Dean Winchester

202 11 0
                                    

"ÉMERAUDE"

Mots: 592

Personnages: Dean Winchester x lectrice, mention de Sam

Avertissement: consommation d'alcool (consommez avec modération ! et pas avant 18 ans!!!)

Résumé: Y/N a la parole facile lorsqu'elle est bourrée. 

Note auteure: Premier imagine sur Supernatural!! J'ai vraiment hâte d'écrire sur Sam. La traduction de la partie en anglais est à la fin. J'ai msi cette langue parce que c'est celle que je métrise le mieux en dehors du français. Et elle est plus facile à lire pour vous, essayez de lire de l'arabe quand vous connaissez même pas l'alphabet. Bref..  Bonne lecture!

***

Y/n se trouvait affalée sur la table de la cuisine, une bouteille d'alcool presque vide à ses côtés. Elle n'arrivait même plus à se souvenir de pourquoi ou de comment elle s'était retrouvée dans cet état. En fait, son cerveau était vraiment très flou en ce moment et la seule chose à laquelle elle pouvait penser était une certaine paire de yeux verts. Ho ! Elle était définitivement piquée et elle n'avait aucune idée de comment s'en sortir.

Jamais elle ne penserait à lui dire. Ils avaient une si belle amitié, ils se connaissaient depuis pratiquement toujours. Quand Sam avait découvert l'attirance de la femme pour son frère aîné, il n'avait pas eu le moindre choc. C'était la suite logique selon lui. Pff, on n'était as dans un de ces films à l'eau de rose qui passait vers la période de la Saint Valentin. Et puis de toute façon, elle pouvait très bien se contenter de l'admirer de loin, comme elle l'avait toujours fait.

Elle se releva en titubant et se rattrapa à la table. Merveilleux, elle était définitivement plus bourrée qu'elle ne l'avait cru. C'était surement une mauvaise nouvelle mais elle n'arrivait toujours pas à réfléchir. La bruit de la télévision lui parvint. Quelqu'un était dans le salon. Son esprit brumeux lui commanda de s'y rendre et elle le fit, ignorant le fait qu'elle devait surement boire un grand verre d'eau avant d'aller dormir.

La pièce était plongée dans le noir, seule la lumière de l'écran éclairant occasionnellement le lieu. Assis sur le canapé, la télécommande dans une main et son bras libre sur le dossier, se trouvait Dean. Ho mec ! Pourquoi ? Elle voulut repartir mais elle fit tomber quelque chose et se tournant ce qui alerta le Winchester.

« Y/N ? Tu vas bien ? elle le regarda quelque secondes, les yeux grands ouverts avant d'hocher précipitamment la tête.
-Tu serais pas bourré par hasard ? il se redressa légèrement et attendit sa réponse, bien qu'il n'en eût pas besoin.
-Hum.. hum.. » Elle acquiesça et lui sourit légèrement. Elle ne se faisait certainement pas confiance pour lui parler. A tous les coups, elle dirait quelque chose qu'elle ne voulait pas dire. Du moins, pas pour le moment.

Il lui fit signe de venir avec lui et s'exécuta sans arrière-pensée. Elle aurait dû mieux savoir. La tête de la H/C posée sur l'épaule de l'homme, elle commençait à s'assoupir. Elle se trouvait définitivement dans un état second et l'alcool qui n'était pas près de quitter son système ne l'aidé surement pas. C'est surement pour cette raison qu'elle ouvrit la bouche pour parler, des paroles qu'elle regretterait surement au matin mais elle en le savait pas encore.

« Have I ever told you how beautiful your eyes are?* ne se rendant même pas compte qu'elle parlait sa langue natale, elle commença à dessiner des motifs sur le torse de Dean.
-Y/N. J'ai aucune idée de ce que tu es entrain de dire. elle l'ignora et continua dans sa lancée.
-Your eyes remind me of an Emerald and more beautiful than all that can be seen!* il soupira bruyamment avant de râler.
-Sérieusement Y/N, j'ai aucune putain d'idée de ce que tu es en train de dire !!
-Je t'aime putain de merde ! Espèce de petite merde ! » Elle se releva et partie dans sa chambre, ce qu'il venait de se passer déjà trouble dans sa tête. Ho elle allait certainement s'en vouloir, si elle s'en souvenait.

Dean resta fixé sur la télévision, encore en état de choc.



*Est-ce que je t'ai déjà dis à quel point tes yeux sont magnifiques?
*Tes yeux me rappellent une Emeraude et ils sont plus beaux que tous ceux que l'on peut voir!




<3

MultifandomWhere stories live. Discover now