Sam Winchester

120 9 0
                                    

 "NAP TIME"

Mots: 449

Personnages: Sam winchester x lectrice (couple)

Résumé: y/n décide de faire une sieste sur Sam. 

Note auteure: Oui... ça fait longtemps que j'ai pas posté mais euh... le lycée c'est une raison valable? 

***

Des jours aussi calmes se faisaient rares lorsqu'on connaissait les Winchester, encore plus lorsqu'on sortait avec l'un d'eux. Une légère pluie tombait en dehors du bunker ce qui fit sourire de contentement y/n. Elle adorait la pluie, seulement lorsqu'elle se trouvait à l'intérieur, sous un plaid chaud...

Elle ferma les yeux en écoutant attentivement le bruit des gouttelettes, les mains fermement enroulées autour d'une tasse de thé chaude lorsqu'un frisson la parcourut. Elle finit rapidement sa tasse et se dirigea et se dirigea tranquillement vers le salon où le bruit de fond de la télévision l'attendait ainsi qu'un géant qui occupait tout l'espace sur le canapé.

Son ordinateur portable sur les genoux, sûrement à la recherche d'une nouvelle chasse, Sam se désintéressa de sa tâche à la seconde où sa petite-amie entra dans la pièce. Le pull qu'elle portait ne suffisait pas à la réchauffer correctement et les bras de l'homme semblait être la seule solution acceptable.

Elle lui sourit avant de prendre un chocolat du paquet qui traînait sur la table basse. "Eh ! C'est à moi," protesta-t-il, avant de se taire directement lorsqu'elle s'installa sur ses hanches. Son plan déjà en action, elle ne lui répondit pas et se contenta de décaler l'ordinateur, sans qu'une seule plainte ne soit prononcée de la part du Winchester.

Puis, elle prit la place maintenant libre avec un soupir heureux. Sam n'attendit pas longtemps avant de placer ses bras autour de y/n qui sourit en retour. Elle n'avait définitivement plus froid à présent.

Ils passèrent quelques heures dans cette position. De temps en temps, y/n sentait Sam déposait de doux baiser sur le dessus de sa tête et la plupart du temps, il lui frottait le dos avec tendresse. Somnolente, elle remarqua à peine lorsque l'homme tendit la main pour tenter d'attraper la télécommande, encore moins lorsqu'il lâcha un juron quand il se rendit compte qu'il n'y arriverait pas dans cette position.

Elle gémit doucement lorsqu'il se cogna contre elle et elle sentit directement ses grandes mains frotter son front pour s'excuser. Le mouvement la renvoya aux pays des rêves et alors qu'elle pensait qu'elle allait finir par rattraper ce foutu lapin blanc, elle se sentit tomber. Littéralement.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un bout de la table basse au-dessus d'elle et le visage inquiet de son petit ami l'attendaient. "Qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ?" Un sourire adorable lui répondit et elle décida qu'il valait mieux ne pas savoir comment il avait réussi à la faire tomber de sa place. De toute façon, elle n'était pas encore complètement réveillée et peut-être que si elle posait sa tête sur l'épaule de l'homme cette fois-ci, elle pourrait se rendormir plus facilement. 

MultifandomWhere stories live. Discover now