Chapitre 8

1.8K 143 7
                                    

Dans ce chapitre et les suivants si Ella est encore piégée, les "..." seront les pensées de Ella. Donc dès que vous voyez "", ce n'est pas parlé physiquement.

En média, Ready or not de Puggy.

"Laisse moi sortir de là !!!!!!!!!! Bordel, rend moi mon corps !!!!!"
Cela faisait plusieurs heures que Ella criait dans sa cage spirituelle.
Après avoir compris que la formule d'Azrael ne faisait pas que faire revenir les morts, elle s'était retrouvée dans cette cage. Au début, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait, puis ses yeux s'ouvrirent et elle vit qu'elle ne contrôlait plus rien, elle était spectatrice de chaque mouvement, de chaque parole. Elle entendait et voyait tout depuis l'écran, qui devait représenter ses yeux. Elle vit donc l'inquiétude de la directrice, puis sa stupeur lorsqu'elle comprit qu'Hélène avait pris le contrôle. Le pire moment pour Ella fut lorsqu'elle vit Azrael se pencher pour un baiser avec Hélène. Elle eut beau tenter de le repousser aussi fort qu'elle pouvait, Hélène parue ravie et rendit à Azrael son baiser avec intensité. "Yerk, elle pourrait se contrôler, c'est mon corps tout de même !" Heureusement pour elle, la directrice mît fin à leur baiser.
- Ça suffit ! Hélène, tu n'es pas dans ton corps, tu ne peux pas faire ce que tu veux !
"Je suis bien d'accord avec vous !"
- Enfin Sofia, tu ne peux pas t'attendre à ce que après avoir passé plusieurs décennies séparés, nous allions juste nous saluer ? Soit un peu raisonnable, répondit Hélène avec un sourire narquois.
- Mais pourquoi revenir comme ça,? Être juste un fantôme, ça aurait suffit pour que vous vous parliez non ?
- Oh ma chérie, tu crois vraiment que je veux juste parler ? J'ai passé une vie horrible, sans la présence de l'homme que j'aimais. Or il se trouve que nous avons une possibilité de vivre ensemble, et dans nos corps qui plus est.
- Non, dans le corps d'une de mes élèves.
- Ça revient au même, cette fille est moi. Tu ne préférais pas m'avoir moi, ta meilleure amie, au lieu d'une fille qui a vraiment des manies insupportables ? "Connasse, je vais te détruire quand j'aurai repris mon corps" Rien que depuis mon arrivée, elle ne fait que crier et m'insulter. D'ailleurs, ça veut dire quoi connasse ?
- Tu ne veux pas savoir. Et non, je préférai mille fois avoir mon élève, qui est née dans cette époque et qui a une vie ici !
- Enfin, on verra si tu changes pas d'avis bientôt. En attendant, on peut avoir une chambre ? On a du temps à rattraper avec Azrael.
- Ne fait rien avec son corps Hélène ! Je t'en supplie ...
Hélène fit un petit sourire sournois, puis pris Azrael par le col de sa chemise.
- Viens, la chambre au dessus de nous est libre, je n'ai pas senti de personne là-bas.
Et ils partirent du réfectoire. Ella eut juste le temps d'entendre la directrice dire :
- Mais quel bordel...
"Parfaitement d'accord avec vous."

Une fois dans la chambre, Hélène et Azrael commencèrent à s'embrasser. Leurs baisers devenaient de plus en plus sensuels et Ella craignait pour son corps.
"Je veux pas que ma première fois soit en étant absente ! S'il te plait Hélène, arrête !"
"Vraiment, tu veux que j'arrête petite fille ? Tu ne veux pas devenir une femme ?" Répondit Hélène à sa prisonnière.
"Non, s'il vous plait... Je veux le faire avec mon copain en étant là, et pas avec un mec que je viens de rencontrer !"
"Dommage pour toi, c'est moi qui commande ici. Et j'ai envie de le faire avec mon seul amour."
Hélène coupa la connexion qui s'était formée entre elles, et enleva sa robe. Une fois en sous-vêtements, elle poussa Azrael sur le lit et lui retira sa chemise.
"Arrête MAINTENANT ou tu vas le regretter !"
"Awwwww mais tu vas faire quoi petite ?" Ricana Hélène.
Comme pour la provoquer, elle s'installa à califourchon sur Azrael. Ella senti monter la colère. Sans même réfléchir, elle réussi à frapper Azrael au menton. Il regarda Hélène d'un air surpris, ne sachant pas comment réagir.
- Hélène ? l'interrogea-t-il.
- Désolée, je n'ai pas encore totalement le contrôle...
- Ne t'inquiète pas, on attendra que tu ai le contrôle total, d'accords ?
- Ok.
Elle se pelotonna contre son torse, humant l'odeur de sa peau pendant qu'il caressait ses cheveux.
"Ouf, c'est pas passé loin. Maintenant, comment je vais faire pour sortir ?"

Pendant tout le temps où Hélène dormait, Ella tenta de sortir et de reprendre son corps. Le seul mouvement qu'elle réussir à faire faire à son corps fut de mettre son bras à la verticale, mais cela lui demanda tellement d'effort qu'elle fut essoufflée en moins d'une minute. Le soleil pénétra lentement dans la chambre, et Hélène se réveilla. Un léger coup sur la porte retentit.
- Humph, c'est qui? Demanda Hélène en grognant.
- Sofia. Ouvre moi je dois te parler.
D'un geste de la main, Hélène débloqua le verrou de la porte. Sofia rentra doucement dans la pièce, et resta figée quelques secondes devant les corps entrelacés d'Hélène et d'Azrael. Elle secoua la tête et vint s'assoir sur le bord du lit.
- J'espère que tu n'as rien fait avec son corps...
- Sofia chérie, elle ne le récupérera jamais, alors techniquement ce n'est plus son corps. Enfin passons. De quoi voulais-tu me parler ?
- J'ai réussi à convaincre les amis de Ella qu'elle avait eu une urgence familiale et qu'elle ne serait donc pas là ce matin avant le départ pour les vacances. Il faut juste que tu ne sortes pas de cette chambre de la matinée. Normalement, Ella devait aller chez Kurt Maval pour nouvel an, mais je vais devoir trouver une excuse pour son absence... C'est fou tout le travail que tu me fait faire en plus ! Déjà que je suis débordée...
- Pour l'excuse, c'est tout trouvé ! Regarde !
Hélène se leva, alla chercher le portable de Ella et commença à écrire. Elle avait fouillée dans la mémoire de Ella pour voir comment s'en servir. Ella lu avec attention le message, puis commença à protester.
"Non non non! Tu peux pas lui dire que j'ai rencontré quelqu'un d'autre et que je veux donc rompre avec lui ! Tu es en train de détruire ma vie !"
Hélène eut un petit rire mental. "C'est le but petite fille. Moins tu as envie de revenir et plus mon emprise sur ton corps est puissante."
"Je te haï."
Hélène tressailli. Elle tenta d'autres piques, mais Ella refusait de répondre. C'est comme si elle avait disparue. Hélène regarda le portable, puis appuya sur envoyer.
- Sinon, Sofia chérie, pourquoi n'es-tu pas heureuse de me revoir ? Depuis mon arrivée tu grimaces dès que tu me vois.
- Tu n'es pas censée être ici. Mon mari n'aurai jamais accepté que tu détruises ses règles.
- Ce n'est pas parce que ton mari était le premier d'entre nous qu'il avait forcément raison.
Sofia se tut. Les souvenirs de sa vie avec son mari l'enveloppèrent. Elle revit son sourire après avoir tué le premier cerf de l'année, la façon qu'il avait de pencher la tête lorsqu'il taillait les sagaies pour les chasseurs. Voilà plus de 7 millions d'années qu'il était mort, et elle l'aimait toujours autant. Il avait fait d'elle la première des vampires, il avait changé le monde et créé avec elle les règles des sorciers. Elle avait vécu de nombreuses vies, changeant de nom pour chaque nouvelle incarnation de son mari, pour chaque nouvelle première génération. Sofia ferma les yeux, puis fixa Hélène du regard.
- Hélène, je n'approuve pas ce que tu fais, et saches que je vais tout faire pour que Ella revienne, même si je dois te tuer pour cela. Ne sort pas de cette chambre, je vous apporterai à manger. Si tu croises une connaissance de Ella, tu te téléportes ici. Si tu me désobéis, je vais faire du reste de ta visite dans ce monde un véritable cauchemar.
- Je suis déjà morte une fois. Je n'ai plus peur de la mort.
- Crois moi, il y a pire que la mort. J'ai 7 millions d'année d'expérience.
Sur ce, la directrice sorti de la chambre.

Recroquevillée au fond de sa tête, Ella pleurait. Hélène allait payer, même si Ella devait en mourir. Hélène avait beau tenter de détruire sa vie, Ella était une battante. Elle s'était battue pour continuer l'école quand les gens de son primaire la traitait de monstre, elle allait se battre pour sauver son identité. Elle allait se battre pour rester en vie.

La Magie pour les débutants (en pause, réécriture dispo cet été sûrement)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें