Les naufragez catastrophique (Partie 1)

104 3 400
                                    

Pdv Omnitien :

Blue avait eu la merveilleuse idée de faire des vacances, il en avait faire pars à ces amis qui eux aussi êtes d'accord. Malheureusement plusieurs ne pouvait pas venir comme : Science, Red, GanZ, Abyss et plein d'autre personne. Les seul personne qui allait venir fut : les Bad Sans, les Stars Sans, Classique, Outer, Insanity, Infected, Ccino fut emportée de force dans cette mascarade et bien évidement Mistake seras présent. La plupart commençait à préparerez le bagage et d'autre non, Dust en faisait partie.

Pdv de Dust :

J'était en train de me reposez sur le canapé jusqu'à se que Horror viennent me cassez les oreille en me hurlant de me réveiller, je lui donna une claque bien mériter pour qu'il se taise se qui marcha littéralement pas du tout...

Dust : Tait toi et dit moi pourquoi tu ma "réveillez". Dit-je énervez.
Horror : Bas tu doit faire ta valise.
Dust : Pour ?
Horror : Partir en vacances avec nous.
Dust : Flemme.

Je me re allongea à la seconde qui suis prés à m'endormir, Horror revit du bruit suivit de cette vois Killer. Je me relevas énervez et alla dans ma chambre, je savait que s'y je faisait pas mes bagage mes amis ne me laisseront pas en paix...Je prépare donc ma valise et la pose en bas prés des autres, je me dirigea ensuite vers le canapé encore une fois et me re y allongea, je ferma donc les yeux et attendit que je me réveille le lendemain. Je me fit réveillez à 5 heures 54 pars Error. J'avait surement une mine dépiter car bon, réveiller dans les 5 heures du matin voir 6 heures sa me fait une tête vraiment débile.

Pdv de Killer :

J'était réveiller le premier cette fois il est en se moment 3 heures 34 et je décida de me préparer, je sort de ma chambre, j'alluma la lumière de la cuisine et pris mon déjeunez rapidement. Je prépara par la même occasion le déjeunez des autres et je sortie mon téléphone pour voir quelle heure il est, l'écran de verrouillage annonçât qu'il est 3 heures 43. Je sortie de la cuisine, monta dans la chambre de Horror et le secoua dans tout les sens pour le réveillez. Il se réveillât à peut prés après 7 minutes après.

Horror : Quoi..? dit-il pas encore réveillez
Killer : ALLEZ VIENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Horror me vit un magnifique doigt que je répondit bien évidement qu'est ce que vous croyait ! Je partie de sa chambre et retourna en bas, je chercha se qui pourrait réveille autres mais rien ne peut faire l'affaire. Je m'assoit donc sur le canapé qui se trouvait devant la télé et alla sur mon téléphone. Les minutes avançaient et la noirceur de la nuit devenant moins noir. Horror arriva au bout de 49 minutes, Night apparut 2 minutes après Horror. Les deux mangèrent leur déjeunez jusqu'à se que Cross arrive pas du tout réveillez se qui fait qu'il se prend le frigo, nous entendîmes par la suite Error crier :

Error : REVEILLE TOIIIIII !!!!

Error arrive peut de temps après avoir crié suivit de Dust tout aussi mal réveillez que Cross mais en pire. Nous nous préparons à y allez et Error partie cherchez Mistake, il revient avec son chat dans les bras et nous nous téléportons devant le point de rendez-vous. Nous attendions les autres à coter de la mers ou un grand bateau se trouvait pas loin de nous. Nous vîmes au loin Blue qui se diriger vers nous en courant, Dream et Ink étés derrière lui et marchez tranquillement en parlent ensemble. Ils arrive tout les trois devant nous et nous attendions tous ensemble les dernies. Ccino arriva peut de temps après et Classic et Outer arrivas en se téléportant devant nous, nous marchions donc ensemble dans une humeur joyeuse. Nous nous arrêtons devant le grand bateau de tout à l'heure. On sortîmes nos passeport et nous montions à l'intérieur.

Pdv de Dream :

Je parlait avec mon frère jusqu'à se que nous nous arrêtions devant un grand bateau blanc, on sortais tous nos passeport et on monta par la suite dans le bateau. Killer, Blue et Horror se précipités vers le rebords du bateau et regardez l'horizon. Le bateau démarrer peut de temps après. Alors que je parlait avec Nightmare et Error, Horror s'éloigna du rebords est mis une de ses mains sur sa bouche :

Dust : Ca vas ?
Horror : J'croit que j'ai le mal de mer...

Killer arrive avec un seau et le passa à Horror pour qu'il puisse gerbée à l'intérieur, Dust lui tapote gentiment le dos de Horror alors que Insanity et Infected mangea la nourriture qui se trouvait sur un table non loin de nous. Nous nous amusions tellement que on ne remarqua pas qu'il faisait nuit, il devait être dans les alentour de 22 heures 10. Nous décidions donc de partir nous couchez dans nos chambre, heureusement nos chambre n'était pas loin et c'était des chambre de trois. Pendant le chemin nous avons décidez qui dormirait dans la même chambre de qui. Cela fut simple :
-Killer, Horror et Dust ensemble
-Nightmare, Error et Cross tous les trois,
-Moi, Ink et Blue
-Classique Outer et Ccino partagerait la même chambre
-Et Insanity, Infected et Mistake .
On se trouva tous devant nos portes de chambre avant de se souhaiter tous bonne nuit.


Cela et la fin du chapitre, je verrait certainement une partie 2 mais cela est à voir. J'ai décidez de coupez se chapitre en 2 car sinon cela pouvait être long à lire et épuisent. Je tiens aussi à préciser que je re écrirait la partie 2 en essayant de me souvenir un maximum de se que j'avais marquez. Je m'excuse une seconde fois de ne plus avoir accès un mon premier compte.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 31, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Quand tout les Sans fond le bordel...Where stories live. Discover now