Jason Todd

351 22 3
                                    

"NOUVEAU JEU"

Mots: 855

Personnages: Jason Todd x lectrice

Avertissements: mention de sang, lectrice a été agressé (mais pas de description de ce qu'il s'est passé)

Résumé: Y/N est blessée et Jason et le premier à la trouver.

Note auteure: Est-ce qu'une fanfiction sur Jason intéresserait quelqu'un? 
Vous pouvez imaginez n'importe quelle version de Jason. 

***

Jason et Y/N n'avaient jamais été vraiment amis. En vérité, on avait l'étrange impression qu'ils se détestaient sans pour autant qu'il le fasse. Lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux dans la même pièce, seuls, pas un seul bruit ne pouvait être entendu. Ils s'ignoraient complètement, comme si l'autre n'existait simplement pas. Pourtant, lorsque plusieurs personnes se trouvaient autour, l'envie irrésistible de créer une dispute était beaucoup trop forte pour être ignorée. C'était comme s'ils aimaient se montrer en spectacle.

//

Du bruit dans la maison alerta Jason qui était resté se reposer, son seul jour de la semaine où il n'était pas obligé de passer la nuit à errer dans la ville. Arme à la main, il se dirigea tranquillement vers la salle de bain. De toute façon, de qui est-ce qu'il devrait avoir peur ?

Il s'arrêta derrière la porte, la lumière passait en-dessous. Il prit une inspiration avant de l'ouvrir d'un coup sec, faisant sursauter de l'autre côté Y/N. Il se figea, l'arme toujours en main avant de finalement la rabaisser tout doucement. L'idée d'hurler sur la femme ne lui vint même pas à l'esprit, il était trop concentré sur sa vue pour penser à autre chose.

Un long moment s'écoula sans qu'aucun des deux ne parlent. Finalement, Jason se décida à s'avancer vers elle et, les sourcils froncés et la mâchoire crispée, il prit le menton de la femme délicatement pour la forcer à relever le visage. Des équimoses bleues commençaient déjà à se former sur sa peau délicate et de nombreuses coupures recouvraient son visage. Son regard se voila quelques secondes, une envie de meurtre très clairement en tête.

Avec son pouce, il préleva délicatement du sang du coin de la bouche de Y/N avant de l'examiner. Il réfléchit à ce qu'il allait faire et croisa finalement le regard de la femme qui l'observait, nerveuse. Elle s'apprêtait à s'excuser mais fut coupée. « Qui t'as fait ça, » demanda-t-il, la voix calme et tendue, la colère à peine contenue.

Elle secoua la tête, déjà paniquée à l'idée de repenser à ce qu'il venait de se passer. « C'est bon, calme-toi. C'est pas grave. » Mais ce n'était pas grave et ils le savaient tous les deux. Ils savaient tous les deux que le lendemain, Jason trouveraient peut-importe qui avait fait ça et leur feraient regretter amèrement le jour de leur naissance.

Il soupira devant le regard timide de Y/N avant de prendre la trousse de secours pour nettoyer ses blessures. C'était la première fois qu'il était aussi doux avec elle, la première fois qu'elle voyait ce côté de lui et elle ne pouvait pas dire qu'elle ne l'aimait pas. Ses doigts étaient doux contre sa peau et lorsqu'il finit son visage, il frotta ses jointures contre sa pommette.

« Tu devrais te changer, t'es trempée, » dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il recula légèrement, pour avoir assez de place et pouvoir enlever son pull sans la blesser. Puis, il lui tendit et attendit patiemment qu'elle le prenne. Hésitante, elle finit par tendre la main pour récupérer le vêtement.

Ils restèrent là, à quelques centimètres l'un de l'autre avant que Jason ne se décide à sortir de la pièce pour la laisser se changer. Dès que le porte se referma sur lui, Y/N relâcha sa respiration. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle la retenait depuis tout ce temps.

Elle enleva son tee-shirt, qui était à moitié couvert de sang (qui n'était pas le sien, pour la majorité) et mis à la place le pull que l'homme lui avait donné. Ça sentait comme lui et elle ne put s'empêcher de renifler.

Des coups à la porte la firent sursauter et elle ne put s'empêcher de lancer la première chose à portée de main sur le justicier qui venait d'entrer sans lui demander la permission. « Et si j'étais encore nu ? » Il haussa les épaules et sourit. « Ça m'aurait pas beaucoup dérangé. » Elle grogna avant de lui relancer un objet qu'il esquiva facilement, encore une fois. Il roula des yeux devant le comportement de la femme. « Gamine. »

Puis, il s'appuya contre le cadre de la porte, les bras croisés et regarda de haut en bas Y/N avant de glousser. « QUOI ? » « Rien. T 'es juste vraiment mignonne dans mon pull. » Y/N rougit et essaya de le cacher derrière ses mains, devenant encore plus gênée lorsqu'elle entendit l'homme se mettre à rire. Elle lui lança un regard noir. Quel idiot.

« Tu sens vraiment bon, » dit-elle après avoir pris une grande inspiration, l'odeur du pull remontant jusqu'à ses narines. Les sourcils de l'homme se levèrent et une légère rougeur s'installa sur ses joues. Il se tourna pour éviter qu'elle ne le voie mais c'était déjà trop tard. Un sourire en coin sur le visage, Y/N s'avança vers lui pour pouvoir sortir de la pièce.

« Ho fait, t'es juste vraiment mignon quand tu rougis, » ajouta-t-elle. Elle sentit son regard sur son dos alors qu'elle s'en allait. Un regard plein de promesses. Oh, ils avaient trouvé un nouveau jeu. 



<3

MultifandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant