Chapitre n°23 : "Bang Bang"

536 69 30
                                    

Salut à tous ! :)

Quelques mots sur cette fiction : Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. – Clexa –

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire mes nombreuses fictions pour que la lecture vous soit plus agréable, mine de rien c'est beaucoup de travail.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

🔧🔧🔧🔧🔧

Étoile filante

Chapitre n°23 - "Bang Bang"

I'd rather choke on my bad decisions

Then just carry them to my grave

You're in my head

Always, always, always

Les jours les mois les larmes qui coulent encore

Ils partent s'envolent les morceaux de mon cœur

Ne restent que des remords

Gavin James (ft Philippine) - Always

🔧 Raven 🔧

Je suis complètement essoufflée, à bout de souffle, dressée devant la grande vitre de la salle commune où les survivants de la montagne sont confinés. Avant notre attaque ils étaient quatre cent douze résidents maintenant, ils sont à peine quatre-vingt dix, deux de moins pour être précis.

C'est si peu...

Mais j'ai fait de mon mieux afin d'en sauver le plus possible, n'est-ce pas ? Et, il y a bien plus de survivants chez eux que chez nous. Si mes calculs sont exacts et honnêtement, ils ont peu de chance de ne pas l'être, de cent trois, nous ne sommes plus que trente-deux.

J'appose doucement la paume de ma main contre la vitre blindée qui me sépare de ce peuple. Tout mon corps tremble. Je peine encore à croire que j'ai pu participer à ce déchaînement de violence. Je me suis résignée parce qu'il était évident que si ce n'était pas eux, ça serait nous. Je n'aurais pas pu vivre en sachant qu'alors que j'en avais la capacité, je n'avais rien fait. C'était impensable.

Mais maintenant... je vais devoir apprendre chacun de ces visages et me dire qu'il est possible que mon intervention ait pu leur faire perdre un proche. En même temps, nous leur avons demandé à plusieurs reprises de rester dans la salle commune. Nous les avons prévenus que nous allions ouvrir les portes et qu'il n'allait rester qu'un endroit sûr. Je ne comprends pas que certains se soient obstinés à s'aventurer malgré nos avertissements.

Jasper et Monty s'avancent lentement vers moi. Ils déposent leurs mains approximativement au même endroit que la mienne. Les deux amis me sourient et je vois dans leurs yeux que j'ai pris la bonne décision, que j'ai fait ce qu'il fallait. Du moins, j'ai fait de mon mieux.

-Raevan, je sursaute en percevant mon nom, je me retourne vers Heda en gardant ma paume appliquée sur la vitre, je t'ai cherché partout. Je suis heureuse de voir que tu te porte bien. Anya, elle plisse les yeux en me fixant avant de secouer la tête et de reprendre, et Klarke étaient inquiètes de ne pas avoir de tes nouvelles, tu ne réponds pas à ta radio, précise-t-elle en la pointant du doigt puis de froncer les sourcils, tu vas bien ?

Étoile filante - Livre I : Mont WeatherWhere stories live. Discover now