Chapitre n°26 : Le misae lainee

744 67 44
                                    

Salut à tous ! :)

Quelques mots sur cette fiction : Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. – Clexa –

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire mes nombreuses fictions pour que la lecture vous soit plus agréable, mine de rien c'est beaucoup de travail.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

Étoile filante

Chapitre n°26 - Le misae lainee

And this is supposed to match

The darkness that you felt

I never meant for you to fix yourself

Some legends are told

Some turn to dust or to gold

But you will remember me

Remember me, for centuries

Fall Out Boy - Centuries

⸙ Anya ⸙

Un cauchemar. Et, je suis certainement plongée au pire moment qu'il soit. Celui où nous avons parfaitement conscience que nous ne sommes pas éveillé mais que pourtant rien ne nous empêchera de vivre ce moment. Je sais parfaitement que je suis endormis et que mon esprit joue avec moi parce que je l'entends : cette musique.

Le simple fait de percevoir cette mélodie et surtout ces paroles me donne envie de fuir le plus loin et le plus vite possible. Mais je reste figé sur place, incapable de bouger ou même de respirer. Je suis simplement spectatrice et inévitablement il arrive. Un seul regard me suffit pour le reconnaître. Pourtant, il y a bien longtemps que je ne suis plus capable de distinguer son visage tel qu'il était avant... juste avant.

Il accourt vers moi et qu'importe ma volonté, je ne peux pas lui échapper. Son rire résonne mais ce n'est pas tout à fait le sien parce qu'il est accompagné de tous les hurlements d'agonie qui ont été arrachés le jour où comme tous les autres, il est mort. Il saisit ma main. Je tremble et je pleure. J'essaye de résister mais inévitablement, je fini par baisser le regard. Il est complètement défiguré et deux pierre plate d'un noir absolu remplace ses yeux.

Qu'importe où mon regard se pose, son corps est mutilé ou en lambeau. Inévitablement, je fini par fixer le trou béant au milieu de sa poitrine. Je n'en peux plus. Cette image de lui est trop difficile à supporter. Je me sens chanceler pourtant, je reste complètement immobile. Ce qui remue, c'est l'environnement et finalement tout se met à tourner beaucoup trop vite.

Je veux me réveiller !

Mais comme à chaque fois, qu'importe à quel point je peux me débattre pour l'éviter, il finit par plonger sa seconde main au milieu de sa cage thoracique vide. Il fouille à l'intérieur comme si c'était tout à fait normal. J'entends de nouveau chacun de ses os se briser. Alors je hurle et je fais tout mon possible pour me libérer. Non, non, non ! Je refuse de rester là à ne rien faire. Je veux qu'il me lâche. Je veux fuir. Et par-dessus tout, je veux l'oublier !

Étoile filante - Livre I : Mont WeatherWhere stories live. Discover now