Chapitre 11

1.8K 139 13
                                    

En média, Jessica Alba (Dawn)

- Je suis ravie de tous vous revoir aujourd'hui. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes. Je crois savoir que vous voulez tous raconter vos vacances et montrer les cadeaux que vous avez reçu à vos amis, mais j'ai moi aussi des nouvelles importantes à vous communiquer. Comme vous le savez tous, lors du bal de Noël un ange déchu est apparu ici-même. Les professeurs et moi avons réussi à le faire partir, tout danger est donc écarté.

Un souffle de soulagement parcouru la salle après le discours de la directrice. Tous les étudiants de l'académie étaient regroupé dans le réfectoire pour le discours de retour de vacances. Plusieurs étudiants n'avaient pas voulu revenir, les anges déchus étant reconnus comme très dangereux et puissants.
Pour tous, Azrael était reparti sans causer de dégâts, mais pour ceux aux courants des événements précis du bal, Azreal restait caché dans la chambre qu'Hélène et lui avait utilisé depuis le bal. En parlant d'Hélène, elle avait maintenant le contrôle total sur le corps de Ella, et était assise tranquillement à côté de Louisia. Elle lui expliquait la raison pour laquelle elle et Kurt avait rompu. Kurt, lui, était assis avec d'autres loups-garous, le plus loin possible de Ella. Quand les filles de leur génération s'en étaient rendues compte, elles s'étaient toutes approchées de Kurt pour le consoler. Mais malgré tous leurs efforts, rien n'avait marché.

Il était arrivé dans la cour plein de blessures à peine cicatrisées, et restait dans le mutisme le plus total. Pas un mot, pas un geste. Le regard fixe, mais les yeux absents. Il semblait totalement désorienté, comme si les deux semaines de vacances n'avaient pas réduit son chagrin. Personne ne pouvait l'aider, sauf Ella. Mais elle n'était pas là, pas dans son corps en tout cas. Peu importe à quel point elle avait voulu courir vers lui pour le soigner, peu importe les mots qu'elle voudrait lui dire pour l'assurer de son amour, peu importe à quel point elle l'aimait, il ne pourrait jamais le savoir. Elle n'était pour lui qu'une nouvelle, l'amie de celui qui avait fait de la vie d'Ella un enfer. Il ne verrait qu'une fille aux cheveux caramels, aux yeux bruns. Il ne verrait pas les yeux bleus espiègles qu'il adorait, ni la bouche rose qu'il embrassait tendrement dans ce visage plus ovale, plus lisse.

Ella, non, Dawn se devait de l'oublier, mais comment oublier son premier amour quand on sait qu'il t'aime encore et que tu l'aimes encore toi aussi ?

La directrice repris la parole.
- J'ai également une autre nouvelle pour vous. A partir d'aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève, qui n'avait pas pu venir auparavant à cause de problème de santé. Heureusement, ils sont désormais résolus, et elle va pouvoir étudier parmi nous. A tout les sorciers de première année, veuillez être aimables avec elle. Dawn, tu peux aller t'assoir.

Dawn, qui jusqu'à la se tenait près de la directrice, descendit de l'estrade et s'approcha de la table de Witherly, un léger sourire sur les lèvres. Tous les étudiants s'attendaient à ce qu'il lui dise de s'assoir ailleurs, mais il lui fit une place en souriant largement. La directrice donna le signal du début du repas et ils se mirent tous à manger. James servi Dawn tout en la présentant à ses amis.

- Les gars, voici Dawn Alera. Dawn, je te présente Jason, Sema et Xavier. Je les connais depuis le lycée.
Jason, un loup-garou à l'allure féroce, eut un sourire qui dévoila sa dentition impressionnante. Les deux autres garçons, Sema et Xavier, étaient des sorciers qui passaient leur temps avec James. Elle les avait déjà vu plusieurs fois, étant donné qu'ils avaient fait partis de ceux qui la bousculait dans les couloirs.
- Eh bien James, tu ne me présente pas ? demanda une rousse aux formes généreuses en rigolant.
James soupira, mais la présenta tout de même.
- Voici Lens. C'est aussi un sorcier, mais il n'est douée que pour la métamorphose. Tu peux te retransformer en toi, s'il-te-plait?
Lens pouffa, mais se retransforma rapidement. De rousse plantureuse, il devient un jeune homme aux cheveux noirs corbeau, et et aux yeux vairons. Un œil était bleu, l'autre était vert. Il expliqua à Dawn qu'il détestait son corps, et qu'il profitait donc de sa magie pour pouvoir se transformer en fille.
- Je suis gai, déclara-t-il. Comme la plupart des mecs sur qui j'ai flashé depuis le lycée étaient hétéro, j'ai décidé de me transformer en fille pour pouvoir être avec eux. Bon, le problème, c'est que du coup j'ai passé l'examen sous forme de fille et qu'ils m'ont failli refuser pour avoir tenter de changer mon identité. Heureusement, M.Lajamais a trouvé que le fait de maintenir mon apparence de fille et de faire les exercices demandés prouvait ma force magique. Alors, ils m'ont laissé entrer ici.
- Et tout les garçons croient vraiment que tu es une fille? demanda Dawn, complètement fascinée.
- Jusqu'à présent, ouais. A part James, bien sur. Il m'a capté le moment où je l'ai embrasser.
James s'étrangla à moitié dans son verre de jus d'orange.
- On avait dit que on n'en parlait plus !
- Oups, j'avais oublié, répliqua Lens en faisant un clin d'œil à Dawn (qui éclata de rire). Enfin, depuis la seconde, après le baiser, je joue le rôle des copines de James quand les autres filles deviennent trop envahissantes. Il faut dire qu'elles veulent toutes sortir avec lui, et le pauvre chou n'a jamais eu de copines, il ne sait pas comment réa... Humph !
James s'était rapidement levé et avait placé sa main sur la bouche de Lens, l'empêchant de parler.
- Humph, Humph Humph Humph Humph ! Humph Humph !?
- Je ne comprends pas, tu t'en fous d'habitude ! Tu veux sortir avec elle ou quoi !? traduisit Xavier. Je suis d'accord avec lui, ça ne t'a jamais gêné ça. Tu as toujours dit "seule une fille de haute lignée, excellente magicienne, très belle femme et extrêmement intelligente pourra avoir une chance de sortir avec un Witherly".
Il le dit d'un air guindé, pour se moquer de James. Ils finir tous par se disputer gentiment, en rigolant. Dawn, au milieu de tous, explosa de rire.
- On voit bien que vous vous connaissez depuis longtemps. Vous avez l'air tellement à l'aise !
En disant cela, son regard s'égara vers la table où Hélène, Louisia, Louis et Vakas étaient assis. Hélène riait aux éclats, suite à une blague de Vakas. Le regard de Dawn s'égara encore, et se posa sur Kurt. Son cœur se serra, et elle se senti au bord des larmes.

La Magie pour les débutants (en pause, réécriture dispo cet été sûrement)Where stories live. Discover now