16| Besoin

10.1K 383 92
                                    

Logan

Nous partons dans la nuit, une fois que ce fanatique était mort après que je l'ai battue à mort.

Mes hommes ont pris en charge le cadavre et je suis retourné dans la chambre. Cependant, j'y ai retrouvé Adalynn allongée dans son lit, enveloppée dans sa couverture, alors qu'il faisait très chaud. Sa valise était prête devant la porte, Tina était à son chevet en lui caressant les cheveux.

– Elle vient juste de s'endormir, m'avait-elle dit dans notre langue en chuchotant.

Je la remercie et la congédie, lui demandant de se préparer pour qu'elle rentre avec nous. Tina est habituellement toujours en Italie, mais je me suis dit qu'une présence féminine auprès d'Adalynn lui ferais du bien.

Elle avait refermé la porte et je m'étais assis à sa place en observant Adalynn.

Ses lèvres étaient gonflées et son nez rouge, ses joues encore baignées de larmes que j'avais essuyé doucement. Elle avait bougé dans son sommeil en gémissant avant de se caler contre ma main.

Sa peau est chaude contre ma main glacée, elle avait attrapé mon poignet et s'était calé contre elle en soupirant.

Je me sentais incapable de bouger, mon estomac se tordait à cette vue. Elle semblait tellement fragile et je n'aimais pas ça. Je ne veux pas la voir ainsi. Je veux retrouver ma douce Adalynn, celle qui me sourit à tout moment, qui me provoque à chaque seconde et qui ne la ferme pas devant moi.

Cette femme est parvenue à s'immiscer dans ma vie sans que je m'en rende compte et elle a pris une place importante en un temps record. Je sais que peu importe ce qui va se passer, je ne pourrai jamais l'oublier.

Une heure plus tard, je me suis résigné à la réveiller doucement en lui caressant le visage. Elle avait encore un peu pleuré avant de se changer avec mon aide puisqu'elle n'avait aucune force.

Au point où on en était, la voir en sous-vêtement ne me dérangeait pas, elle avait besoin de moi et j'étais simplement là pour elle. Cependant, je dois avouer que la voir sans vêtements à réveiller la partie entre mes jambes que j'ai replacées plusieurs fois en espérant qu'elle ne m'avait pas vue.

Elle a serré mon bras contre elle tout au long du chemin vers la voiture et à l'aéroport tandis que nous nous dirigions vers l'avion. Il n'y a que nous deux qui fassions le voyage.

Quelques-uns de mes hommes sont restés à Cannes pour s'assurer que la maison était comme avant, puisque la bombe a explosé dans le jardin et en a détruit la moitié ainsi qu'une petite partie de la cuisine et du salon avec l'explosion de la baie vitrée.

On a retrouvé des fragments de Max un peu partout, le sang avait aspergé de nombreuses surfaces. Heureusement, Adalynn n'a rien vu, cela l'aurait rendue encore plus triste.

Elle renifle encore, assise à côté de moi. Je pose ma main sur la sienne, elle relève les yeux vers moi et me souris doucement en me remerciant.

– Combien avons-nous de temps avant d'arriver ?

– Un peu moins d'une heure.

Elle hoche la tête et ferme les yeux en arrangeant sa casquette sur sa tête. Après que l'avion se soit stabilisé dans les aires, je demande un verre de whisky pour moi et d'eau pour Adalynn à l'hôtesse.

Alors que je suis affairé sur mon téléphone, Adalynn se redresse et me dit qu'elle va aux toilettes. Je lui propose de l'accompagner, mais elle refuse. Quelques minutes plus tard, elle revient et se rassoit tête baisser.

Je reçois des nouvelles de Cam qui venaient d'arriver à la maison et Evan allait prendre l'avion dans quelques heures. Tina est partie dans l'avion avant le nôtre et venait d'arriver avec Cam, elle commençait déjà à préparer à manger pour Adalynn ainsi que sa chambre.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu