23

1.7K 102 2
                                    

SILVER

Je me réveille dans les bras de Matt. Je tourne la tête et aperçois son magnifique visage d'ange. Je lui fais un léger bisou sur les lèvres, pour le réveiller mais ça ne marche pas. Il reste stoïque, et complètement endormi. Je passe au dessus de lui, et lui fais un plus long baiser auquel il répond cette fois-ci.

- Je risque de m'habituer à des réveils comme ça Mademoiselle.

- Compte pas trop la dessus mon vieux ! Je lance en me relevant.

Je sors du lit, et je fus prise d'un vertige, ma tête me fait un mal de chien, je vois trouble, puis tout redevient normal. Matt me fixe avec de l'incompréhension avant de me rejoindre en deux temps trois mouvements. Il me soutient en passant son bras derrière mon dos. Le grand brun me positionne sur le lit, inquiet. Je tente de me relever, mais il me force à rester clouer au lit.

- Tu restes là, tu ne bouges pas de la journée. Tu restes dans ce lit, et tu n'en sors sous aucun prétexte.

- Matt, arrête, je vais bien, c'est juste un moment de faiblesse, tu vas trop loin.

- Non. Je m'en branle. Il peut y avoir un nain qui joue au basket avec une licorne rose qui chie des paillettes dans la bouche de Cendrillon, tu restes quand même dans le lit. Compris ?

J'acquiesce tout en rigolant. Mais où va t'il chercher tout ça ? Sérieusement, ce mec à l'imagination d'un garçon de 5 ans. Je rigole toute seule, pendant que le grand gamin m'observe, sans rien dire, avant de me pousser encore plus dans le lit, et de me recouvrir de couettes. Je ne suis même plus maîtresse de mes actes.

- Matt.

- Quoi ?

- Et si je dois faire pipi ? Je peux sortir ?

Il roule des yeux avant de me rajouter une deuxième couette. Je vais mourir de chaud là dessous, mais il me maintiens fermement clouée au lit. Il sort de la chambre pour aller au toilette, tout en me rappelant bien que je ne dois pas m'enfuir. C'est mal me connaître, surtout que j'ai faim. Et quand j'ai faim, personne ne peut m'empêcher de manger. Je vais très bien. Je ne vois pas pourquoi il est si inquiet. Je me sens très bien. Je soulève doucement les 3 couches de couvertures, puis saute sur mes pieds discrètement, tout en me dirigeant vers la porte. Je tourne la poignée lentement, et m'enfuis de la chambre. Je cours le plus vite possible jusque la cuisine. J'entends la chasse d'eau. Je me cache derrière le canapé. J'entends la porte des toilettes s'ouvrir, des pas dans l'escalier, et enfin sa voix :

- Silver Aria Marie Allister qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Reste dans le lit" hein ? Je vais te trouver et je vais te tuer !

Je glousse légèrement avant de prendre des oréos dans le placard et de me cacher en vitesse. Je m'enferme dans une armoire dans le garage. Une clé à molette, et des tourne-vis s'enfoncent légèrement dans mon dos. La porte s'ouvre, et la lumière m'éblouit, je m'apprête à voir un beau brun, mais tout ce que je vois c'est un blond avec une tartine de nutella.

- Qu'est-ce que tu fous là dedans ? Demande Luke.

- J'essaie d'échapper à Matt, dis lui pas que je suis là s'il te plait. Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

- Besoin d'un tourne-vis Silv'.

Je lui tend l'outil et il s'en va sans rien dire de plus. Matt rage de plus belle, il commence à perdre espoir, il cri partout dans la maison, pendant que moi je ris face à son comportement.

Je viens de finir tout les oréos, et je dois avouer que j'ai encore faim. Comment vais-je faire pour aller dans la cuisine sans que Lober ne me voit ? A la guerre, comme à la guerre ! Je sors de ma cachette, et cours dans la cuisine. Aucun signe de Matt. Je prend encore plus de nourriture dans le placard, j'ai cru que je pourrais repartir d'où je venais, mais des bras musclés m'attrapent par la taille, et me soulèvent. Je me débat du mieux que je peux, mais il est bien trop fort. Je reste tout de même bien accrochée à mes paquets de gâteaux.

- Joue pas à ça avec moi Allister. Je vais t'enchainer aux quatre coins de ton lit si il le faut. 

- Mais je te dis que je vais bien. J'ai juste faim, donc laisse moi manger. Je boude.

Il me relâche et me tourne vers lui.

- Tu sais que quand je t'ai vu, inconsciente, gisante sur le sol, j'ai pensé te rejoindre. Tu comprends que je m'inquiète pour toi ?

Je fais un "oui" de la tête et me barre avec mes provisions dans le canapé. Je n'imagine pas la détresse qu'il a dû ressentir. Si ça avait été lui par terre, je ne sais pas comment j'aurais réagis. Je m'assieds en tailleur à la droite de Luke qui regarde un film de merde, un vieux truc de guerre. Matt se joint à nous, et il s'assied a côté de moi. Je pose ma tête sur son torse, pendant qu'il me caresse le bras doucement. D'après ce que j'ai compris, le film raconte l'histoire d'un soldat devenu fou après avoir tuer des gens pendant 5 ans. Il retourne à la vie active et tue tout le monde. Fin. Film de merde, je confirme ma première impression. Les deux garçons autour de moi ont tout simplement adoré ce film. Les hommes, tant qu'il y a du sang et de la guerre, tout leurs va.

- Au fait, votre soirée hier, c'était bien ? Questionne Matt.

- Je ne me souviens de presque rien, tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé dans ma voiture, sur la banquette arrière, à poil.

Je lance un regard vers Matt et nous éclatons de rire. Ah non je n'en reviens pas. Complètement nu sur la banquette arrière. Oh mon dieu, qu'à t'il donc pu faire ?

- On se demande ce que tu as fais hier, et avec qui.

Le blondinet lève les yeux au ciel. Jim fait irruption dans la pièce, en caleçon, à moitié endormi, se tenant les tempes. Il s'assied a coté de Luke, et soupire longuement, probablement que la soirée d'hier ne s'est pas si bien passé que ça.

- Putain Luke hier t'étais déchainé. T'imagine même pas ce que t'as fais. T'as couché avec Brook mec. Putain mon pote, Brook Collins ! Elle a une de ses paires de ... Oh, c'est vrai il y a Silver. Je lui lance un regard noir. Sur ta banquette arrière. Elle était aussi déchirée que toi. Se moque Jim.

Je lance un regard assassin à Luke. Comment a t'il pu coucher avec cette fille ? Ça me répugne rien que de les imaginer ensemble. Beurk.

- Brook ? Sérieusement ? T'aurais pas pu coucher avec une inconnue, que tu ne connais pas et qui ne fais pas la misère à une de tes amie, comme les jeunes complètement ivre normaux ? Non il faut que monsieur couche avec une garce qui s'est faite sauter par plus de gens qu'une prostituée. Ironisai-je, à moitié.

- Ta gueule Silver, c'est déjà assez humiliant comme ça.

Je lui assène un coup de coude, avant de me blottir dans les bras chaleureux de Matt. Il dépose un baiser sur mon front, en signe de protection, et d'affection. Je respire son parfum d'homme viril. Je niche ma tête au creux de son cou en lui faisant quelques bisous par ci par là, quand la sonnette retentit.

The Games Are Starting. •TOME 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant