27| Le septième ciel

12.8K 389 96
                                    

Adalynn

Qu'est-ce qu'il vient de dire ?

Quelque chose ne va pas avec lui, ses yeux sont cernés et son attitude de Don Juan n'est plus. Comme s'il s'était passé quelque chose de grave et qu'il n'y avait pas survécu cette fois-ci.

– Antonio, dis-je en me levant, ma main toujours sur le dos de Logan.

– Vous avez eu votre contrat avec ma famille, maintenant sortez de chez moi, ordonne Logan sans pour autant baisser son arme.

Après un moment de silence, les membres du clan Lavinni quittent les lieux, escortés par des gardes de Logan. Quand ils disparaissent, Logan se détend enfin et se tourne vers son cousin.

– Pourquoi tu as fait ça ?

– Tu préférerais déclarer la guerre à ce clan ? répond Antonio avant de baisser les yeux sur moi. On n'a pas le temps de faire une guerre Don.

Il recule alors et repart d'où il est venu. Logan se retourne vers moi pour me fait face et prend mon visage entre ses mains.

– Tu vas bien ?

Je hoche la tête, alors qu'il embrasse tendrement mon front. Pourquoi Antonio a fait ça ? Pourquoi se lier avec une femme qu'il n'aime pas ?

– Qui est Katerina ? demandé-je, sans réfléchir, à Logan qui se tend instantanément.

Il recule et fronce les sourcils m'observant longuement.

– Qui t'a parlé d'elle ?

Je n'aurais peut-être pas dû lui demander.

– Il a dit son prénom quand il était sonné, lui expliqué-je sans mentir.

Logan soupire puis me tourne le dos en enfonçant les mains dans ses poches.

– Katerina était la copine d'Antonio. Ils se connaissent depuis leurs naissances, elle vient du clan Casanni. C'était la fille du second du Don, cet underboss dirige l'État de Chicago sous le nom des Casanni.

Pourquoi est-ce qu'il parle d'elle au passé ?

– Lorsque j'ai repris la tête de mon clan, je lui ai proposé de l'épouser pour qu'il ne soit plus éloigné d'elle et aussi pour créer une alliance avec ce clan.

J'imagine qu'il a refusé.

– Elle a été prise en otage parce qu'elle était la faiblesse d'Antonio, elle a été torturée, violée et battue pendant plusieurs semaines, il l'a délivré, mais c'était trop tard.

– Elle est morte ? demandé-je avant de poser ma main sur ma bouche pour avoir parlé sans réfléchir.

Il secoue la tête.

– Elle a été traumatisée et a souffert de trouble posttraumatique, elle a voulu revenir vers Antonio, mais il a trouvé le moyen de la renvoyer aux États-Unis pour sa sécurité.

Je comprends pourquoi il se sentait si mal quand je lui ai demandé qui était Katerina et maintenant, il va devoir se marier avec une femme qu'il n'aime pas pour protéger son clan.

Une chose est sûre, les Italiens font passer leur famille avant leur intérêt.

– On ne peut rien faire pour l'aider, n'est-ce pas ?

Logan se rapproche de moi, m'attire vers lui en enroulant son bras autour de ma taille, alors que je pose mes mains sur son torse.

– La seule solution, ce serait de rentrer en guerre avec eux et avec la menace de la secte, je ne risquerai pas ta sécurité.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Where stories live. Discover now