27

1.7K 93 9
                                    

Nous repartons dans la voiture, et nous voila en route vers la maison. Nous rions durant tout le trajet comme deux meilleurs amis. J'aime beaucoup la complicité que nous avons, nous sommes comme des amis de longues dates. Trois quart d'heure plus tard nous sommes arrivés devant la grande demeure blanche. Les lumières sont encore allumées et je peux entendre les cris des garçons à l'intérieur. Match de foot je suppose. Nous entrons tout sourire à l'intérieur. Je trouve les trois garçons assis dans le canapé, une bière à la main, devant un match de foot. Qu'est-ce que je disais. Matt me prend la main et nous emmène dans le salon. Les garçons ont un hoquet de surprise.

- Matt, qu'est-ce que tu lui as fait ? Pourquoi dés qu'elle est en bombe, faut que tu gâche tout ? Pour une fois qu'il y avait une fille à la maison.

Je donne un coup de coude à Luke en riant.

- Elle est toujours en bombe. 

Je souris et sers sa main plus fort. Mon frère sourit, tout comme Jim.

- Sur ce, bonne nuit.

Nous montons les escaliers. Une fois devant ma porte de chambre, Matt me plaque contre celle ci et me dévore des yeux. Je ne dois pas être belle à voir, avec mon maquillage dégoulinant et mes cheveux tout emmêlés. Il mord sa lèvre inférieur en posant ses mains sur mes hanches. Je passe mes bras au tour de son cou et l'attire vers moi. Il dépose ses lèvres sur les miennes lentement. Je pousse la poignée et nous entrons dans la chambre. Il donne un coup pour la refermer tout en passant ma robe encore mouillé par dessus ma tête. Je fais de même avec son haut tout en reculant vers le lit. Je tombe dans celui ci, Matt vient se positionner au dessus moi. Nous sommes haletants et excités. Je sens sa virilité grandir contre moi, ce qui me procure une charge d'électricité dans mon bas ventre. Je remonte la tête et suçote la peau de son cou comme pour l'inciter à continuer ses baisers. Il rejette la tête en arrière avec un râle sexy avant de sceller nos lèvres ensemble. Il passe sa main sur mon ventre, m'envoyant une vague de frissons. Je caresse ses muscles alors qu'il défait doucement les agrafes de mon soutien gorge. Je ne pense plus à rien. Je ne pense qu'à lui, qu'à son excitation qui grandit, qu'à ses muscles saillant et ses mains agiles. Il relève la tête.

- Bon dieu ce que j'ai envie de toi. Que veux tu que je te fasses Silver ? Dis moi.

Je déglutis. Je suis gênée et je détourne le regard mal à l'aise. J'ai envie de tellement de chose, de ses doigts sur ma peau, de sa langue, de toutes les choses qu'il pourrait m'offrir.

- Répond moi Silver.

- Je ... Ne m'oblige pas à le dire Matt. Tu sais très bien ce dont j'ai envie.

- Tu veux ça ?

Doucement il caresse mes seins du bout des doigts. Je m'arque sous ce contact. Il dépose une lignée de baisers dans mon cou puis remonte. J'en veux plus.

- C'est ça que tu veux ?

Je secoue la tête de droite à gauche.

- C'est peut être plus quelques chose dans ce style, non ?

Il descend ses doigts en faisant des cercles sur mon ventre avant de frôler ma féminité. Il passe sa main sur le haut de mes cuisses et joue avec l'élastique de ma culotte.

- C'est ça que tu préfères ?

Il joue avec mes nerfs. Je ne vais pas tenir longtemps.

The Games Are Starting. •TOME 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant