesse chez moi. Je monte dans ma voiture, jusque l'hôpital. Je freine et gare ma voiture de travers sur 3 ou 4 places. Je m'en fou clairement, tout ce qui compte c'est elle. J'accours jusque l'accueil, une larme roulant sur ma joue encore.

- SILVER ALLISTER !

La femme me regarde droit dans les yeux, puis repose ses yeux sur son registre totalement calme et neutre face à mon stress.

- Chambre 312.

Je repars en courant jusque l'ascenseur, et m'avance jusque la chambre 312. Je ne prend pas la peine de toquer, j'entre directement. Elle est là, dans son petit lit une place. Des tuyaux lui sortent d'un peu partout. Elle n'a pas l'air paisible, non. Elle a l'air torturée. Je m'assieds à côté d'elle, et lui caresse lentement la main. Une dernière larme coule le long de ma joue. Elle dort, enfin c'est ce que les médecins disent. Non, elle ne dort pas, car quand on dort on se réveille facilement. Seulement elle, elle ne se réveille pas.

- Silver .. Je te défis de te réveiller. Je te mets au défi de te réveiller, maintenant ! Ne me laisse pas .. Je t'en prie. Tu as intérêt à te réveiller. Je ne te laisserai pas "dormir" comme ils disent.

Une journée passe, puis deux. Une semaine. Un mois. Je passe toutes mes journées à son chevet. Je ne suis pas retourné en cours depuis qu'elle est ici. Je ne mange que très peu, je ne vois plus personne. Théo est venu plusieurs fois. Luke et Jim aussi, ils viennent à peu près 3 fois par semaine. Je reste là, à attendre qu'elle daigne se réveiller. Je la regarde chaque jour, chaque nuit, chaque secondes. Je ne supporterai pas de perdre une femme qui compte pour moi une seconde fois. Quand enfin elle se réveillera, je serai là et je l'embrasserai comme jamais. Je veux revoir ses magnifiques yeux verts, je veux revoir son magnifique sourire, je veux réentendre sa voix, ses bêtises naïves. Je veux qu'elle me dise qu'elle m'aime, je veux qu'elle me dise que je ne suis qu'un con, qu'elle me serre dans ses bras. Je veux qu'elle se réveille, tout simplement.

Ça fait maintenant 2 mois qu'elle est dans cet état, et ça fait deux mois que je passe mes journées auprès d'elle. Je lui parlai, quand un bip bip incontrôlable se mit en route. Une ruée de médecin en blouse blanche arrivent, et me poussent à sortir. Bande d'enculer c'est ma copine ! Je dois me contenir. Si je les tue, ils ne pourront pas l'aider. Je les tuerais après qu'elle se soit réveillée parce que oui, elle va se réveiller. J'entends quelques mots, quelques termes médicaux, mais je n'en comprend pas le sens. 30 minutes après, ils sortent. Un docteur assez vieux, avec de petites lunettes rondes, s'avance vers moi.

- Alors ? Que s'est il passé ? Elle va bien ? 

- Elle va bien. Son état c'est stabilisé. Elle va de mieux en mieux, il y'a juste eu un léger soucis, mais ne vous en faîtes pas. Elle va survivre, je vous le promet.

Un rictus béat apparaît sur mon visage. Elle va survivre. ELLE VA SURVIVRE ! Je rentre dans la chambre, et me rassied à ma place. Elle a l'air si triste, si pâle, si mal .. Elle n'a plus son teint si beau, elle n'a plus cet air malicieux. Elle ne me paraît plus heureuse. Elle n'est plus comme la Silver que j'ai connu, et ça me fais mal. Mal de la voir comme ça. Sans vie, complètement dénuée de tout sens, de toute once de bonheur sur son visage. Je me demande bien ce qu'il se passe dans sa tête, si elle pense encore, si elle m'entend, si elle m'écoute. On dit que si on parle à quelqu'un qui est dans le coma, il comprend et que ça l'aide à revenir.


- Les visites sont finis. Veuillez sortir des chambres. Lance les hauts parleur.

Bande de cons. Je lui fais un bisou sur la joue, et commence à partir, quand j'entends quelque chose.

- Ma.. Matt.

Dans un murmure, elle vient de dire mon nom. Je me tourne vers elle. Elle ouvre faiblement les yeux, et sa bouche est entre-ouverte. Je souris niaisement, tout en appelant un médecin. Elle s'est réveillé, elle n'est pas morte. Elle est bien vivante.

The Games Are Starting. •TOME 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant