19

936 43 8
                                    

17h00 - mardi 13 décembre : maison de Junwon

Leo

Ce soir était un soir important, c'était celui de l'exposition d'hiver. Ça serait mentir si je disais que je ne stressais pas mais je serais avec Junwon, tout se passera bien. Je toque à sa porte avant d'être accueilli par sa mère. Elle m'informe que son fils est dans sa chambre en train de se préparer. Je suis content que les choses se soient arrangées et sa mère aussi. Je crois qu'elle m'aime bien malgré tout donc je suis content.

Je monte dans sa chambre, au passage toujours en bordel, et le vois en train d'ajuster son pull. Il portait un pantalon tailleur noir, une chemise blanche et un pull gris foncé. Le voir debout devant moi me donnait une étrange sensation, des frissons. Il était beau. Très beau.
Il me sourit avant de me demander mon avis sur sa tenue.

- Ça te va très bien !

- Tu penses que ça va pour une exposition ?

Je m'avance vers lui et commence à rajuster les plis sur ses épaules.

- C'est parfait.

Après quoi je le regarde et le prends dans mes bras. Il a l'air un peu fatigué aujourd'hui mais je ne fais pas de remarques. Les examens du semestre venaient de se terminer pour lui, bien évidemment que ça a dû être fatiguant.

Nous descendons pour découvrir sa mère et sa petite sœur nous attendre en bas des escaliers. Junwon les prend dans ses bras avant de se retourner vers moi. Ils formaient vraiment une belle famille, je les enviais un peu au début. Mais maintenant que j'ai Junwon avec moi ça me suffit largement.

Sur la route de l'université je pouvais sentir Junwon un peu gité.

- Tu es stressé ?

- Il rigole légèrement avant de répondre, oui.

- Pourtant c'est moi qui devrait l'être.

- Je sais mais je ne peux m'empêcher de l'être, c'est un évènement important pour toi je n'ai pas envie que quelque chose gâche ce moment.

Je souris, il s'inquiétait toujours pour moi et ça avait le don de me réchauffer le cœur. Je lui prends la main avant de passer le portail de l'université.

Au loin nous pouvions déjà voir Chiara et Lia, une amie de Junwon que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps.

- Alors monsieur l'artiste, prêt pour la soirée de ta vie ? Lia l'avait dit d'un ton enjoué, comme si elle avait hâte de voir les œuvres des étudiants de la filière art.

- Je me suis préparé plusieurs années pour ça alors j'espère pouvoir m'en sortir.

- Tu vas y arriver j'en suis sûr.

Je souris à Junwon avant que nous finissions par rentrer dans le bâtiment. À l'intérieur il y avait une ambiance très professionnelle, c'est assez perturbant au début mais je m'y adapte vite. Les filles partent de leur côté tandis que moi et Junwon on avance lentement vers mes peintures.
J'ai beau mentir je suis tout de même stressé. Junwon me prend la main comme pour me rassurer, je souris timidement.
Plus on s'avançait vers mon côté de l'exposition, plus je pouvais sentir mon cœur battre à toute vitesse.

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Oct 22, 2022 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Opposites attract (BoyXBoy)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon