Chapitre n°28 : Polis

567 63 12
                                    

Salut à tous ! :)

Quelques mots sur cette fiction : Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. – Clexa –

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire mes nombreuses fictions pour que la lecture vous soit plus agréable, mine de rien c'est beaucoup de travail.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

★★★★★

Étoile filante

Chapitre n°28 - Polis

'Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars

I'm gonna give you my heart

'Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars

'Cause you light up the path

I don't care, go on and tear me apart

I don't care if you do, ooh-ooh, ooh

Cause in a sky, 'cause in a sky full of stars

I think I saw you ooh-ooh-ooh, ooh-ooh-ooh

Coldplay - A Sky Full Of Stars

Clarke

Je m'éveil et la première chose que je fais c'est étirer mon bras pour trouver Lexa et me blottir contre elle. Quand ma main glisse sur son abdomen nu et que je parviens à glisser ma tête sur son épaule, je souris comme une belle idiote. Je suis tellement heureuse.

Je resserre tout doucement mes bras contre la belle brune et tente de me rendormir. Nous sommes arrivées à Polis il y a maintenant une semaine et si au début nous avons été obligées de nous plier à un protocole très strict, j'ai rapidement remarqué que Lexa s'accordait plus de liberté quand elle se trouvait dans la tour. Il lui arrive de m'embrasser à la volée sans scruter chaque recoin. Quand nous sommes entourées, elle est moins tactile mais ses regards ne mentent pas.

Elle n'a d'yeux que pour moi et je dois avouer que j'adore cette situation !

J'ai rapidement assimilé à qui je pouvais faire confiance et de qui je devais me méfier. Je calque mes réactions en fonction des siennes. Les représentants des clans sont presque tous ouverts à notre relation naissante, il n'y a que la nation de la glace qui semble garder des réserves. Le seul qui paraît avoir un réel problème avec ma présence c'est Titus et si je vois que son comportement agace énormément Lexa, elle ne fait rien pour le remettre à sa place, se contentant la plupart du temps de lui lancer des regards noir.

Les Natblidas sont tous absolument adorables. Je pense qu'il va me falloir très peu de temps pour m'attacher à eux. J'ai remarqué que Lexa était très maternel avec eux. Quand ils sont seuls, elle retire complètement son masque d'Heda. Du moins quand il ne s'agit pas de s'entraîner parce qu'alors, elle devient intransigeante, implacable et elle attend d'eux qu'ils soient sans faille. Elle veut les rendre fort parce qu'elle les aime, chacun d'entre eux même si j'ai remarqué qu'elle accordait plus d'attention à Aiden.

-Tu es déjà réveillée, sa voix est encore toute endormie.

-A peine, je réponds tout bas. Je suis presque sûre de pouvoir me rendormir, je souris en me calant un peu plus contre elle. Je suis si bien.

Étoile filante - Livre I : Mont WeatherWhere stories live. Discover now