7

2.7K 140 6
                                    

Je me lève tranquillement, et tourne la tête vers mon réveil. 6h56. Oh merde, je vais tuer mon frère ! Je cours vite dans mon dressing et m'habille d'un jeans bleu claire assez flash troué, d'un t-shirt rose pâle assez large, et mon sweat gris tout aussi large. J'accoure dans la salle de bain, met du mascara, coiffe mes cheveux, lave mes dents, et descend en prenant soin d'attraper mon téléphone, mes écouteurs, et mon sac de cours. J'enfile mes puma et cri "TU ME LE PAIERAS THEO !" en sortant de chez moi. Je marche jusque mon arrêt de bus, musique à fond, quand une sacrément belle voiture s'arrête devant moi, me bloquant le chemin. Je plisse les yeux pour mieux distinguer le visage du conducteur. J'aurais du m'en douter. Il baisse sa vitre, un grand sourire charmeur accrocher à son visage. Je souffle bruyamment en arquant un sourcil, avant d'avancer vers lui.

 - Monte, je te dépose.

 - Non, ça va aller, je vais prendre le bus, c'est gentil.

 - Allez, laisse moi te déposer.

 - À quoi tu joues au juste ?

- Mais à rien, je me propose juste de t'accompagner, rien de plus. il ouvre la portière, je la referme aussitôt.

 - Non.

 Son sourire s'efface. Il relève la tête, et dit :

- Monte, ou prend le bus avec ton ex violent qui s'avance vers nous avec un regard de malade, c'est comme tu le sens.

 - Mais oui, et monter dans la voiture du type qui m'a poussé jusqu'à une tentative de suicide c'est mieux peut être ?

Oh mon dieu. Ça m'a échappée .. Eh merde. Je pensai l'avoir juste pensé justement, je ne pensai pas l'avoir dit à voix haute. Il me fixe longuement avant de me faire signe de me retourner.

Je me tourne et aperçois Nathan, poings serrés, mâchoire crispé,sourcil froncés, jointures blanches. Ça ne m'inspire rien de bon cequ'il se passe. Je ne sais pas ceque je dois faire. J'ai peur qu'il me fasse du mal, comme hier. J'aiune très belle marque bleu qui peut attester de sa force. Mais, jen'ai pas envie de monter avec Matt Lober. À vrai dire, c'est lamoins pire des deux solutions. Prise de panique, j'ouvre brusquementla porte, et me précipite côté passager.

- OK T'AS GAGNÉ DEMARRE ! Hurlais-je.

 Matt sursaute et me fixe avec des yeux ronds, avant de partir, enfin. Le trajet est silencieux, aucun de nous ne sait quoi dire. La radio résonne en fond sonore. Je suis nerveuse. Pourquoi le suis je au juste ? Je chasse cette pensée et regarde le paysage défilé. Arrivé au lycée, je veux ouvrir ma portière, mais Matt verrouille les portes. Je me tourne vers lui avec un regard assassin. Il regarde ses pieds, puis relève enfin la tête. Ses yeux sont sombres, et ce sourire narquois a disparu. Je commence un peu à prendre peur là. J'ai peut être choisi la mauvaise option.

 - Lober, laisse moi sortir.

 - Est-ce que tu as essayé de te tuer par ma faute ? lance le brun, sur un ton qui se veut neutre.

Je n'ai pas envie de lui avouer ça. Il va encore croire qu'il a du pouvoir sur moi, il va encore se sentir supérieur. Je n'ai pas envie qu'il se foute de moi, qu'encore une fois ce soit lui qui ai le dessus. Je ne veux pas ressentir ce malaise, cette douleur qui me prend dans la poitrine, ce sentiment de honte extrême que j'ai ressenti toute ma vie.

 - Lober, laisse moi, ouvre moi cette porte s'il te plait ..

 - Je t'ai posé une question Silver. As tu essayé de te tuer par ma faute ? Hurle Matt en donnant un violent coup sur son volant. 

The Games Are Starting. •TOME 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant