La merveilleuse idée des Star Sans (Spécial Noël)

113 3 578
                                    

Pdv Omnitien :

Une explosion retentit dans le salon des Bad Sans faisant sursauter tout les membre. Le murs étais cassez laissant un troue béant vers l'extérieur du manoir. Nightmare, arriva précipitamment vers le salon, sa veste était tachez de café...Error lui débarque mécontent regardant avec haine vers le troue ou l'explosion à eu lieux, Cross, quand à lui viens dans le salon pas du tout réveillez. La plupart comme Dust était près à combattre qui était armés de ses Gaster Blaster, Horror lui, était armé d'une cuisse de poulet. Se qui est en soit, pas très crédible.. Un silhouette apparut laissant l'étonnement dans le visage des membre de cette demeure, Ink, était devant les dégât de l'explosion munis d'un sourire légèrement gênée.

Ink : Salut les gars, désole pour cette entrés.

Dream apparut plus tard à coter de Ink tout aussi gênée que lui tendis que Blue était toujours aussi dynamique.

Dream : On aurait bien pue toquez comme des personne civilisez mais il semblerait que Blue en est décidez autrement...
Blue : C'est pas de ma faute ses Ink qui ma proposez cette idée !

Ink fis au mines faussement offusqué se qui entraina une dispute non violente entre le peintre et son ami. Dream présenta sans cesse des excuse au près des autres, mais Error qui n'était pas d'humeur pris Ink dans ses fil et le saucissonna pour le donnez des claque dans la figure. Quand Error fut satisfais de la vengeance qu'il à infligée, il libera Ink de ses fil qui lui, tomba lamentablement au sol.

Dream : Revenons au faite...On est là pour vous proposez quelque chose
Nightmare : Ouais bas grouille j'ai pas tout ton temps ! Il apporta ses mots en roulant des yeux d'un aire énervez
Dream : Bon.. Comme vous savez ses bientôt noël, est on veut vous proposez de fêter noël avec nous.

Il parla calmement se qui à le don d'énervez son grand frère alors Killer et Horror se tenir la mains en sautant tout les deux telle des gamin tout content de cette petite nouvelle.

Nightmare : Non !
Ink : En fait on s'en fiche de votre avis, vous venez un point ses tout. Allez, à demain tout le mondes ! Il sourit innocemment.

Dream, Blue et Ink partirent de la même façon qui sont venu.

Dust : C'est pas moi qui re fait le mur. Il pars dans sa chambre directement après avoir dis sa phrase
Horror : Conter pas sur moi ! Il rejoignit à nouveau la cuisine.
Cross : J'imagine que je devrait le faire si personne se dévoue..
Nightmare et Error : Bonne idée.

Ils partirent chacun dans leur direction laissant Cross dépiter à coter de Killer.

Killer : T'inquiète pas, je vais t'aidez ! Et puis comme sa on vas s'amusez en même temps !!
Cross : Je voit pas en quoi ses amusant de re faire un mur
Killer : Shuuuuuuuuuuuuuut ! Tout est amusent avec moi !!
Cross : Je voit...

Les 2 squelette prirent de quoi re construire le mur et se mirent au bouleau. Malgré le fait que ses épuisant, Killer avait raison. Ils s'amusez plutôt bien tout les deux. A la fin de cette "œuvre", Killer et Cross tombèrent tout les deux au sol exténuer de cette journée. La soirée se passa très rapidement, laissant toujours Killer et Cross crever comme pas possible. Le lendemain, tout le monde se réveilla en pleine forme, sauf Dust qui lui dors toujours. Après de longue minutes, Dust décida enfin de quitter son lit. Ils partirent tous du manoir pour allez au point de rendez vous que on leur à donnez, la bas, plusieurs personne y était réunit. Telle que : Les star Sans, Delta, Colors, Ccino, Insanity et j'en passe. Au debut l'ambiance était pas très festive, mais au fur et à mesure, le milieux de cette endroit commençait à se détendre et à être plus vif. Le bazar y rainée mais cela fut tout de même marrant, Ink et Horror avait la merveilleuse idée de mettre de la peinture sur Error qui lui dormais, Blue aussi gentil que d'habitude, à offert un de ses tacos à Dust qui lui, à bizarrement éviter de le mangez en trouvant des excuse. Cross lui, à donnez un cadeau à Dream, se que Nightmare n'approuva pas forcément, il hurlait de temps en temps :

«LACHE MON FRERE L'IDIOT !»

Killer lui, il a eu du chocolat de la pars de "Poulpy" comme il l'appellerait. Bill, lui, à taquinez comme à son abitude 404. Il y avait aussi Delta et Dusttrust qui se faisait une batail de boule de neige, mais, par malchance, Colors qui passait parla se pris une boule de neige dans la figure. Reaper faisait un bonhomme de neige en compagnie de son ami qui aime la caféine aussi. Geno quant à lui, buvait son petit thé tranquillement en regardant Insanity mangez plein de pâtisserie se qui provoqua de la panique pour Ccino.

 Geno quant à lui, buvait son petit thé tranquillement en regardant Insanity mangez plein de pâtisserie se qui provoqua de la panique pour Ccino

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NDA : Alors, désolez si ses un peut tard pour vous dire Joyeux Noël ^^'
mais bon, mieux vaux tard que jamais ! Même si je publie le 25 Décembre je pense qu'il est peut être un peut tard ! M'enfin, Joyeux Noël à vous !

Quand tout les Sans fond le bordel...On viuen les histories. Descobreix ara