18

672 34 1
                                    

8h04 - lundi 12 décembre : campus

Junwon

J'étais déjà un peu en retard pour mon premier cours de la journée. Il s'est passé une semaine depuis que je suis parti dormir chez Leo. Aujourd'hui c'était la veille de l'exposition d'hiver, ça doit être la panique dans le bâtiment d'art. J'essayerai d'aller le voir après mes deux premiers cours. Alors que je montais les escaliers deux par deux, je me fis arrêter par un bras. Ce n'était pas le bras de Leo, malheureusement pour moi. Je connaissais bien cette personne maintenant. Elle m'avait contacté sur Instagram et depuis je la voyais tous les jours. Sauf que cette fois-ci, il était accompagné de ses amis. 

- Tu sais ce qu'il te reste à faire petite pute. 

Je sortis quelques billets de la poche de ma veste avant qu'il ne me l'arrache des mains. Je voulais partir en courant. Ma salle était à quelques pas, j'aurais pu y aller s'ils ne me bloquaient pas le passage.

- Tu rigoles j'espère ? Tu crois que c'est assez ?

- Je suis désolé mais je n'ai pas plus sur moi...

- Tu vas voir si nous on est désolé. Allez y les gars.

Deux de ses amis me prirent par les bras tandis que le troisième commençait à me fouiller les poches. Il jetait les affaires de mon sac dans les escaliers mais je n'avais vraiment plus rien. Quand il le remarqua il le dit à son "chef". Visiblement énervé, il leva son poing en l'air. Je fermais les yeux, ça faisait plusieurs jours que c'était comme ça mais jamais il ne m'avait réellement blessé. Il n'en était jamais venu aux mains.
Mais qu'est-ce qu'il attend de moi à la fin.

Heureusement pour moi, Lia qui avait tout vu, descendit pour leur faire la morale. Je ne pense pas qu'ils allaient l'écouter mais ils sont partis c'est le principal. Elle m'aida à ranger mes affaires sans poser de questions. 

Ce n'est qu'une fois installé à nos places que je ne pouvais pas échapper au fameux interrogatoire. 

- Je peux savoir qui c'était ?

- Je soupire avant de répondre, je ne sais pas je sais juste qu'ils sont en deuxième année.

- Donc ils sont plus jeunes que toi et tu les laisses faire ?!

- Je ne peux rien contre eux, tu as bien vu mon physique comparé à eux...

- Et l'idée de prévenir quelqu'un ?

- Je ne peux pas, ils ont un motif de chantage... Et puis pour l'instant il ne m'ont jamais vraiment blessé, ça ira.

- Junwon, si je n'avais pas été là ils t'auraient frappé !

Le professeur nous ordonna de nous taire. Lia attendit qu'il se retourne de nouveau pour continuer.

- Pourquoi ils font ça ? C'est quoi ce motif de chantage ?

Je soupire avant de lui montrer la photo qu'il m'avait envoyé. C'était une photo de moi où on me voyait clairement embrasser un autre garçon. Heureusement qu'on ne voit que moi et pas Leo, je n'aurais pas voulu qu'il ait de problème aussi surtout avec l'exposition qui arrivait. 

- Attends tu es en couple et tu ne me l'as jamais dit ??

- C'était censé rester secret mais visiblement on était pas assez discret. Du coup maintenant ils me demandent de l'argent et en échange ils gardent cette photo pour eux. Je ne sais pas ce qu'ils font avec cet argent mais on peut facilement deviner...

- Junwon il faut que tu en parles au moins avec ton copain.

- Je ne peux pas, il aurait des problèmes et puis il a déjà l'exposition comme source de stresse je ne veux pas lui en rajouter une.

Opposites attract (BoyXBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant