Chapitre n°11 : Cette fille... femme

614 70 10
                                    

Salut à tous ! :)

Quelques mots sur cette fiction : Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. – Clexa –

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire mes nombreuses fictions pour que la lecture vous soit plus agréable, mine de rien c'est beaucoup de travail.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)


Étoile filante

Chapitre n°11 - Cette Fille... femme

When I look back,

I look back on the times you tried to hide

Inside your delicate mind

In the end, in the end I'm just the same as you

And it's alright, just stay by my side

And I will hold on...

RHODES – Close Your Eyes

⸙ Anya ⸙

C'est fini.

Le danger est passé.

Il ne reste plus aucun Maunon encore debout.

Raven est en sécurité, enfin.

Je range mon arme et passe de corps en corps pour m'assurer que s'ils ne sont pas morts, la fin est proche. Je m'accroupis près d'une femme a qui je n'ai rien fait de plus qu'une entail au bras. Sans leurs armes, nos ennemis sont bien faibles. Je fronce les sourcils et soupire avant d'encercler avec beaucoup de force son bras pour que le sang ne jaillisse plus. Pourtant elle continue de suffoquer.

Je ne dois pas avoir de pitié. Son peuple est bien plus cruel que tous les nôtres. Et point non négligeable, ils ont décidé de s'en prendre à Raven : grave erreur !

- Pourquoi être sorti de votre montagne ? Pourquoi vous en prendre à Raevan ?

- Pour son intelligence, toussote-t-elle, pour son sang, un sourire mauvais apparaît sur ses lèvres, et si nous avons échoué, elle se tourne vers la position de Raven et j'enrage avant de remarquer son absence et de complètement paniquer, d'autres y parviendront. C'était une opération à grande échelle.

- Raevan, j'appelle. C'est pas vrai, je manque de tomber quand la femme me retient par la cheville, lâche-moi immédiatement, ma voix tonne et mon regard se noircit.

- Vous allez perdre, elle rit, nous survivrons, nous sommes les seuls vrais héritiers de la Terre et si vous ainsi que ce nouveau peuple devez tous périr pour notre prospérité et bien soit.

Saleté de monstre sans cœur ! J'ai déjà rencontré bien trop de personnes comme elle dans ma vie. J'aurai pu choisir de lui épargner la lente agonie qui l'attend mais elle ne mérite aucune pitié. Je lui fais lâcher prise et je me mets à courir pour retrouver Raven.

J'ai du mal à me concentrer, j'imagine le pire. Je me dis qu'un autre groupe de Maunons que je n'aurai pas repéré ont profité de la diversion que je leur ai offerte pour entraîner Raven dans la montagne. Si c'est le cas, il est probable que je ne me le pardonne jamais. Je me suis rarement précipitée à ce point, mes yeux sont partout. Je me retiens de hurler son nom parce que j'ai bien compris que ce groupe n'était pas le seul dans les parages et il ne sert à rien d'attirer leur attention plus que nécessaire.

Étoile filante - Livre I : Mont WeatherWhere stories live. Discover now