5/ Sur le chemin de la decadence

197 10 0
                                    

- Elle a 39k d'abonnés, elle a dû les acheter c'est pas possible !

- Mais de qui tu parles Lu ?

- Sur quelle planète est-ce que tu vis Lia, je te parle de la nouvelle évidemment ! Tu vas plus sur insta ou quoi ?!

- Lu a raison, c'est un truc super important à savoir ! dit à son tour Valério en faisant une grimace à sa sœur

Je ne vois pas du tout de quoi ces deux-là me parle. Ça fait une semaine que Christian est parti en Suisse, et me voila traînant avec Valério et Lu dans leur piscine d'intérieur. Je crois que je ne me suis pas rendue dans cette baraque depuis mes 14 ans, c'est fou quand même !

- Elle fait savoir à tout le monde que c'est son premier jour chez nous avec tous ses hashtag Las Encinas. continue Lu. Vous y croyez vous ?

- Honnêtement je m'en fiche. dis-je en me redressant du transat que je partage avec Valério. Si elle est riche et populaire elle n'a pas à s'en faire. Guzman ne lui mènera pas la vie dure.

- C'est vrai que le grand méchant loup ne déteste que les pauvres. ajoute Valério en me prenant par la taille pour me rallonger à ses côtés

- En tout cas il faut absolument que je me rapproche d'elle, il faut que je sache comment elle a eu tout ces followers. déclare Lu. Ça vous intéresse pas ?

- Même pas un peu. répondis-je en me levant complètement. Bon je vais me préparer pour les cours, histoire de pas être en retard hein.

- Attends je te rejoins !

- Absolument pas Valério ! m'exclamais-je alors que le garçon seulement vêtu d'un slip se lève pour venir dans ma direction. On se rejoint dans la voiture, en plus je dois appeler ma mère.

Je remonte donc au rez-de-chaussée, pour emprunter l'un des nombreux escaliers du domaine. Évidemment aucun parent n'est à la maison, ce qui signifie que les enfants Montesinos Hendrich ont quartier libre. Cette maison est vraiment gigantesque, elle a la même taille que la mienne mais l'agencement des meubles et des objets fait qu'elle a l'air plus grande. En plus de ça quand il n'y a pas de personnel qui traîne partout autour, on a une vraie impression de grandeur.

Je me rappelle quand j'étais petite, que j'aimais beaucoup venir ici. Lu et Valério avaient seulement une nounou qui s'occupait d'eux, et à chaque fois que je venais je me sentais libre. On faisait de longues parties de cache-cache, si longue parfois que je finissais par m'endormir dans ma cachette.
En grandissant je me suis éloignée de Lucrecia, j'ai même commencé à la détester. Trop arrogante et hypocrite pour moi. Mais maintenant que Valério est de retour...elle fait tout pour être au petit soin avec moi. J'ai trouvé ça louche dès qu'elle a commencé à me proposer de venir boire des cocktails, mais j'ai vite compris qu'elle faisait ça pour m'avoir à l'œil. Elle a compris que Valério m'aimait bien, et elle veut savoir absolument tout ce qui se passe et se passera entre nous deux. Ce n'est peut-être pas le genre d'amitié rêvé, mais au moins elle est moins désagréable.

Après avoir enfilé mon uniforme remplaçant mon bikini, mes créoles et passé une couche de fond de teint et d'eye-liner, je rejoins le frère et la sœur devant la maison. Comme d'habitude ils sont côte à côte dans la voiture entrain de se disputer. J'enfile mes lunettes de soleil et monte à l'arrière, en prenant soin de mettre mon casque sur mes oreilles.

En arrivant à Las Encinas, Valério gare sa magnifique Ferrari bleue avant de m'escorter à l'intérieur. Et comme d'habitude il essaye de me persuader d'aller snifer un peu de cocaine avant le début des cours, à coup de baisers et de promesses veines. Je dois avouer que Valério est très sexy mais il pourrait se rendre plus utile. Il pourrait porter mes livres comme Ander avait l'habitude de le faire par exemple. D'ailleurs en parlant du garçon, on a encore arrêté de se parler quelques jours après le départ de Christian. Je crois que j'étais trop secouée pour que l'on parle de notre relation, je le suis sûrement encore.

Élite 2 : Here we go again  Where stories live. Discover now