Angus MacGyver

265 12 0
                                    

"SOIN"

Mots: 793

Personnages: Mac x lectrice (collègues/amis)

Résumé: Mac ramène Y/N chez elle.

Note auteure: J'ai enfin commencé à écrire pour autre chose que du DC.... Pas sûr que ça dure mais qui sait.. Il faut avoir de l'espoir dans la vie. Je me suis remise à regarder Doctor Who et je me suis soudain rappelé pourquoi j'aime tant le 11ème docteur, du coup ça dit à quelqu'un des imagines sur Doctor Who?? (même si je vais sûrement en écrire dans tous les cas)
Y/N: ton nom

***

Un son de contentement quitta la bouche de Y/N et Mac tourna la tête vers elle, se rendant soudainement compte qu'elle s'était endormie. Ils venaient de quitter le débriefing d'une mission particulièrement longue et compliquée et l'homme avait proposé à sa collègue de la déposer chez elle.

Il la regarda tendrement quelques secondes avant de se rendre compte qu'il était toujours en train de conduire. Ils se connaissaient depuis longtemps, bientôt huit ans, et depuis presque autant d'année, elle arrivait à le faire oublier tout ce qu'il y avait autour de lui.

Ça lui était déjà arrivé quelques fois en mission et à chaque fois, il se maudissait et se rappelait qu'il n'était pas supposé éprouver ce genre de sentiments pour la femme. C'était non seulement dangereux, mais en plus, il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse penser la même chose de lui. Et il ne savait pas s'il pouvait supporter de la voir encore dans les bras d'autres personnes.

Après un virage, il ralentit pour finalement arrêter sa voiture devant une petite maison. Phoenix payait bien, c'est certain. Il soupira avant de se tourna vers Y/N qui c'était mise en boule durant son sommeil. Elle semblait si petite et il aurait tout donné pour l'avoir dans ses bras et ne plus jamais la lâcher. Angus MacGyver avait certainement toujours été un grand romantique.

Il se pencha vers et la secoua légèrement, il ne voulait pas qu'elle ait un réveil trop brutal, et quand elle ouvrit les yeux il lui sourit doucement.

« On est arrivé. Tu m'aides à te ramener chez toi ? » Elle se contenta d'hocher la tête pour toute réponse et il sortit du véhicule pour en faire le tour. Il ouvrit sa portière et se pencha vers elle. Leurs visages ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres. L'idée de se rapprocher et de coller ses lèvres aux siennes lui vint mais il se contenta de déboucler sa ceinture et de l'aider à se relever. Il manqua le regard de déception qu'affichait maintenant le regard de son amie.

Le chemin jusqu'à la porte fut difficile pour elle comme pour lui. La fatigue qui avait pris tout son corps en otage l'empêchait de penser correctement et elle n'arrivait pas à marcher correctement La seule pensée qui l'amminée était de s'allonger dans son lit et de fermer les yeux pendant de longues heures.

Finalement, ils y arrivèrent et le blond la regarde rentrer les clefs avec difficulté dans la serrure. Elle avait l'impression d'avoir but des litres d'alcool. Son esprit commencé à s'embrouiller et elle remerciait mentalement l'homme d'avoir proposé de la raccompagner. Le fait qu'il soit pratiquement collé à elle pour l'aider à se déplacer ne l'aidait certainement pas réussir à réfléchir correctement.

C'est surement pour cette raison que lorsqu'il la déposa enfin dans sa chambre, elle se déshabilla sans même attendre qu'il soit parti, devant ses yeux. A quoi est-ce qu'elle pensait ? Il ouvrit grand les yeux et ses joues prirent une couleur cramoisie. Puis, après l'avoir regardé de haut en bas, pas très discrètement, il se tourna en s'excusant.

« C'est rien... Avoue, t'as regardé mes seins. » Il s'étouffa presque avec sa salive et marmonna quelque chose d'incompréhensible sur le fait qu'il n'avait rien vu du tout. Cette femme allait être sa mort.

« C'est pas grave tu sais, je te regarde parfois moi aussi. » Ha la fatigue ! Elle pouvait délier la langue de certaines personnes et visiblement, Y/N faisait partie de ce groupe. Elle s'étira bruyamment et se dirigea vers son lit mais manqua de tomber en trébuchant contre le tapis.

Le blond la rattrapa de justesse et l'accompagna, un bras enroulé autour de sa hanche. Ils étaient à nouveaux très proche et il se surprit à se demander comment ça serait d'embrasser la femme. Il secoua la tête pour chasser ses rêves peu catholiques hors de sa tête et se cogna malencontreusement contre Y/N qui gémit.

« Ayeeeeeeeuh ! » Elle sonna comme un enfant de quatre ans et en se rendant de compte de cela, elle gloussa. Il était vraiment temps pour elle de partir dans les bras de Morphée. Elle s'allongea finalement et observa son ami s'abaisser à sa hauteur.

Soudain très émotive, elle le regarda dans les yeux avant de lui poser une question. « Tu pourrais rester jusqu'à ce que je m'endorme s'il-te-plaît ? J'ai pas envie d'être seule » Il lui sourit tendrement, il ne pouvait rien lui refuser et certainement pas si elle demandait en le regardant de cette façon.

« Bien sûr. » Il lui embrassa le front et resta plus longtemps qu'un ami aurait dû avant d'éteindre la lumière et de s'installer dans un fauteuil. Il pouvait certainement rester veiller sur la femme qu'il aimait. 



<3

MultifandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant