Jason Todd

360 18 0
                                    

"EN CONSIDERATION"

Mots: 437

Personnages: Jason Todd x lectrice (couple)

Résumé: Jason est blessé.

Note auteure: rien à dire.... juste merci pour le soutien les gars

***

Y/N était certainement bien réveillée maintenant qu'elle s'était cognée environ cinq fois contre un des murs de l'appartement. Laisser la lumière éteinte pour aller aux toilettes en plein milieu de la nuit n'était peut-être pas une de ses idées les plus brillantes mais ça lui permettait de se rendormir plus facilement après.

Malheureusement, après les nombreux chocs qu'elle avait reçus, elle était sûre de ne pas pourvoir le faire de sitôt. De plus, ne pas savoir quand son petit ami rentrerait n'aidait pas.

En se frottant les yeux, elle se dirigea vers la cuisine pour boire un vers d'eau. Elle tâtonna quelque instant pour trouver l'interrupteur et l'alluma. Elle sursauta à la vue de Red Hood installé confortablement à même le sol, une bouteille d'alcool dans sa main. Elle mordit son poing pour éviter de crier ou même de donner un coup à l'homme qui la regardait derrière son masque.

Ce n'était pas la première fois qu'il réussissait à lui faire peur de cette façon et même si ça le faisait toujours rire, elle finirait par avoir une attaque cardiaque par sa faute. Elle lui lança un regard noir avant de s'apercevoir que cette fois ci le gloussement qu'il eu se fit suivre par un gémissement de douleur.

Elle accourut directement vers lui après avoir aperçu le sang qui coulait encore d'une de ses nombreuses blessures. Celle-ci semblait plus grave que les autres et plus profondes. Elle blêmit en voyant la main de Jason qui tentait tant bien que mal de garder son sang à l'intérieur de son corps.

« Tu vas devoir aller à l'hôpital, » murmura-t-elle. Il secoua la tête comme un enfant en réponse. Ce n'était certainement pas la première fois qu'il était blessé aussi gravement et même si Y/N priait tous les soirs pour qu'il ne rentre pas en mauvais état, son petit ami avait visiblement du mal à exaucer son vœu. Et chaque fois, il était si têtu qu'il ne la laissait ni l'aider à se soigner ni l'envoyer à l'hôpital.

Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux avant de crier de toute sa force : « Va juste à l'hôpital ! » Il secoua la tête comme un enfant. « Oh, je suis désolé. Est-ce que c'est notre blessure ? Non ! Alors reste ne dehors de ça. »

Le regard appuyé que lui donna sa petite-amie le fit reconsidérer son choix. « Très bien. Je pourrais considérer aller à l'hôpital, » soupira-t-il. Elle ne changea pas son visage et en levant les mains du mieux qu'il le pouvait, il abandonna. « C'est bon, j'y vais. »


<3

MultifandomWhere stories live. Discover now