Elijah Mikaelson

318 17 0
                                    

"EN SECURITE" 

Résumé : Tristan de Martel tente de s'en prendre à la famille Mikaelson pour récupérer ce qu'il pense être à lui. Malheureusement il s'attaque à la mauvaise personne devant les yeux de Y/N qui ne peut pas s'empêcher d'intervenir, de la plus sanglante des façons. 

Mots: 1305

Personnages: Elijah mikaelson x reader(vampire) / mention de Tristan de Martel / Hope?/ des vampires idiots 

Note auteure: C'est juste un truc qui trainait dans mes brouillons depuis beaucoup trop longtemps. La fin craint mais j'arrivais pas à trouver un moyen de finir. Désolé..
Bonne lecture

***

Quinze minutes, c'est le temps qu'Elijah a mis pour comprendre ce qu'il se passait. Il ne pensait pas que le Strix, bien que commandé par Tristan de Martel, s'attaquerait à sa famille, à toi. Tu connais le premier vampire tourné par l'original en costume depuis de nombreuses années maintenant. A vrai dire, c'est lui qui t'a transformé en vampire, après être tombé amoureux du faible et tendre humain. Malheureusement, tu n'as jamais ressenti la même chose et après avoir récupéré une bague de jour, tu t'es enfuie, lâchement. La femme que tu étais craignait trop de faire face à un vampire vieux de cinq-cents ans et de lui briser le cœur en plus.

Tristan quant à lui et malgré les nombreuses plaintes de sa jeune sœur, a tout tenté pour te retrouver. Mais la Terre est vaste et même s'il pouvait compter sur l'aide de beaucoup de vampires, tu es aussi douée pour te cacher que Katherine Pierce.

Son obsession pour toi à finit par le conduire à la Nouvelle-Orléans et à te trouver dans les bras d'un autre, qui plus est Elijah Mikaelson, le vampire qui l'avait transformé. Sa colère fut telle qu'il s'en prit à la famille originelle, par tous les moyens possibles. Il pensait qu'ils finiraient par abandonner et te livrer à lui parce qu'ils n'aiment assez personne qu'eux-mêmes pour se battre aussi longtemps. Il avait pourtant tort.

Tu as rencontré Elijah quelques semaines après t'être installée en ville. Les oiseaux chantaient et le soleil brillait au-dessus de la ville mais dans une petite ruelle, un massacre venait d'être commis. Des siècles après, ta soif de sang restait la même qu'au début, et imprévisible. Quelque chose qui arrivait moins souvent qu'on pourrait le penser et pourtant tu faisais partie des rares exceptions. En générale tu t'attaquais toujours à ceux qui le méritaient, selon toi, mais cette fois-ci tu n'avais pas pu t'en empêcher. Tu ne t'étais pas nourrie correctement depuis des jours et l'odeur du sang était trop forte. Tu étais accrochée au coup d'un pauvre homme lorsque tu entendis un bruit de pas. Quelqu'un venait de marcher dans l'une des nombreuses flaques de sang qui recouvrait le sol. Prise de panique parce que tu n'avais pas entendu la personne arriver avant tu lâchas ton repas et tourna la tête vers l'intrus, les canines sorties et le regard menaçant. Un homme habillé dans un costume qui valait surement plus que ton appartement se tenait debout les mains dans les poches et la tête penchée. Finalement il avait pris la décision de t'aider. Ta situation lui rappelait beaucoup trop celle de son jeune frère Kol. Il devint une sorte de mentor puis un ami et enfin un amant.

Elijah sortit de ses souvenirs quelques secondes avant d'arriver devant la maison Mikaelson. L'odeur du sang était si forte qu'il avait commencé à la sentir des kilomètres plus loin. Il savait que tu étais fortement capable de te protéger toute seule, il en avait été témoin à de nombreuses reprises et son dos s'en souvenait encore mais il ne put empêcher la panique, qu'il retenait jusque présent, de le gagner petit à petit. 

Des corps jonchaient le sol de l'entrée et en arrivant devant la fontaine il put constater que l'eau était devenue rouge. Des bouts de corps était éparpillés un peu partout si bien qu'il était compliqué de marcher sans manquer de tomber. Le calme qui régné était assourdissant, même les oiseaux avaient arrêté de chanter comme s'ils savaient ce qu'il s'était passé dans l'enceinte. Le vampire originel se concentra pour tenter d'entendre quelque chose et un battement de cœur lui parvint. En se dirigeant rapidement vers la source du bruit il pria pour te trouver seine et sauf. Il avait perdue beaucoup trop de proches durant sa longue vie et il avait réussi à s'en remettre à chaque fois mais il savait que si quelque chose t'arrivait un jour il ne s'en remettrait jamais.

 Quand il avait finalement posé les yeux sur toi dans cette ruelle, quand vos regards s'étaient croisés pour la première fois, il savait que tu serais tout pour lui. Malgré ses nombreux efforts pour tenter de t'éloigner de lui il n'avait pas réussi à rester loin de toi très longtemps. Tu étais arrivée dans sa vie sans prévenir et avais illuminé sa vie. Un contraste effrayant en le comparant au crime que tu venais de commettre.

En te trouvant dans le salon, devant ce qui était autrefois des vitres regardant le vide, il comprit. Elijah n'avait pas besoin de te demander comment tu te sentais. Il savait parce qu'il savait toujours. Il avait appris très rapidement à te connaitre, mieux que tu ne te connaissais toi-même. Le rythme régulier des battements de ton cœur prouvait que tu ne regretter pas le moins du monde ce que tu venais de faire.

Il s'avança pour se mettre à tes côtés, observant ton profil pendant de longues secondes. Tu ne réagis pas. Tu ne réagis pas quand il se colla à toi, ni quand il prit ton visage entre ses mains pour te forcer à le regarder dans les yeux. Tu n'eu toujours pas de réaction quand il te caressa la joue ou quand il t'embrassa la tempe.

Malgré les nombreuses taches de sang qui te recouvraient, tes vêtements déchirés et tes cheveux en batailles, il ne pouvait s'empêcher de penser que tu étais la femme la plus belle qu'il n'est jamais vu.

« Ils se sont attaqués à Hope. » chuchotas-tu la voix brisée. Des larmes menaçaient de s'écouler sur tes joues à tout moment. « Je pouvais pas les laisser faire, je pouvais pas... » Il te coupa la parole en te chuchotant des mots réconfortants tout en te caressant le visage, le front collé au tient. « C'est de ma faute, tout est de ma faute ! Oh mon dieu ! Je n'aurais jamais dû rester ici, je savais qu'il allait finir par me trouver. Je... » 

Il t'embrassa avec toute la force qu'il avait. Le vampire tenta d'y mettre toutes ses émotions parce qu'il savait qu'il n'y avait pas de mots assez puissants pour décrire tout se qu'il ressentait pour toi. Il se détacha pour reprendre son souffle et resserra ses mains sur ton visage quitte à te faire un peu mal. Il refusait de te laisser partir. Personne ne t'avait jamais embrassé comme ça de toute ta vie, durant cinquante ans tu n'avais jamais trouvé une personne capable de t'aimer comme le faisait Elijah Mikaelson. Tu savais qu'il était ta famille et que même si la raison te poussait à le quitter ton cœur ne l'accepterait pas. Tu relevas pour la première fois le regard et le regarda dans les yeux, les larmes coulants finalement sur ton beau visage. Il les essuya avec ses pouces.


« Où est Hope ? » la question ne te surprit pas tant que ça. Sa nièce était l'âme même de cette famille. Si quelque chose lui arrivait, personne ne s'en sortirait indemne moralement, pas même toi.

« Dans sa chambre, je l'ai mise au lit » Il hocha la tête doucement et t'embrassa encore une fois.

« Tu vois il n'y a rien à craindre alors. Tu as fait ce que tu pensais être le meilleur choix et grâce à toi elle est en sécurité. Ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas ta faute tu comprends ? » Tu hochas la tête à ton tour sans jamais lâcher son regard.

Il relâcha ton visage et tu gémis doucement face au manque de son contact chaud. Il te prit les mains pour les amener à sa bouche et embrasser chaque bout de peau. Finalement il les remit entre vous et reposa son front sur le tient.

« Pour toujours et à jamais mon amour. »

« Pour toujours et à jamais. »




<3

MultifandomWhere stories live. Discover now