11| Obsession

10.3K 381 88
                                    

Logan

Cette femme va me rendre fou !

Tout chez elle me rend complètement dingue !

J'ai l'impression de perdre tout contrôle quand elle se trouve dans la même pièce que moi. Son odeur, son corps, ses expressions, je n'arrive pas à la repousser. J'ai envie qu'elle soit mienne, corps et âme pour toujours.

Et, elle le sera, elle ne le sait juste pas encore

Cette putain d'obsession pour elle va me mener à ma fin !

Même le seul moyen de me distraire et qui me permettait de ne pas penser à elle pendant quelques minutes ne fonctionne plus. Baiser d'autres femmes ne me suffit plus, ses putain d'yeux me hante jour et nuit. J'ai besoin de savoir où elle est, ce qu'elle fait à chaque putain de seconde qui passe.

Durant les trois derniers jours, je n'ai pas pu être avec elle, alors j'ai demandé à Evan et Cam de la surveiller, de ne laisser personne s'approcher d'elle trop près. Je leur ai envoyé une liste des produits qu'elle n'aimait pas et de surtout s'assurer qu'elle ne consomme rien qui comporte des fruits rouges.

Maintenant qu'elle est devant moi en train de se déshabiller sans aucune gêne, je sens que je vais exploser d'une seconde à l'autre.

Putain de déesse de la tentation.

Elle se retrouve seulement en bas de sous-vêtement, sans soutient-gorge, qu'elle vient de balancer sur le lit. Les courbes de son corps sous mes yeux, à quelques centimètres de mes mains est une vraie torture, j'ai envie de toucher chaque parcelle, de passer ma bouche sur les grains de beauté qui décore son corps et sur sa tache de naissance en forme de cœur en bas de son dos.

Le tatouage qu'elle a derrière son bras droit est à l'effigie du club. La faucheuse m'observe attentivement, me défiant de m'approcher. C'est le seul que je peux apercevoir, cependant l'envie de découvrir les autres, si elle en a, me donne la chair de poule.  

La robe qu'elle enfile ne laisse aucune place à l'imagination. Elle est courte, arrivant tout juste en dessous de son magnifique cul. Des chaines couleur or se croise dans son dos, elle se tourne vers moi et me souri malicieusement.

Elle sait exactement ce qu'elle fait.

Elle passe à côté de moi et ressort avec des chaussures à talon aiguille noir vernis à plateforme rouge qu'elle enfile alors que mes yeux refusent de la quitter. Cette femme est imprévisible et sait toujours comment me mettre hors de moi.

En parlant de s'y connaitre. Bordel, ce que je me suis senti raide quand elle a commencé à me poser des questions sur les armes dans le coffre-fort.

À quoi je m'attendais ? C'est une Jones-Cole ! Ces deux familles ont une passion pour les armes et les collections, ce qui explique que leur fille soit si bien informée sur le sujet.

Elle sort de la chambre et continue de se préparer dans la salle de bain, je la suis comme son ombre.

Elle veut se venger pour ce que j'ai fait avec Nathalie ou madame Smith, peu importe comment elle se fait appeler. Cette bonne femme s'est littéralement jetée dans mes bras plus tôt dans la soirée alors que je prenais un verre au bar de l'hôtel.

Je devais me sortir Adalynn de la tête, mais même une séance de baise intense n'a rien changer, elle a pris son pied. Ça, c'est sûr, mais de mon côté rien du tout.

Mais, au moment où je l'ai vue débarquer dans la salle de bain alors que j'étais à poil, j'ai senti le sang affluer entre mes jambes.

Je croise les bras sur mon torse et m'appuie contre l'encadrement de la porte, l'observant.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Where stories live. Discover now