10| Tensions

10.1K 400 80
                                    

Adalynn

Il me fixe du regard avant de sourire avec malice et de me faire un clin œil. Il pose sa main sur ma tête et me fait entrer dans la voiture.

– Hé !

Il se penche au-dessus de moi et tire la ceinture pour la boucler, son corps frôle le mien sans aucune gêne, son torse contre le mien, je retiens ma respiration. Il pose les mains de chaque côté de mes cuisses et lève les yeux vers moi. Ses yeux sont fixés dans les miens, son souffle s'écrase sur mon visage.

– Ne pose pas de question auquel tu ne voudrais pas de réponse.

Je me redresse légèrement et bombe le torse, pour être tout contre lui. Je veux qu'il soit déstabilisé comme moi, mais avec un homme qui ne montre rien, c'est très compliqué.

– Je veux une réponse.

Il affiche un petit sourire satisfait avant de regarder mes lèvres.

– Oui, dit-il simplement.

Je le savais !

Ce n'est pas comme si ça m'étonnait plus que ça, mais je m'aperçois que même si j'essaie de m'écarter de ce milieu d'illégalité, ça finit toujours par me rattraper.

Je soupire et lui souris en retour.

– Merci pour ta réponse.

– Maintenant tiens-toi tranquille.

Je lève les yeux au ciel alors qu'il referme la portière et monte de l'autre côté.

Je suis subjuguée par la vue de la ville, Paris est la ville de l'amour. Bon, je change légèrement d'avis quand j'aperçois deux hommes souls se battre sur un trottoir, pour un bout de pain. Il nous faut quelques minutes pour arriver à hôtel. Je ne pensais pas que les embouteillages à Paris seraient aussi denses.

– C'est la beauté de Paris, dit Logan sans me regarder tout en soupirant longuement face aux voitures devant nous, arrêtés au feu rouge.

Il baisse les yeux vers sa montre et regarde dans son rétroviseur plusieurs fois. Lasser et intriguer, je me retourne pour apercevoir un SUV derrière nous.

– Qui c'est ?

– Cam et Evan.

– Ils sont là aussi ?

Il hoche la tête.

– Ils sont toujours là.

Je penche la tête sur le côté et lui demande :

– Comment tu les as rencontrés ?

Il se tait et ne dit rien quelques secondes.

– On va être coincé ensemble pendant plusieurs semaines, et je ne veux pas passer mon temps à ne rien dire. Dit m'en plus sur toi. Tu es un membre de la famille après tout, dis-je en lui souriant légèrement.

Oui, j'ai envie de le connaitre, mais pas pour faire ami-ami avec lui. J'ai besoin de plus d'informations sur l'homme qui est censé assurer ma protection pendant une période de temps indéfinie. Jusqu'à maintenant, je ne connais rien de lui, ce qui est d'autant plus inquiétant qu'il m'a avoué sans détours être impliqué dans des activités douteuses. Je préfère donc rester sur mes gardes.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Il soupire avant de poser sa tête sur son siège.

– Je connais Cam depuis le lycée. Nous étions dans la même classe et il a pris ma défense plusieurs fois face aux autres élèves. On est devenu ami et maintenant, il travaille avec moi.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Where stories live. Discover now