Chapitre n°27 : Prête à partir

629 66 15
                                    

Salut à tous ! :)

Quelques mots sur cette fiction : Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. – Clexa –

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire mes nombreuses fictions pour que la lecture vous soit plus agréable, mine de rien c'est beaucoup de travail.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

Étoile filante

Chapitre n°27 - Prête à partir

Driving this road down to paradise

Letting the sunlight into my eyes

Our only plan is to improvise

And it's crystal clear that I don't ever want it to end

Daft Punk - Fragments of Time

∞ Lexa ∞

Je fini de préparer calmement le cheval de Clarke. Malgré la fatigue, je tenais à le faire moi-même. La blonde sait à peine monter et je ne voudrais seulement faire en sorte qu'elle soit le plus à l'aise possible. Je lui ai choisie une monture paisible, à la robe blanche tachetée de gris sur la coupe et dont la crinière pourrait faire penser à la couleur aussi pure de la soie. Je sangle la scelle avec application, vérifiant à plusieurs reprises que tout est parfaitement à sa place quand je perçois des pas.

Je n'ai pas besoin de relever la tête pour savoir qu'il s'agit d'Indra. Je l'ai moi-même fait appeler. Il faut absolument que je lui parle avant de partir. C'est important. Alors qu'elle me signale sa présence, je congédie les deux hommes qui étaient affectés à ma protection. Je caresse lentement le cou de l'animal avant de lui donner une pomme qu'il croque en plusieurs fois.

Il est vraiment très doux et patient. J'ai choisi le bon. J'en ai maintenant la certitude. Je continue de passer ma main sur son encolure. Indra est toujours dans mon dos. J'ai énormément réfléchi à la situation et je ne peux en aucun cas laisser ceci en suspens. Je ne sais pas encore quand je reviendrai. J'ai conscience qu'il n'y a pas de solution infaillible mais je dois essayer.

-Nous devons parler de Raevan Raeyez.

-Tu ne souhaite pas qu'elle reste parmi les Trikus malgré le misae lainee.

-Qu'est-ce qui peut te faire croire une telle chose, je demande en me tournant finalement vers la chef des Trikus.

-Il faut dire que son pouvoir est très impressionnant. Il serait normal qu'Heda puisse vouloir le garder à proximité.

-Non. Raevan restera ici, c'est ce qu'elle souhaite. Je veux croire que le misae lainee est la bonne solution. Il est absolument hors de question que j'empêche qui que ce soit d'y accéder. D'autant plus s'il s'agit d'une personne qui a autant contribué que Raevan dans notre victoire.

-Alors qu'elle est le problème.

-Je n'ai jamais dit qu'il y en avait un.

-Tu m'as pourtant bien fait appeler pour parler d'elle. De quoi s'agit-il ?

Étoile filante - Livre I : Mont WeatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant