Dick Grayson

347 26 4
                                    

"KISS CAM"

Mots: 609

Personnages: Dick Grayson x lectrice, Tim Drake, Damian Wayne

Résumé: Les évènements prennent une tournure différente de d'habitude, pas que Dick en soit mécontent.

Note auteure: Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du "kiss cam" en gros lors des matchs (je sais plus lesquels) en Amérique, y a un écran au centre du gymnase et lorsque deux personnes sont filmés, elles doivent s'embrasser. Je sais pas si c'est clair mais brefff. By the way peut-être qu'il y a ça en France mais ça m'étonnerait grandement. 
Je sais pas trop quoi en penser. Pas de relecture!  Imaginez n'importe quel version des personnages, comme d'habitude. 

***

Tu étais trop absorbée par ce qu'il se passait sur le terrain pour même remarquer l'écran géant au-dessus de ta tête. Lorsque Dick t'avait proposé d'aller voir le match de basket de ton frère avec lui, tu avais accepté directement. Vous étiez amis depuis longtemps et il n'y avait aucun moyen que vous n'y alliez pas à deux. De plus, il voulait supporter son ami.

Il se pencha vers ton oreille pour tenter de te dire quelque chose mais tu n'eus pas le temps d'entendre ce qu'il disait. Ton attention avait directement changé lorsque tu as aperçu ton visage en plein milieu du gymnase. Tu mis quelques secondes à réaliser avant de rougir violemment et de cacher ton visage entre tes mains.

Ça faisait des années que tu te présentais aux matches aux côtés de Dick et ça n'était jamais arrivé. L'homme à tes côtés rit intérieurement en voyant ta réaction avant de finalement faire un signe négatif aux caméras. Il n'y avait aucun moyen qu'il t'embrasse pour la toute première fois devant des centaines de personnes pour le kiss cam.

La foule se mit à vous huer mais n'insistant pas, le caméraman détourna son attention de vous deux. Tu étais mortifiée et espérais que ça n'arriverait plus. Si tu n'avais rien contre le fait d'embrasser l'ancien Robin qui tu n'avais pas de honte à l'avouer était très séduisant, le fait de le faire devant autant de personne de faisait quand même reculer.

Finalement, tu te reconcentras sur ce qu'il se passait sur le terrain, sans même jeter un coup d'œil à Dick. Sa réjection si rapide t'avait en vérité un peu blessée.

[...]

Visiblement, la personne qui s'occupait de la caméra avait décidé de ne pas vous lâcher tant que vous ne vous seriez pas embrassé. Tout le monde avait pu voir Dick manger peu gracieusement plusieurs fois et même te voir t'étouffer avec ta boisson.

Peu importe de quelles façons vous refusiez, vous reveniez encore et encore sur l'écran central. Ce jeu amusait visiblement beaucoup les spectateurs qui criaient presque plus pour vous deux que pour les joueurs. Finalement, Dick grogna après avoir aperçu pour énième fois son visage au centre de la salle et se tourna vers toi, ne pensant pas une seconde fois.

« Oh pour l'amour de dieu ! » Tu ne l'entendais pas jurer de cette façon souvent, alors tu osas les épaules et t'apprêtais à faire une remarque lorsque tu sentis sa main s'accrocher à ton coup et te rapprocher de lui. Trop choquée pour même comprendre ce qu'il se passait, il t'embrassa et tu te laissas faire. Et bon sang il était un bon embrasseur.

La foule vous acclama bruyamment, enfin heureuse d'avoir eut ce qu'elle voulait. Tu repoussas enfin le brun, après avoir reprit un semblant tes esprits et le regarda reporter son attention au jeu comme si rien ne venait de se passer.

Tu passas le reste du match à fixer le vide en silence, en essayant toujours de réaliser. Finalement, le dernier coup de sifflet retentit et après de longues minutes à essayer de se frayer un chemin parmi le troupeau d'humain et à recevoir parfois un sifflement ou une tape dans le dos, tu te retrouvas dehors accompagné de Dick. Il abordait un sourire en coin, visiblement heureux de la tournure des évènements, même si une question lui trottait dans la tête.

« Je me demande pourquoi la caméra ne faisait que de revenir vers nous. »

[...]

De l'autre côté du gymnase, Tim, accompagné de Damian, sortit une liasse de billet de sa poche et la claqua dans la main du caméraman, un sourire aux lèvres.



<3 

MultifandomWhere stories live. Discover now