La rencontre d'Horror et Lovely

127 4 605
                                    

/!\ Je tien à prévenir que se chapitre fait 1393 mots. Bonne lecture /!\



Pdv de Horror :

J'était en compagnie de Insanity et Infected, j'était partie prendre un peut de chair humaine lorsque je vois Insanity vouloir BOUFFER MA LOVELY !! Je lança donc par pur reflexe ma hache vers Insanity qui lui réussi à esquivez de justesse en lâchant MA Lovely !

Insanity : Mais....
Horror : Pas touche à Lovely !
Infected : Ses qu'une poule
Horror : Pas n'importe qu'elle poule, ses MA poule de compagnie....
Inasnity : Peut la manger ???
Horror : NON !!
Infected : Et comment ta rencontré c'te poule pour vouloir la gardez ?
Horror : C'est très simple...



...Flashback de 8ans

J'était dehors avec Farmer pour relâchez la pression, Killer, Dust et moi nous nous étions disputer se jours là. Se qui m'avait beaucoup affecter. Heureusement, j'avait quand même beaucoup d'ami à me confier...je ne voulait pas le dire au autre Bad Sans, pourquoi ? Je ne sait pas, surement pour pas paraître faible ? Même si j'ai confiance en eux, je veut pas leurs dire, je préfère le dire à d'autre personne. Qui pourrait probablement me soutenir dans quelconque raison. Evacuer cette pression qui s'écouler en moi m'aidez à allez mieux, sa fait du bien d'être à l'écoute, même quand on est un tueur ou un cannibales, être à l'écoute des autre fait toujours plaisir. Ah la fin de mon récit, Farmer m'enlaça, se que je lui rendit en n'essayant de ne pas pleurer. Je sait pas Farmer n'est pas dans les Bad Sans, mais je n'aime pas trop montré de la faiblesse pour les autre, cela est ridicule...Mon ami cessa de m'enlacez, il me dit qu'il devait partir travailler et si je voulait venir avec lui, je lui répondit juste :

«Ne t'inquiète pas Farmer.. Je vais rentre au manoir....»

Il me regarda d'un air inquiet, se que je répondit avec un léger sourire tordue par la tristesse qui m'enveloppait en se moment. Je me leva avec un serrement au cœur, je regarda une dernière vois Farmer, puis me téléporta dans ma chambre. Je restait dans ma pièce plusieurs heures jusqu'à se que quelqu'un toque à la porte. Voulant restez seul, dans ma peine qui cessez dans m'envelopper, je ferma la porte à clé....La personne de derrière la porte tapa frénétiquement du pied signe qu'il était énervez, ils cessez de me dire de sortir, mais je ne voulait pas.


Cela fait maintenant 2 jours que je restait dans ma chambre. Je ne mangea pas, ne buvait pas, je m'endormait que très rarement et me levait pas de mon lit. Je restait silencieux, seul, et isoler des autres restant dans cette pièce qui mais temps familière. Je n'avait pas faim, même si on me répéter de venir mangez, je ne bougea pas de mon lit. Peut être que la nourriture commence à me dégouter ? J'avait des cernes, les yeux un peut rouge dus à mes larmes qui ne cessez de coulez. Je voudrait me confié, régler cette dispute qui blessa mon âme jusqu'à en mourir, mais, je ne sait pas pourquoi je le fait pas....J'ai peur, très peur. Mais de quoi ? Surement des regards, des pensez, des actions des autre ? Mon esprit est confus, voir détruit. Mes pensé se mélange jusqu'à former une grande migraines dans ma tête. Mon regard était vide, tout comme mon âme. Je sait, mieux que quiconque sur cette planète que cette querelle entre mais amis et moi vas prendre du temps avant de disparaître. Chaque seconde, chaque minutes, chaque heures, je recevait des messages venant des autre membre de mon groupe. Je m'était dévoilait qu'à Farmer, je suis si...pitoyable...Je me sentait toujours aussi mal, je voulait allez voir Farmer. Me re confier à lui, mais je ne peut pas, je veut pas bougé. Mon morals en prend un coup, je n'avait aucune once de positif. Je broyait que du noir, seul la tristesse, et la culpabilité se faisait sentir en moi...

Quand tout les Sans fond le bordel...Where stories live. Discover now