Résumé

44 13 23
                                    

« Lyla retourne aux vestiaires avant le début de son cours de danse, pour récupérer sa gourde et remettre ses boucles brunes à leur place. En fouillant dans son sac, quelque chose attire son regard, dans la poche de droite. On dirait... un petit papier. Son pouls s'accélère. Qu'est-ce que... ? La curiosité l'emporte : elle l'ouvre.

« C'était à la fête de Sally. »

Une sueur froide descend le long de sa colonne vertébrale. Cette fois elle en est certaine, ce petit papier n'est pas là par erreur. »

+++

Bon le titre était très clair, ce que vous venez de lire un peu moins mais c'est quand même un peu plus intéressant que moi qui blablate !

Je vais quand même blablater un peu, haha :)

J'ai terminé d'écrire l'un des chapitres les plus marquants de l'histoire ce soir, et ce n'était pas une partie de plaisir. Mais ça m'a permis de me défouler, parce que j'ai passé une journée horrible (notes décevantes à mes examens blancs, bref) et je suis vraiment en train de réaliser comme l'écriture ça fait du bien. J'ai expulsé tous mes sentiments négatifs dans la journée horrible d'un personnage (oups) et maintenant c'est moi qui vais mieux :)

NON ce n'est pas du sadisme, c'était prévu dans le storyboard du chapitre, roh.

Bref, j'espère que le résumé vous met un peu l'eau à la bouche, haha ! Si vous avez des petites théories, je suis curieuse de voir ça ! D'ailleurs il s'agit du résumé officiel, ni plus ni moins. Court mais efficace je trouve.

Aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'essaie de poster quelque chose tous les mardis. Sûrement que vous n'aviez pas remarqué puisque je n'ai absolument pas été régulière (fallait s'y attendre, Rome ne s'est pas faite en un jour). Enfin quand je dis "tous les mardis", je veux dire que je m'occupe de ça le mardi soir. Donc plutôt mercredi matin très tôt en fait.

Petit spoiler : la date de sortie du chapitre 1 est aussi un mardi, logique. Mais ce n'est pas maintenant, j'ai encore d'autres trucs super cools pour vous faire patienter :)

Sur ce, à mardi prochain (ou celui d'après, ou d'encore après)

❤️

Isa

La Fête de SallyWhere stories live. Discover now