Dick Grayson

635 28 2
                                    

"HONEY AND BEE"

Mots: 843

Personnages: Dick Grayson x reader(couple), Tim

Résumé: Quelque chose n'est pas comme d'habitude, Tim en est certain. Il décide de prendre un jour off pour le comprendre. 

Note auteure: Je sais que le titre n'a pas vraiment de rapport mais j'ai écrit la première version en anglais. En gros la version en anglais c'est ça: "Do you know what bees do?" "Honey?"  qui se traduit par "Tu sais ce que font les abeilles?" "Du miel?" sauf que honey veut aussi dire chérie mais ça passe pas en français donc j'ai changé la question. 
Si quelqu'un a comprit bravo.
Vous pouvez imaginer n'importe quel version de Dick, pareille pour les autres caractères.
Y/N: ton nom
H/C: ta couleur de cheveux

***

Tim avait passé sa journée à observer ce que tout le monde faisait. C'était rare qu'il le fasse et bien qu'il soit calculateur et observateur, il préférait de loin se concentrer sur son écran pour travailler. Pourtant il ne savait pas ce qui s'était passé avec lui ce jour là mais il avait une furieuse envie de regarder autour de lui. Son instinct était toujours bon et il pensait que son subconscient avait remarqué quelque chose que lui n'avait pas fait.

Pourtant il n'arrivait toujours pas à mettre le doigt dessus et cela commençait sérieusement à l'énerver. Décidant qu'il n'avait pas pris de tasse de café depuis trop longtemps, il se dirigea vers la cuisine pour s'en préparer une. Y/N s'y trouvait, la dernière recrut des Titans. Elle s'entendait bien avec tout le monde mais elle semblait être plus proche de Dick en particulier. Tim se surprit à penser ça sans qu'il ne sache ce qui avait causé sa pensée. Il la salua et elle lui répondit en lui tendant une tasse de café fumante. Ses pouvoirs de télépathie lui permettaient de tout savoir. Mais elle n'avait pas besoin de les utiliser pour savoir ce que faisait Tim dans la cuisine. En plus de cela, elle s'était promit de ne jamais les utiliser sur ses amis à moins d'un cas exceptionnel où des vies étaient en danger.

Il la remercia et s'assit sur l'un des tabourets pour savourer sa tasse. La boisson s'infiltra dans sa gorge et il ferma les yeux pour mieux la savourer. La femme qui se trouvait dans la cuisine en profita pour lancer un clin d'œil à Dick qui venait juste d'entrer dans le salon pour s'installer sur le canapé et probablement regarder la télé avec Rachel. En la voyant il lui fit un sourire charmeur et lui envoya un baiser. Elle ne put s'empêcher de rougir et retourna alors à ses occupations pour éviter que quelqu'un ne la voit.

Elle mélangeait la pâte à crêpe lorsque son petit ami secret entra dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. Le petit frère de Dick n'avait pas bougé de sa place et lisait le journal du jour, enfin il lisait l'article qui parlait de l'équipe de super-héros qui avait encore sauvé la ville. Il était tellement concentré sur sa lecture que le premier Robin ne pensait pas qu'il remarquerait ce qu'il s'apprêtait à faire. Il s'approcha furtivement de Y/N, la retourne en la prenant par les hanches pour qu'elle soit face à lui et l'embrassa à pleine bouche en essuyant la farine qui s'était retrouvée sur la joue de la H/C. Il s'éloigna finalement un sourire narquois sur le visage et se prit une tape sur le torse pour ce qu'il venait de faire. Un bruit de papier les fit sursauter et ils reprirent leurs places comme si de rien n'était.

Tim qui n'avait rien vu de la scène arrêta finalement ce qu'il faisait en se rendant compte qu'il n'y avait plus une goute dans sa tasse. Il la posa dans l'évier pour regarda un peu autour de lui. Soudain quelque chose cliqua dans son cerveau et il trouva ce qu'il avait manqué depuis le début. C'était comme si un panneau lumineux venait juste de clignoter devant ses yeux avec des flèches fluorescente pointées vers lui. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait être aussi ignorant et surtout il n'arrivait pas à comprendre comment on avait pu lui cacher ça.

Un grand sourire collé sur le visage, il s'adossa à côté de l'évier où Y/N nettoyait sa vaisselle. Cette dernière tourna la tête vers lui en sentant son regard insistant sur elle. Elle n'aimait pas ça, vraiment pas.

-Dis moi Y/N, est-ce que par hasard tu ne sortirais pas avec mon cher et adoré grand frère Dick ?

La femme s'étouffa avec sa propre salive, son visage devenant aussi rouge que le costume que portait Jason. Elle secoua la tête vivement de gauche à droite.

-Quoi ? Non ! Qu'est ce qui t'es encore passé par la tête ?

Il hocha doucement la tête et soupira doucement. Un silence de quelques minutes suivit cette discussion avant qu'il ne lui redemande quelque chose.

-Mais tu sais de quoi est enceinte une femme, pas vrai ?

Sa question la prit au dépourvu et elle fronça les sourcils en répondant.

-Bébé ?

Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait posé cette question étrange ni pourquoi elle avait oublié de mettre un déterminant non plus. Qu'est ce qu'il se passait bon sang ! Soudain une voix venant d'une autre pièce se fit entendre.

-Oui ?!

Elle comprit finalement ce qu'il venait de se passer et elle en restait choquée, en général c'était elle qui jouait avec la tête des gens, pas l'inverse. Le petit monstre qui souriait toujours à sa droite lui tapota l'épaule, un petit rire sortait de sa bouche. Puis redevenant sérieux il lui lança une dernière phrase avant de repartir en sautillant joyeusement, heureux d'avoir enfin trouvait ce qu'il se passait.

-Ne me ment plus jamais au visage Y/N. 




<3

MultifandomWhere stories live. Discover now