74| Ma guerrière

8.5K 393 101
                                    

Elisabeth

Je vois le jet.

J'y suis.

Penelope se gare et descend de sa voiture. Je fais de même en grimaçant en bougeant.

La douleur de mes plaies recommence à me lancer. L'adrénaline redescend parce que je commence à être soulagé et à me sentir en sécurité.

Les portes du jet s'ouvrent alors que je m'approche de ma sœur. Cette dernière vient se placer à mes côtés alors que je la prends dans mes bras.

– On l'a fait, dis-je doucement en caressant ses cheveux.

– Lynn...

– Je sais. Tout ira bien, on va la récupérer.

Elle sanglote doucement alors que j'essaie de la rassurer. Je sais qu'elle ira bien. On va aller la chercher. Je ne rentrerai pas chez nous sans ma sœur.

Nous n'avons eu aucun problème pendant le trajet jusqu'ici même si je ne cessais de regarder dans mes rétroviseurs. J'étais tétanisé par l'idée qu'ils puissent nous rattraper et nous ramener dans la cellule.

Nous nous séparons quand la porte du jet s'ouvre et que les escaliers sont descendus. À peine cela fait, Logan, Evan et Cam suivie par leurs hommes sortent du jet et trottinent vers nous.

Je peux enfin respirer correctement.

Contre toute attente, Logan nous prend dans ses bras et nous serre tellement fort que nous grimaçant de douleur. Il nous relâche brusquement et s'excuse.

En l'espace de quelque mois, Logan Torres a su s'intégrer parfaitement dans la famille, à tel point que je ne fais plus la différence entre lui et mes amis du club.

Il pose ses mains derrière nos nuques et embrasse notre front.

Penelope se tient les côtes et grimace de douleur. Evan s'approche et se baisse vers elle. Prise de peur, Penelope recule de quelque pas en s'approchant de moi.

Je fronce les sourcils face à son geste.

– Penelope ? l'appelé-je alors que ses yeux sont écarquillés vers Evan.

– Hé, c'est moi, dit doucement Evan en tendant les mains vers elle. Je ne vais te faire aucun mal.

Je lève les yeux vers Cam qui est en retrait, les mains le long de son corps et les poings serrés, ses yeux ne quittent pas Elisabeth. Instinctivement et sans qu'elle s'en rende elle-même compte, ma sœur se rapproche de Cam. Ce dernier se tend en la regardant faire.

Quand son dos rencontre le torse de Cam, elle sursaute avant de se replacer. Evan relève les yeux vers Cam, qui passe doucement le bras autour de Penelope.

Logan et moi restons à regarder la scène se déroulant sous nos yeux.

– On va monter à l'intérieur, propose mon beau-frère.

Nous mentons tous dans l'avion, je suis aidée de Logan qui m'installe dans un siège.

– Occupe-toi d'abord de Penelope, ses blessures sont plus graves, dis-je à Evan en acceptant l'eau apportée par l'un des gardes.

Evan hoche la tête et emmène ma sœur accompagnée de Cam vers le fond de l'appareil, où apparemment se trouve une chambre. Quand la porte s'ouvre, les chiens de ma sœur en sorte en courant vers nous, en m'apercevant, ils se mettent à remuer la queux et me lécher les mains.

Je suis contente de les retrouver.

– Pourquoi tu les as emmenés ? demandé-je à Logan qui s'assied en face de moi.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Where stories live. Discover now