6

2.7K 145 11
                                    

 

Il me lance un dernier regard avant de partir. Je fixe le vide, perdue dans mes pensées. Je me demande bien ou ce jeu va nous mener. Dois-je le dire à Nathan ? Dois-je lui dire que je joue à un jeu risqué avec le garçon le plus diabolique de l'univers ? Dois-je en vouloir à Nathan pour avoir parler à Anna ? Je ne le connais pas tant que ça au final .. Matt n'est pas si exécrable, j'ai décelé malgré tout un coté sympathique. Je ne sais pas ce que je dois penser de lui ou même de Nathan. Je ne sais pas .. Mes questions resterons sûrement sans réponses. Je sens une présence à côté de moi. Je tourne la tête. Des yeux marrons, des cheveux blonds, une peau bronzé. Nathan.

- Non mais qu'es-ce qu'il t'a pris de partir comme ça en plein milieu du cours ? Tu m'as laissé tout seul.

 - Je fais ce que je veux puis, tu avais l'air de bien t'amuser avec Anna donc je me suis dit que je pouvais te laisser. Je pensai que tu étais tellement occupé par cette fille que tu n'avais pas remarqué mon absence. Crachai-je en me levant. Tu ferais mieux d'aller la retrouver.

 Je marche. Je ne sais pas ou je vais aller, ni avec qui. Après tout, je suis habituée à la solitude. Je vois Matt au loin avec son groupe d'amis qui semblent avoir une discussion animé. Il n'y participe pas, il me regarde sans parler. Son regard pivote légèrement sur ma droite. Je ne sais pas ce qu'il regarde. Enfin, je ne savais pas juqu'à ce qu'une main robuste m'attrape le bras. Il me retourne vers lui.

 - Tu es vraiment belle quand tu t'énerves. Anna ce n'est qu'une salope parmi tant d'autre. Toi tu es différente. Tu n'es pas un jouet, je ne joue pas avec toi.

Ça ne marche pas avec moi. Je ne suis pas dupe Nathan. Il croit vraiment que c'est avec ces phrases toute faites que je vais lui pardonner ? Je le toise méchamment.

- Ça ne marche pas avec moi Nathan. Laisse moi maintenant.

 Il resserre son étreinte autour de mon poignet et me plaque contre un mur. Je ne baisse pas pavillon. Je le regarde avec ce même regard plein de haine, quoiqu'il puisse me faire j'ai juré de ne plus jamais me laisser faire. Il tente de m'embrasser, mais il se fait propulsé à terre. Je regarde mon poignet qui vire au rouge, puis au bleu. Heureusement qu'il est tombé, je ne sais pas de quoi il est capable. Je lève les yeux vers son agresseur. Matt. Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, je ne sais pas ce qui leurs a pris à vrai dire. Pourquoi Nathan m'a t'il "agresser" comme ça ? Pourquoi Matt est il venu à mon secours ? J'ai beaucoup trop de questions en tête et si peut de réponses. Mon poignet est maintenant violet.

 - Merci. Dis-je avec un signe de la main envers Matt avant de me retourner et de partir.

 Je pense qu'il ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, Nathan non plus d'ailleurs. Je pense que chaque personne ayant assisté à la scène est aussi perdue que moi. Après tout, il n'avait qu'à pas flirter avec cette fille, devant mes yeux. Il n'a même pas nier. Sa seule excuse était « c'est une pute toi tu es différente » parce que maintenant c'est une raison pour flirter avec n 'importe qui parce que ce n'est pas une fille bien ? Je ne veux plus qu'on me prenne pour une idiote. Je ne sais pas beaucoup de chose sur Nathan quand on y réfléchit. Je me suis peut être un peu trop emballée. Je marche dans les couloirs, et entre dans une salle au hasard. Je m'allonge sur l'un des bureau et fixe le plafond. Je suis sûrement la seule fille au monde qui fait ça pendant sa pause. Je suis sûrement la seule qui s'allonge tout court sur son bureau. Je sors mon téléphone et mes écouteurs, et met la musique en marche. Il n'y à que ça qui me libère l'esprit. Mes pieds bougent en rythme et tout mon corps réagit à l'appel de la musique.

The Games Are Starting. •TOME 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant