Dick Grayson

482 22 0
                                    

"UN MANQUE DE CAFEINE"

Mots: 304

Personnages: Dick Grayson x lecteur (couple), Tim, mention de Jason

Résumé: Tim est de mauvaise humeur, Dick essaye de savoir pourquoi.

Note auteure: C'est un peu court mais je ne voyais pas écrire plus là-dessus. Vous pouvez imaginer n'importe quel version de Dick, pareille pour les autres personnages. 
Y/N: ton nom
H/C: la couleur de tes cheveux

***

Un cri de rage résonna dans la batcave. Dick qui travaillait sur quelques dossiers sursauta et se retourna vivement pour voir Tim entrer les points fermés sur ses côtés, la mâchoire serrée et un froncement de sourcil évident. Les rares moments où il se présentait de cette façon étaient quand l'un de ses frères lui avait fait une mauvaise blague ou quand il n'avait pas eu de café depuis un moment.

-T'as l'air en colère.
-Sans blague Sherlock.

Il se dirigea directement devant un ordinateur et ouvrit un dossier qui trainait sur le bureau sans lancer un seul autre regard à son frère ainé. Ce dernier le regarda passer se demandant ce qu'il s'était encore produit.

-Jason l'a trahi.

Y/N venait juste d'entrer à son tour et Dick regarda sa petite amie se diriger vers lui le sourire aux lèvres, la crise de colère de Tim déjà oubliée. Il était vraiment amoureux cette fois. Il écarta les jambes pour qu'elle puisse se glisser entre elles et l'embrassa amoureusement en passant ses mains sur son dos puis sur ses hanches. Au moment où il agrippa ses fesses, complètement inconscient du fait qu'ils n'étaient pas seuls un autre cri se fit entendre. Il se décolla de la H/C qui posa sa tête dans le creux de son coup. Il pouvait sentir son sourire contre sa peau.

-Qu'est ce que Jason a encore fait ?

Tim ne prenant toujours pas la peine de lui répondre se leva pour rechercher quelque chose dans l'une des armoires.

-Il a caché son café.
-Oh.

Soudain tout faisait sens et de peur de s'attirer les foudres du Red Robin il cacha son rire derrière les mains de Y/N qu'il prit pour en embrasser les jointures. Il regarda son petit frère fouiller dans quelques tiroirs qui repartir le pas rageur.

-J'aurai ma revanche !



<3

MultifandomOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz