Chapitre n°25 : Costia

611 66 32
                                    

Salut à tous ! :)

Quelques mots sur cette fiction : Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. – Clexa –

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire mes nombreuses fictions pour que la lecture vous soit plus agréable, mine de rien c'est beaucoup de travail.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

 ∞

Étoile filante

Chapitre n°25 - Costia

My story gets sadder, just flip through the chapters

There's no happy ending, just death and disaster

But that's no surprise, it's a similar pattern

I can't pull all the knives in my back

Dripping in blood, every moments' my last

Cursed to revisit the times that we had

She was my universe, my other half

Now she's my memory, part of my past

My mind is fragile, it's cracking like glass

Stuck in this phase, always trapped in a trance

Hiding the real me under this mask

DempseyRollBoy - She Was My Universe

∞ Lexa ∞

Treize ans plus tôt...

Je cours en riant. Je me cache de moitié derrière un arbre gigantesque. Je souris en la voyant arriver dans sa robe bleu foncé, les poings sur les hanches, les sourcils froncés et ses cheveux châtain clair volté au vent. Je serre un peu plus fort dans mon poing les fils qu'elle utilise pour tresser sa tignasse qui semble toujours indomptable avant qu'elle ne commence à les coiffer. Quand elle passe près de ma cachette, je me replis sur moi même en espérant qu'elle ne me trouve pas aussi vite.

J'observe les rubans, leurs couleurs et j'apprécie le travail qu'elle a accompli. Tout ce qu'elle fabrique est toujours à la fois d'une simplicité à toute épreuve et pourtant magnifique. Je les enroulent autour de mon poignet en me disant que ce serait aussi un joli bracelet. J'aimerai garder quelque chose d'elle avant de rejoindre la capitale.

J'ai compris que j'allais bientôt partir. Je ne sais pas encore quand mais il est évident que l'échéance se rapproche. Depuis que cet homme est venu et a dit à tout le monde que j'étais une Natblida. Le comportement de mon entourage à changer. Ils sont tous devenus distants avec moi, tous sauf elle. Mais je continue de vouloir attirer stupidement son attention. Une part de moi voudrait qu'elle puisse me dire que je n'ai pas besoin de m'en aller, que je peux rester avec elle pour toujours.

La simple idée de devoir la quitter me rend terriblement triste. Je n'en dors plus la nuit. Je n'ai pas la moindre idée de la personne que je suis si elle n'est pas près de moi. Et si j'en venais à oublier son visage, sa douceur et même cet amour inconditionnel qu'elle me porte. Elle a passé beaucoup de temps à m'expliquer que désormais nous ne nous reverrons que lorsque j'en obtiendrais l'autorisation parce que mon sang, sa couleur me confère des responsabilités.

Étoile filante - Livre I : Mont WeatherWhere stories live. Discover now